| By Ruiza | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 20 Fév - 19:09 | |
| un peux beaucoups macabre le dernier mais j 'aime bien | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 20 Fév - 19:12 | |
| XDD
C'est Tatsurou de MUCC et Hizumi de D'espairsRay lors du Taste of Chaos XD | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Sam 21 Fév - 21:36 | |
| Pour le forum de Sono =) Anzi en chibi (mon premier dessin de Chibi réussi XDD)
Dernière édition par Ruiza le Sam 21 Fév - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Sam 21 Fév - 21:57 | |
| Question, je viens de remarquer: Pourquoi Anzi avec un "y"? XDDD | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Sam 21 Fév - 22:19 | |
| Voilà j'ai édité avec rapidité :khkhh: | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 22 Fév - 17:42 | |
| Très joli celui de D. Sinon je me rapelle bien du koala. | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 22 Fév - 17:53 | |
| Mon nouveau projet si j'y arrive bien sûr, c'est de faire un yaoi de Reita et Aoi XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 1 Mar - 18:44 | |
| Sans commentaire ! C'est juste magnifique ! |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 1 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 1 Mar - 23:50 | |
| Ton nouveau projet m'interesse grandement Ruiza.=) | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Mar - 16:47 | |
| Voilà mon yaoi de Reita et Aoi comme promis: | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Mar - 17:24 | |
| Il est sublime Ruiza, je suis vraiment fan de tes dessins. Petite question technique: tu l'as fait à l'ordi ou tu l'a d'abord fait au crayon ou autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Mar - 17:32 | |
| oh my GOD je chaviiiiiiire!! c'est qui le veinard qui a eu le dessin de DIO avec des paillettes? :ouinouin: franchement je suis encore + fan |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Mar - 17:49 | |
| Alors pour te répondre, j'ai commencé au crayon comme toujours, ensuite après avoir scanner, je l'ai colorisé sur ordi. Au début c'est que tu crayon. Petit schéma:- Spoiler:
Au début c'est au crayon ( bon j'ai juste raccroché deux feuilles blanches parce que ça ne tenait pas sur une simple) Ensuite, j'ai repassé chaque endroit du dessin pour les faire devenir plus lisse, et plus réel, sur ordi. Ensuite, sur ordi encore, j'ai colorié, avec les vrais couleurs Aoi et Reita. Et enfin, j'ai ajusté un couleur pour donner un effet plus sensuel <.< Et d'autres effets par ci par là. Ce qui a donné celui que j'ai montré.
Voilà. Epice ==> Le dessin de Dio avec les paillettes en noir et blanc c'est le chanteur de Dio, et celui en peinture je l'ai encore avec moi XD | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Mar - 21:29 | |
| :chat-yeux-coeu :chirol_lovely: j 'ador déjà le dessin en lui meme est sublime mais en plus il y a Reita deçue et c 'est du Yaoi minion mais du Yaoi quand meme tu me comble Ruiza ^^ | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Mar - 21:50 | |
| Contente que ça vous plaise de voir un yaoi de Reita et Aoi XDDD
En attendant je fait Uruha =3 | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Mar - 22:38 | |
| Merci pour les explications et le schéma Ruiza. Ah tu est en train de faire Uruha, mais c'est une très bonne nouvelle!=) | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Mer 11 Mar - 0:15 | |
| Yuki <== je voulais faire un yaoi très hum hum, mais je l'aurais pas posté sur le fo XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Mer 11 Mar - 10:57 | |
| meme réactions que épice sauf que la je fond *__*
Reita :chirol_lovely: :chirol_lovely:
il es so cute ton dessin de Aoi et Reita :japonais-pom-p |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 16 Mar - 20:01 | |
| moi je veux Ruki Reita ^^ c 'est posible :interrogation: juste que tu le fasse rien que pour le yeux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 16 Mar - 20:03 | |
| Moi je voudrais Miku et Kanon si c'est possible ? ^^ :chat-lapin-ore |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 23 Mar - 23:09 | |
| XDDD Ben je verai avec le temps que j'ai =D Déjà j'ai du recommencer Uruha parce que mon chat à fait des troux dessus, donc j'ai recommencé, il me reste casiment plus rien à faire. Aujourd'hui j'ai fait un fanart pour le forum de Sono, le voilà =) | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Mar 24 Mar - 0:48 | |
| c'est très joli Ruiza, un seul mot: Bravo. Sinon ton chat il est méchant d'avoir fait du mal à Ruwa, quoique je ne pense pas qu'il en ait eu conscience . Sinon rien à voir mais la prochaine fois qu'on se verra tu risques d'être surprise car je me suis coupée les cheveux vraiment courts cette fois. | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Mar 24 Mar - 17:08 | |
| Faut vraiment que je vois ce que ça donne alors =) | |
|
| |
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Mar 24 Mar - 19:19 | |
| Merci d'avoir fait le fan art pour M.O.F.F, il est magnifique >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Ruiza | |
| |
|
| |
| By Ruiza | |
|