Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: 1 LOVE Mar 6 Jan - 16:36 | |
| 1 LOVE
"Soko ni ireba hana wa kareru koto naku sakitsuzukeru sa" tte Nan no bouken mo naku shigeki mo nai hoken dake o kaketa negoto ni Tsurarete nemuku naru mae ni iku wa hoshii no wa sou JUST 1 LOVE
* Itsu datte nazeka retsu kara hamidashichau no ga atashi no shoubun Sasu nara togatta kotoba de gojiyuu ni osuki ni douzo Mae ni nante naratte irarenai
"Soko ni ikeba itsumo kirei na hana ga kazatte aru n deshou" tte Nan no yousha mo naku utagai mo nai mama ni mukerareta hitomi ni Joudan desho to iu no o koraete atashi o sukuu JUST 1 LOVE
** Ikiru tte no wa tsune ni jibun no te de sentaku o shitsuzukeru koto Hasamu nara kuchi demo nan demo gojiyuu ni oki no sumu made Sonna mono ni yuraidari wa shinai
Tsurarete nemuku naru mae ni iku wa hoshii no wa sou JUST 1 LOVE
* (repeat) ** (repeat)
Traduction:
Si tu es là, les fleurs continuent à fleurir sans mourir Un sommeil rassurant ne parlant ni d'aventure ni d'excitation Je pars avant de m'endormir avec eux. Ce que je veux c'est JUST 1 LOVE
C'est dans ma nature de toujours me dégager de la ligne d'une façon ou d'une autre Si tu veux me piquer, ressent la liberté comme tu l'aimes avec des mots tranchants Je ne peux pas suivre une personne devant moi
Si tu vas là-bas, cet endroit est toujours décoré par de magnifique fleurs n'est ce pas ? Ils me regardent avec leurs yeux sans pitié ni doutes
Je m'abstient de dire "est-ce une plaisanterie ?" Ce qui me sauve c'est JUST 1 LOVE
Vivre c'est continuer à toujours choisir avec tes mains Si tu veux m'interrompre, ressentir le contenu de ton cœur libre avec des mot ou je ne sais quoi Je n'hésite pas avec de telles choses Je pars avant de m'endormir avec eux. Ce que je veux c'est JUST 1 LOVE
C'est dans ma nature de toujours me dégager de la ligne d'une façon ou d'une autre Si tu veux me piquer, ressent la liberté comme tu l'aimes avec des mots tranchants Je ne peux pas suivre une personne devant moi
Si tu vas là bas, cet endroit est toujours décoré par de magnifique fleurs n'est ce pas ? Ils me regardent avec leurs yeux sans pitié ni doutes. | |
|