Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: A Song Is Born Mar 6 Jan - 16:39 | |
| A Song Is Born
haruka haruka suuokunen mo no tooi mukashi kono hoshi wa umareta
kurikaesareru rekishi no naka de bokura wa inochi uketsuida n da
watashi ni wa konna basho kara kono uta o utau koto de shika tsutaerarenai kedo
mou ichido dake omoidashite bokura no hoshi no arubeki sugata soshite dou ka wasurenaide dou ka dou ka wasurenaide
kitto kitto sonna ni ooku no koto wa dare mo nozonde'nakatta
sorezore no hana mune ni daite itsu ka ookiku sakeru you ni to
kimi ga moshi hon no sukoshi demo ii kara mimi wo katamukete kurereba ureshii yo
mou ichido dake omoidashite nakinagara mo umaretsuita kimi no yume ya ashita e no kibou sou subete ga kono hoshi ni aru
kimi ga moshi hon no sukoshi demo ii kara mimi o katamukete kurereba ureshii yo
mou ichido dake omoidashite bokura no hoshi no arubeki sugata soshite dou ka wasurenaide dou ka dou ka wasurenaide
Traduction
Il y a très, très lontemps, dans un passé Lointain, ce monde est né.
Au cours de l'histoire qui se répète sans cesse, Nous avons hérité de la vie.
Mais d'ici, le seul moyen pour moi De te raconter cela, c'est de Chanter cette chanson.
Rappelle-toi, rien qu'une fois encore Ce à quoi ce monde devrait ressembler. Et s'il te plaît, ne l'oublie pas, S'il te plaît, s'il te plaît, ne l'oublie pas.
Bien sûr, bien sûr, personne ne désirait que Des choses si terribles arrivent.
Porte ces fleurs à ton coeur, Et prie pour qu'un jour elles puissent éclore.
D'ici, le seul moyen pour moi De te raconter cela, c'est de Chanter cette chanson.
Je serai heureuse si tu me prêtes Ton oreille, même ne serait-ce qu'un instant.
Rappelle-toi, rien qu'une fois encore Comme nous sommes venus au monde en pleurant. Tes rêves et tes espoirs pour demain Se trouvent tous dans ce monde.
D'ici, le seul moyen pour moi De te raconter cela, c'est de Chanter cette chanson.
Je serai heureuse si tu me prêtes Ton oreille, même ne serait-ce qu'un instant.
Rappelle-toi, rien qu'une fois encore Ce à quoi ce monde devrait ressembler. Et s'il te plaît, ne l'oublie pas, S'il te plaît, s'il te plaît, ne l'oublie pas. | |
|