Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Paroles + traduction Plastic Cell Lun 1 Déc - 14:58 | |
| Plastic Cell Ashimoto no machi wo miorosu anata no karada ga yokotawari Makka ni nagaredashita chi ga asufaruto wo someteiku
Chihyou wo tataku ame no oto ga kikoreru
Michiyuku kasa ga ashi wo tomete anata no kao wo nozoita Sonna ni kanojo no shi de kokoro odorimasu ka ?
Machi wa nagaredasu boku dake wo nokoshite Mou koko ni anata wa inai
Koe ni naranai furitsudzukeru ame shiroku haita iki ga ukande wa kieteiku Torinokosareta kanjou ga ima konna ni mo konna ni mo Anata wo motome sakenderu
Itsu no ma ni ka ame wa agari akari ga tomoru Ima ai ni yuku yo anata wa kitto warattekureru
Atataka na sora owari ga yuuyami nureta kaze ni dakarete watashi wa kieru Kono inochi wa anata to deai iro wo shitta imi wo shitta Me ni utsuru sora mo hikari mo
Yurete yurete haha no mune de watashi wa nemuru Yurete yurete nagaredasu akai chi wa Kiete kiete watashi kara anata wo ubawanaide Kiete
Bokutachi no kono sekai wa | Je regarde vers le bas à la ville mes pieds Votre corps se trouve là Le sang rouge-foncé que sorti souille l'asphalte
Je peux entendre le bruit de la pluie qui frappe la terre
Marchant sur la rue, un parapluie arrête les pieds jetant un coup d'oeil à votre visage Mon coeur secoue-t-il ce beaucoup par la mort de elle ?
La ville sort Et feuilles seulement je vois derrière Vous n'êtes ici plus
La pluie qui continue à tomber ne se transformera pas en voix quand le souffle blanc apparaît, il disparaît La gauche derrière des sentiments sont maintenant Ce beaucoup, ce beaucoup Vous recherchant, criant
Inaperçue, la pluie s'arrête et les lumières sont allumé maintenant moi iront vous rencontrer Vous sourirez sûrement à moi
Le ciel chaud, le crépuscule de fin Embrassé par le vent humide, je disparais Ma vie vous rencontre que je réalise la couleur Je réalise la signification Et le ciel et la lumière se sont reflétés dans vos yeux
Clignotement, clignotement je dors au bras de mon clignotement de mère, clignote le sang rouge disparaissez, disparaissez ne vous prennent pas à partir de moi disparaissent
Ce monde qui appartient à nous | | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Paroles + traduction Plastic Cell Ven 26 Déc - 18:50 | |
| Merci pour la traduc' Sono =) | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Paroles + traduction Plastic Cell Ven 26 Déc - 18:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles + traduction Plastic Cell | |
| |
|