Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Angel's Song Mar 6 Jan - 16:46 | |
| Angel's Song
Hitoribocchi nanka ja nainda to Yoru ni nigekonde iikikaseta Kekkyoku sore wa jibun no kodoku o Hinihini ukibori ni shiteku dake datta
Kensou kara hanareta kaerimichi Itsumo to nani mo kawaranai noni Kurikaeshiteku noka to omottara Kyuu ni namida ga komiagete kita
Tayorinakute nasakenakute Fuan de samishikute Koe ni naranai koe de Nukumori o hoshigatta
*Nee kimi wa tashika ni totsuzen araware Watashi no kurayami ni hikari sashita Soshite sukoshi waratte daijoubu datte unazuite Watashi no te o totte arukidashita
Kimi no se ni tenshi no hane o mita
Tsuyoku naritai to nagatta no wa Itami ni nibuku naru tame ja nai
Tasukerarete sasaerarete Ataeatte yurushiatta Ano hi mamotte ikitai Mono ga dekita kara
**Nee kimi wa tokidoki muboubi sugiru kurai Watashi ni subete de butsukatte kuru Sore wa amarinimo mabushi sugiru hodo de Watashi wa mabataki sae mo oshimu no
Kimi wa se ni tenshi no hane o motsu
* Refrain 1
** Refrain 2
Kimi wa se ni tenshi no hane o motsu
Kono kanashiki jidai no giseisha ni Kimi wa douka naranaide hoshii Setsunaru omoi ga todoku youni to Watashi wa kyou mo inoru youni utau
Traduction:
Parcourant les nuits, je me suis dit Que je n'étais pas seule Mais après tout, cela n'a fait que me dire Que je souffrais d'être seule
Sur le chemin de la maison et malgré les bruits de la ville, Même si ce n'était qu'un jour comme tant d'autre Je me suis dit que je ne voulais plus mener ce genre de vie Et soudainement, me larmes sont remontées
Me sentant faible et misérable, Incommode et seule, J'ai voulu de la chaleur Dans une faible voix
* Mais ce qui est sûr, c'est que tu as soudainement apparu Et qu'un rai de lumière brilla dans mes ténèbres Tu souria un peu, me dit que tout irait bien d'un hochement de tête Tu as pris ma main et on a commencé à marcher
J'ai vu les ailes d'un ange dans ton dos
Ce n'est pas parce que je ne voulais plus souffrir Que je désirais être forte
Tu m'as aidée et m'as supportée Nous avons donnés et nous sommes pardonné l'un l'autre Ce jour-là J'ai obtenu ce que je voulais protéger
** Parfois, tu es trop vulnérable Et tu me fais face avec toute ta puissance C'est tellement éblouissant Que je n'avais même pas le temps de cligner de l'oeil
Repeat *, **
J'espère de tout mon coeur que tu ne sera pas Une victime de cette ère triste Aujourd'hui je chante cette chanson tout comme je prie A ce que mes sentiments puissent t'atteindre | |
|