Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: The Last Song Mar 16 Déc - 18:53 | |
| The Last Song
Watching the stars till they're gone Like an actor all alone Who never knew the story he was in Who never knew the story ends. Like the sky reflecting my heart All the colors become visible When the morning begins I'll read last line
Owaranai ame dakishimeta yoru ga asa o mukaeru Kokoro wa mada nureta mama
In endless rain I've been walking Like a poet feeling pain Trying to find the answers Trying to hide the tears But it was just a circle That never ends When the rain stops, I'll turn the page The page of the first chapter Kizutsuku dake kizutsuite wakatta hazu no kotae o Doutshite mada doui kaketeru Am I wrong to be hurt Am I wrong to feel pain Am I wrong to be in the rain Am I wrong to wish the night won't end Am I wrong to cry But I know, It's not wrong to sing The Last Song Cause forever fades
Kigatsukeba mata hikari-yoru no sora o mitsumeteru Sukoshi-zutsu kiete yuku OUR MEMORIES Kizutsuku dake kizutsuite wakatta hazu no kotae o Doutshite mada dou ikaketeru
I see red I see blue But the silver lining gradually takes over When the morning begins I'll be in the next chapter
Owaranai ame dakishimeta yoru ga asa o mukaeru Kokoro wa mada nureta mama Kizutsuku dake kizutsuite wakatta hazu no kotae o Dou shite mada dou ikaketeru
Traduction
Regardant les étoiles jusqu'à ce qu'elles disparaissent Comme un acteur solitaire Qui n'a jamais connu l'histoire dans laquelle il jouait Qui n'a jamais connu la fin de l'histoire Comme le ciel reflétant mon coeur Toutes les couleurs deviennent visibles Quand l'aube sera là Je lirai la dernière ligne
Ce sera bientôt l'aube, une pluie sans fin m'enlace Pourtant mon coeur reste sec
Sous une pluie sans fin, j'ai marché Comme un poète ressentant la douleur Essayant de trouver les réponses Essayant de cacher ces larmes Mais c'était juste un cercle Un cercle sans fin Quand la pluie s'arrêtera Je tournerai la page La page du premier chapitre
Mon coeur est déchiré, déchiré par cette réponse que j'ai finalement comprise Mais alors? pourquoi suis-je encore en train de poser la question ?
Ai-je tord d'être blessé Ai-je tord de ressentir la douleur Ai-je tord d'être sous la pluie Ai-je tord de souhaiter que la nuit ne se finisse jamais Ai-je tord de pleurer Mais je sais que ce n'est pas un tord de chanter l'ultime chanson Car elle meurt pour toujours
Et quand je me réveille, je contemple la nuit étoilée Peu à peu, nos souvenirs disparaissent
Mon coeur est déchiré, déchiré par cette réponse que j'ai finalement comprise Mais alors?pourquoi suis-je encore en train de poser la question ?
Je vois le rouge Je vois le bleu Mais la ligne d'argent les recouvre peu à peu Quand l'aube sera là Je serai dans le prochain chapitre
Ce sera bientôt l'aube, une pluie sans fin m'enlace Mais mon coeur reste sec
Mon coeur est déchiré, déchiré par cette réponse que j'ai finalement comprise Mais alors?pourquoi suis-je encore en train de poser la question ? | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: The Last Song Ven 26 Déc - 18:44 | |
| celle ci je l'ai ecouter en live sur youtube elle est genial | |
|