Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Paroles + traduction Alkaloid Showcase Dim 30 Nov - 20:08 | |
| Alkaloid Showcase Paroles:
yuki keshiki no machi ni hi o atsumete hito ga nozomu youni egakarete iru hakidasa reta iki no shiro saga kono hitomi ippaini afurete kagayaki o keshi teiku
boku no nozomu koe boku no nozomu basho kono kokyuu ga ima kokoniarukoto
koe o hari agete mune o biki saite kokoniaru subete o hakidashite
miwake no tsukanai atama-tachi ga onaji koedashite waratteru
iki oshite iki oshite iki oshite sobani kun no koe o
~ iki tekukotoni itami oboete sono miwo kizutsu kerukotoshikadekizuni kimi ga nai teiru hitori mogakinagara hikari wa tae zu machi o tomoshite (kimi no)* sonzai wa himei o ageteru
watashi ga anata no ikiru riyuu ninarukara
miwake no tsukanai atama-tachi ga kono senritsu ni namida shitemo hikari ni obie ta kimi no egao ni wa kizuku hazu monai
~ iki tekukotoni itami oboete sono miwo kizutsu kerukotoshikadekizuni kimi ga nai teiru hitori mogakinagara hikari wa tae zu machi o tomoshite (kimi no)* sonzai wa himei o ageteru
watashi gaanatano ikiru riyuu ninarukara utau kono mino subete o kanade ruyouni | Traduction:
La ville enneigée présume des lumières et est teintée par les souhaits de personnes La couleur blanche des souffles enlève l'inondation de brillance dans mes yeux
Ma voix souhaitant L'endroit que j'attend Le fait que ce souffle est maintenant, ici Je lève ma voix Je déchire ma poitrine, Et détruit tout ce qu'il y a ici
Toutes ces têtes que je ne peux pas distinguer Offrent la même voix et rire Respire respire respire tu es une voix près de moi
Je ressens la douleur de continuer de vivre Je ne suis incapable de faire quoi que ce soit mais faire du mal à ton corps Tu pleures seul tandis que tu te bats La lumière scintillante illumine la ville Ta vie crie
Puisque je me transforme, tu es la raison de vivre
Même si toutes ces têtes que je ne peux pas distinguer crient à cette mélodie Je ne pense pas qu'elles remarqueront ton sourire Effrayé par la lumière
Puisque je me transforme, tu es la raison de vivre Je chanterai Je jouerai de tout de ce corps | | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Paroles + traduction Alkaloid Showcase Sam 6 Déc - 19:19 | |
| Joli travail Sono :super: | |
|
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Paroles + traduction Alkaloid Showcase Sam 6 Déc - 20:17 | |
| (Merci d'avoir mis d'autres trucs pour eux °X° **attendez que ça pour rajouter des trucs x'D**)
(Quel Sono), si c'est moi de rien :) | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Paroles + traduction Alkaloid Showcase Sam 6 Déc - 20:52 | |
| De rien, faut bien faire plaisir à nos membres A oui j'avais pas vu le double sens XD Je parlais de toi Sono-Sama XD ( sinon si c'est lui qui a écrit les paroles de cette chanson je dit quand même bon travail ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles + traduction Alkaloid Showcase | |
| |
|