Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Paroles + traduction - Hiai to Melancholy Jeu 9 Avr - 16:44 | |
| Hiai to Melancholy me kakushishite jibun no sugao kakushite aruite arukitsudzukete kitto mou jibun jyanai koto ga wakaranakunatteru
motto yurushite sunao ni nare jibun no koto wo kienai you ni hontou no koe ga kienai you ni
Call me When you're cloudy aecking Say hold me Say this hold me
namida misete yo
kakechigai no botan jibun to surechigattekita jikan mukaiau tame ni tachidomaru jibun ni yasashiku shitatte ii
motto yurushite sunao ni nare jibun no koto kienaiyou ni hontou no koe ga kienai you ni dakara
Call me When you're cloudy aecking Say hold me Say this hold me
namida misete yo
kawashitsudzuketa kekka ga kakushitsudzuketa kekka ga kitto omae wo hitori ni shitanda ne sarakedashite waratte koe wo karashite sakebe yo isso mou utomareteikire
Raise your voice of greed to this world
kawashitsudzuketa kekka ga kakushitsudzuketa kekka ga kitto omae wo hitori ni shitanda ne sarakedashite waratte koe wo karashite sakebe yo
haguruma ni moraru ni chitsuji nante rain ni obiete nante itakunai kagayakasete jibun no koto anata ni datte dekiru sa kawaranai kokoro wo daite | Cache tes yeux, cache ton visage., marche et continue de marcher. Tu ne saurais certainement plus comment tu as déjà été. Ne plus pardonner, et être plus docile, pour que tu ne disparaisses pas Pour que ta vraie voix ne disparaisse pas.
Appelle-moi. Quand tu es troublée. Dis que tu tiens à moi. Dis que cela tient à moi.
Montre-moi tes larmes.
Le bouton dans le mauvais trou, le temps que tu t’es toi-même trompé. [?] Pour te rencontrer tu t’arrêtes, ce serait bien d’être agréable avec toi.
Ne plus pardonner, et être plus docile, pour que tu ne disparaisses pas Pour que ta vraie voix ne disparaisse pas.
Appelle-moi. Quand tu es troublée. Dis que tu tiens à moi. Dis que cela tient à moi.
Montre-moi tes larmes.
Le résultat a continué de changer… Le résultat a continué de se cacher… Sûrement… Tu les fais seule… Tu t’exposes, les rires et les cris perçants à pleins poumons… Juste oublié par tout le monde.
Augmente ta voix pleine d’avidité de ce monde.
Le résultat a continué de changer… Le résultat a continué de se cacher… Sûrement… Tu les fais seule… Tu t’exposes, les rires et les cris perçants à pleins poumons… Juste oublié par tout le monde.
Je n’ai pas besoin d’être effrayé par les lignes méthodiques de soutien des roues latérales. [?] Le moi que tu laisses briller est quelque chose que tu peux accomplir.
Maintiens ton cœur immuable…
| Translate d'here | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Paroles + traduction - Hiai to Melancholy Sam 11 Juil - 22:10 | |
| merci sono elle est magnifique cette chanson | |
|