| By Ruiza | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Jeu 5 Fév - 22:48 | |
| Les grattes-ciels me font penser à Matenrou! **Bon je pense qu'à Coton-tige -_-** | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Jeu 5 Fév - 22:52 | |
| Hikaru ==> Le 4ème de la ligne du haut on l'avais fait en 6éme, on devait assemblé les outils de notre trousse XD
Sono ==> C'est bisard je suis pas étonné XDD ** Il doit être salle le tonton Mr Coton-Tige ** | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Jeu 5 Fév - 22:55 | |
| x) Tu sais mes chevaux je les dessine pareil que toi étant petite è__è [Vais devenir comme Hidy plus tard yeah 8D] | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Jeu 5 Fév - 22:58 | |
| Ouai qui sais XD
Au debut je pensais pas dessiner comme maintenant ^^
Avec l'âge j'ai appris pas mal de chose =) | |
|
| |
| Sujet: Re: By Ruiza Jeu 5 Fév - 23:15 | |
| Mon You est presque terminé or not? $o$ | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Jeu 5 Fév - 23:25 | |
| A oui il es fini XD Mais j'ai pas scanner depuis XD
Vu que j'ai changer de scanner, tu le verra quand je te l'enverai. Qui veut dire pas avant la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: By Ruiza Jeu 5 Fév - 23:32 | |
| Okiiii **préssée préssée préssée** *çççç* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Fév - 17:51 | |
| :Emoticone_wow: :Emoticone_wow: :Emoticone_wow: :Emoticone_wow: :Emoticone_wow: :555:
Ils sont magnifique! généralissime tout ce que tu veux tes dessins!
As tu fais des cours de dessins? Je connais quelqu'un qui dessine aussi des personnages comme sa! Elle m'avais fait un Takanori!
Je sais même pas faire ce que tu fais! >_< hannn magnifique franchement!
tu pourrais me faire un Takanori :hii: |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Fév - 18:13 | |
| En fait tu peux gagner des dessins dans ce forum XDD
C'est dans le jeux " le détonateur "
Et quand tu gagnes, tu as un dessin =)
Comme ça, ça me laisse le temps de les faires ;)
Parce que faut y penser, mais comme je les envoi, ça fait beaucoup de frais ^^
Sinon oui je serais daccord =) | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Fév - 18:41 | |
| Bon ben je rajoute ceux d'Hizaki et de Reita qui m'on servi pour la bannière: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Fév - 21:11 | |
| Mamannnn c'est trop magnifique!!!:chirol_lovely:
Quand tu dis : Parce que faut y penser, mais comme je les envoi, ça fait beaucoup de frais ^^
tu les envoie quand même pas par courrier ou je ne sais quoi?! |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Fév - 21:32 | |
| Si bien sûr XD
Dans le cas de Sono-sama, elle a plusieur dessins, donc j'envoi tout en même temps ^^
Tu peut voir dans "annonces" il y a un tableau des personnes qui en ont gagné un ou plusieur =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Fév - 21:47 | |
| Ahhh ok! Moi celle qui ma fait les dessins elle me l'envoie que sur internet ^^ Je vais aller voir ^^ |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 6 Fév - 21:55 | |
| Ben moi je trouve ça simpa de les envoyer =)
Bien sûr quand j'ai plus de sousous pour envoyer faut attendre ^^ | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Sam 7 Fév - 15:38 | |
| oui je confirme mais bon sa vaut le coue d 'attendre ^^ j 'ador au crayon c 'est super beau | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| |
| |
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 15 Fév - 21:58 | |
| xD la blague. Moi j'adore!!! Si tu veux je scannerai mon dessin ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Ruiza Dim 15 Fév - 22:46 | |
| kyaaa Hide hypra jolie les 2 dernier dessin :chirol_lovely: |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Lun 16 Fév - 22:58 | |
| Merci les filles =) Je me permet de rajouter celui là: D Je vais refaire les traits parce que c'est bisard.
Dernière édition par hide60 le Mar 17 Fév - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: By Ruiza Mar 17 Fév - 20:15 | |
| il est trop beau sa me rapel un dessin que j 'ai mis mais tu l 'as mieu réussie je trouve il est superbe | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Mar 17 Fév - 22:07 | |
| Oui quand j'ai vu le dessin j'avais envi de le faire XD | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: By Ruiza Mar 17 Fév - 22:10 | |
| je préfère le tient j 'aime bien quand cet assez clair ^^ | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Mar 17 Fév - 22:22 | |
| C'est le scanneur qui fait ça XD
Il enlève beaucoup de gris et c'est dommage =__= | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: By Ruiza Mar 17 Fév - 22:24 | |
| oui on ne voie pas bien les ombrage mais ce n 'est pas grave je trouve que c 'est trés beau quand meme | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: By Ruiza Ven 20 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Ruiza | |
| |
|
| |
| By Ruiza | |
|