Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: A Song For XX Mar 6 Jan - 16:38 | |
| A Song For XX
doushite naiteiru no doushite mayotteru no doushite tachidomaru no nee oshiete itsu kara otona ni naru itsu made kodomo de ii no doko kara hashitte kite nee doko made hashiru no
ibasho ga nakatta mitsukaranakatta mirai ni wa kita deki no ka wakarazu ni
itsumo tsuyoi ko da ne tte iwaretsuzuketeta nakanai de erai ne tte homeraretari shiteita yo sonna kotoba hitotsu mo nozondenakatta dakara wakaranai furi wo shiteita
doushite waratteru no doushite soba ni iru no doushite hanareteku no nee oshiete itsu kara tsuyoku natta itsu kara yowasa kanjita itsu made matteireba wakariaeru hi ga kuru
mou hi ga noboru ne sorosoro ikanakya itsu made mo onaji tokoro ni wa irarenai
hito wo shinjiru koto tte itsuka uragirare hane tsukerareru koto to onaji to omotteita yo ano koro sonna chikara doko ni mo nakatta kitto ironna koto shirisugiteta
itsumo tsuyoi ko da ne tte iwaretsuzuketeta nakanai de erai ne tte homeraretari shiteita yo sonna fuu ni mawari ga ieba iu hodo ni warau koto sae kutsuu ni natteta
hitorikiri de umarete hitorikiri de ikiteyuku kitto sonna mainichi ga atarimae to omotteta
Traduction
Pourquoi suis-je en train de pleurer? Pourquoi suis-je perdue? Pourquoi me suis-je arrêté? S'il te plaît dis-le moi Quand grandirais-je? Combien de temps vais-je rester une enfant? D'où suis-je venue en courant Vers où suis-je en train de courir?
Je n'avais pas d'endroit où vivre. Je n'en trouvais pas. Je ne savais pas si je pouvais avoir un quelqueconque espoir pour l'avenir.
Ils ont toujours dit de moi que j'étais une enfant solide. Ils étaient fiers de moi et me disaient d'être forte, de ne pas pleurer Je ne voulais entendre aucun de ces mots Alors je feignais de ne pas les comprendre
Pourquoi suis-je en train de sourire? Pourquoi es-tu à mes côtés? Pourquoi es-tu en train de me quitter? S'il te plaît dis-le moi Depuis quand es-tu devenu fort? Depuis quand tu n'as plus ressenti la faiblesse? Combien de temps t'a-t-il fallu Pour voir arriver ce jour où tu as commencé à comprendre?
Le soleil se lève. Je dois bientôt partir Je ne peux pas rester à la même place éternellement
Un jour les gens trahiront la confiance que tu as mis en eux Je pensais que c'était comme se sentir rejetée Lorsque je n'avais pas encore connu la force En réalité, je n'en savais rien
Ils ont toujours dit de moi que j'étais une enfant solide Ils étaient fiers de moi et me disaient d'être forte, de ne pas pleurer Et plus ils me disaient ces mots Plus le simple fait de rire devenait une agonie
Je suis née seule. Et je continuerais de vivre seule. J'étais certaine que ce mode de vie m'était approprié. | |
|