site  facebook  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Love death

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Love death Empty
MessageSujet: Love death   Love death Icon_minitime1Mar 19 Mai - 3:54

Pulp fiction ça vous parle ? non ? Vous devez peut être connaître VERSUS (j’ai adoré, mais j’ai rien compris), ou encore AZUMI ou GODZILLA ? Le réalisateur RYUHEI KITAMURA revient avec lovedeath un « pulp fiction » made in japan !

· Distributeur : WE PROD
· Sortie DVD : 18/02/2009
· Genre : Comédie Romantique
· Un film de Ryuhei Kitamura
· Avec :
Shinji Takeda, NorA, Eiichirô Funakoshi, Kôhei Ôtomo, Izam, Susumu Terajima, Hiroyuki Ikeuchi, Masakatsu Funaki, Hideo Sakaki, Aya Sugimoto, Shigeru Izumiya, Riki Takeuchi, Kanako Fukaura, Taro Kanazawa, Chiharu Kawai
· Durée : 2h33

Love death Lovede10

SYNOPSIS

Une fille, Sheila, s’enfuit avec l’argent du clan (qui dit clan au japon, dit yakuza forcement) Pour réapparaître presque un an plus tard devant un Sai subjugué. Malgré le fait qu’elle soit la petite amie officielle du chef du clan Kurogané, ils décident de partir tous les deux, aux risques et périls du jeune homme (assez fou pour s’eprendre d’une yakuza).

Police et mafiosi aux trousses PENDANT 2h30 . la sauce contient de tout, : fun , sex and emotion. Une grosse caricature très second degré atténué par un amour candide. Adaptation de manga
(3eme adaptation d'une oeuvre de Tsutomu TAKAHASHI), biscoteaux rien que pour nos yeux (faut reconnaître que SHINJI TAKEDA a une musculature P-A-R-F-A-I-T-E dans ce film), flic pourri, yakuza au coupes décoiffantes, tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un moment de « détente » exceptionnel !

Le DVD à ne pas manquer
dans sa videothèque pour tout nippon-addict!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru

Féminin

Love death Empty
MessageSujet: Re: Love death   Love death Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:10

Ton synopsis me donne vraiment envie de le voir épice, alors merci por cette fiche et je donnerais mon avis quand je l'aurais visionné.

P.S: Pulp fiction, bien sûr que ça me dit quelque chose c'est un film que j'ai dû voir au moins deux ou trois fois et que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Love death
Page 1 sur 1