Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Crucify my love Mer 24 Déc - 18:05 | |
| Crucify my love
Crucify my love If my love is blind Crucify my love If it sets me free Never know, never trust "That love should see a color" Crucify my love If it should be that way
Swing the heartache Feel it inside out When the wind cries I'll say goodbye Tried to learn, tried to find To reach out for eternity Where's the answer Is this forever
Like a river flowing to the sea You'll be miles away and I will know I know I can deal with the pain No reason to cry
Crucify my love
If my love is blind Crucify my love If it sets me free Never know, never trust "That love should see a color" Crucify my love If it should be that way
Till the loneliness shadows the sky I'll be sailing down and I will know I know I can clear clouds away Oh! is it a crime to love
Swing the heartache Feel it inside out When the wind cries I'll say goodbye Tried to learn, tried to find To reach out for eternity Where's the answer Is this forever
If my love is blind Crucify my love If it sets me free Never know, never trust "That love should see a color" Crucify my love If it should be that way
Traduction
Crucifie mon amour
Si mon amour est aveugle Crucifie mon amour Si cela me libère Ne jamais penser, ne jamais croire, que "Cet amour devrait voir une couleur" Crucifie mon amour Si ça doit en être ainsi
Balance, le chagrin d'amour Le sentir à l'intérieur et au dehors Quand le vent pleure Je dirai au revoir Essayer d'apprendre, essayer de trouver Pour l'atteindre pour l'éternité Où est la réponse? Est ce pour toujours?
Comme un fleuve coulant dans la mer Vous serez à des milles de distance et je saurai je sais que je peux supporter cette douleur Aucune raison de pleurer
Crucifie mon amour
Jusqu'à ce que la solitude ombrage le ciel Je naviguerai et je saurai je sais que je peux faire fuir les nuages Oh est-ce un crime d'aimer?
Balance, le chagrin d'amour Le sentir à l'intérieur et au dehors Quand le vent pleure Je dirai au revoir Essayer d'apprendre, essayer de trouver Pour l'atteindre pour l'éternité Où est la réponse? Est ce pour toujours?
Si mon amour est aveugle Crucifie mon amour Si cela me libère Ne jamais penser, ne jamais croire, que "Cet amour devrait voir une couleur" Crucifie mon amour Si ça doit en être ainsi | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Crucify my love Ven 26 Déc - 18:43 | |
| j 'aime bien cette chanson merci | |
|