| By Ruiza | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: By Ruiza Mar 18 Nov - 23:19 | |
| Je vais enfin mettre mes dessins au crayon, ordi, ect..... Hizumi de D'espairsray- Spoiler:
Tsukasa de D'espairsRay- Spoiler:
Le même mais en couleur- Spoiler:
Hizumi fait a la sanguine- Spoiler:
Kyo de Dir en Grey au crayon et en couleur- Spoiler:
Miyavi au crayon et en couleur- Spoiler:
Kyo au crayon et en couleur- Spoiler:
Bou au crayon et avec de la couleur- Spoiler:
Tsukasa au crayon et en couleur- Spoiler:
D'espairsRay pour leur sortie de single- Spoiler:
Yuna et tidus de Final Fantasy 10 au crayon de couleur- Spoiler:
Zero et Hizumi- Spoiler:
Bon ben je savait pas lequel choisir^^.C'est Tsukasa et Hizumi- Spoiler:
Hizumi- Spoiler:
Reita de The Gazette en manga^^- Spoiler:
hide- Spoiler:
Un dessin inventé (moi qui n'aime pas les mec qui se la pettent en montrant leur corps^^)- Spoiler:
Toshiya de Dir en Grey- Spoiler:
Satoshi de Girugämesh- Spoiler:
hide- Spoiler:
Un manga que j'aurais voulu créé avant- Spoiler:
Pareil- Spoiler:
Ben celui là c'est des plans pour les vêtements pour mon manga(j'ai retrouvé qu'1/3 des personnage)- Spoiler:
hide et yoshiki- Spoiler:
Karyu et Hizumi- Spoiler:
Manga- Spoiler:
Devil may cry- Spoiler:
Hizumi- Spoiler:
Hizumi- Spoiler:
D'espairsRay- Spoiler:
Reita.- Spoiler:
D'espairsRay- Spoiler:
Une fée- Spoiler:
Reita en noir et blanc.- Spoiler:
Reita couleur.- Spoiler:
Kyo de Dir en Grey dans Glass Skin.- Spoiler:
Voilà un manga que j'avais fait.C'est mon future cosplay ^^- Spoiler:
Dernière édition par Ruiza le Mer 18 Fév - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Mer 19 Nov - 17:11 | |
| ils sont trop beau tes dessin :chat-yeux-coeu :chirol_lovely: :chirol_lovely: | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Mer 19 Nov - 17:52 | |
| Merci Yuki ^___^ :chat-lapin-ore | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Jeu 20 Nov - 0:30 | |
| derien ^^ c 'est sincere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 24 Nov - 14:08 | |
| *_* COMMENT PEUT ON AVOIR AUTANT DE TALENT c'est comment dire?? MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE JE SUISSSSSSSSSSSSSSSSSS FAN DE TES DESSSSSSSSSSIIIIINNNNNNNNNNNNNNN (ok jme calme) :yeah: :chat-fee-153: |
|
| |
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 24 Nov - 15:10 | |
| Dèesse du dessin tu sais déjà mon opinion 8D | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 24 Nov - 15:35 | |
| Merci :biggygirl:
Oui Sono je connais ton opinion =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 24 Nov - 16:14 | |
| Moi aussi Déesse du dessin =D
On ne peux pas le dire une deuxième fois xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 24 Nov - 19:38 | |
| Ouah...Vraiment magnifique tes dessins... Tu as un talent fou *____*
*Met un T-Shirt I <3 Hide60* xD
Okai je connais le chemin *sors* |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 24 Nov - 20:57 | |
| Merci merci ^__^
Je suis entrain de faire celui de Dio.
Je le mettrai plus tard :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Mar 25 Nov - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 28 Nov - 15:32 | |
| magniphique dessin c'est sublime :youpi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Sam 29 Nov - 21:00 | |
| nyaaaaa! et moi qui me félicitait de desiner super bien T-T eh ben ya beaucoup mieux!!!! |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 30 Nov - 17:20 | |
| Alors pour le concert de Dio j'ai donner à Mikaru un dessin de tout le groupe qui fait presque 4 pages: - Spoiler:
- Spoiler:
J'ai mis des paillettes pour que ça donne plus d'effet =) D'ailleur c'était dur de mettre les paillettes, parce que ça colle aux doigts et j'aime pas ça :lkl: | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: By Ruiza Sam 6 Déc - 23:38 | |
| :,n: :Emoticone_wow: c 'est trop bien fait y en a qui en on de la chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 7 Déc - 2:27 | |
| C'est le dessin que Mikaru a pris dans sa main? (il avait un bout de papier assez grand) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 7 Déc - 21:06 | |
| WAAAH c'est trop beau !!!!!
C'est le dessin que tu ma dit sur msn ??? que tu voulais finir avant le concert ???? |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 7 Déc - 21:43 | |
| Pour Sono ==> oui c'est moi qui est donné le grand bou de papier ^^ Pour Kokoro ==> oui c'est celui que je te parlais sur MSN ^^ Mikaru avais du mal à capter que c'était pour le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 7 Déc - 22:36 | |
| Normal, ils ont jamais reçu de dessin 8b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 8 Déc - 20:06 | |
| - hide60 a écrit:
- Pour Kokoro ==> oui c'est celui que je te parlais sur MSN ^^
Oki en meme temps vu la grandeur je comprend pourquoi tu voulais le terminer avant ^-^ |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 12 Déc - 16:56 | |
| Alors vu que mon père ne voulais pas que je donne mon dessin de Dio pour le concert, je devais faire une photocopie XD (oui mon père a même voulu me couper les mains si je le donne au groupe sans faire de photocopie XD) Ben vu que la photocopie était nul, j'ai repassé dessus et j'ai fait à la peinture =) Voilà donc un dessin fait à la peinture. Je vais voir si je pourrai le scanner au lieu de le prendre en photo avec mon portable, parce que c'est pas top X) - Spoiler:
Alors vu qu'on gagne un dessin dans le jeu du détonnateur, ben Sono est la première à en avoir un XD Voilà pour Sono - Spoiler:
Le dessin de Anzi qu'elle voulait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 12 Déc - 18:46 | |
| tu dessine vraiment bien, j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 12 Déc - 20:55 | |
| Woaw tu l'as trop bien fait é____è!!!! (Je te MP >w<) | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 12 Déc - 21:06 | |
| Il est mieu en vrai je trouve XD
Merci Paillette =) | |
|
| |
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 12 Déc - 21:15 | |
| S'il est mieux en vrai vais être trop émue quand je vais le recevoir x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Ruiza | |
| |
|
| |
| By Ruiza | |
|