| Qu'avez-vous de J-music? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Lun 9 Fév - 21:07 | |
| Bah si t'as fait une commande groupée du Mucc avec les deux Vidoll pas sorti c'est normal! Ils vont tout t'envoyer en même temps XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mar 10 Fév - 0:43 | |
| ah purée en plus le MUCC c'est pour un ami >_< donc pas avant Mars c'est encore loin :Triste: Pas grave Merci! |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mar 10 Fév - 12:43 | |
| De rien! Sinon pour Yesasia,t'inquiètes j'ai eu pire. Auparavant sur le site de Play-Asia, j'ai pré-co Spectacular de Matenrou Opera... Il a mis 2 mois ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Ven 27 Fév - 16:18 | |
| Reçu: *Fatima - SSB *Cure vol.58 * 3 flyers Matenrou, 3 flyers ClearVeil, 2 Secilia Luna, 1 Moran *Secilia Luna - Baptism [w/DVD Type B] *Gl!tter 003 [DVD] *Gl!tter 003 [Mag] *Cure vol.51 *Cure vol.64 *Cure vol.66 *Cure vol.31 *Un strap portable Matenrou Opera *2 cartes Matenrou Opera [Spectacular & Last Scene) * J'attends! Moran - Helpless [w/DVD Limited Edition] Matenrou Opera - Acedia Kanon Wakeshima - Shinkoku Dolce [Limited Edition w/DVD] Moran - Element [Limited Edition] UnsraW - Abel/Kein Cure vol.57 Phamplet Versailles Lyrical Sympathy Cure vol.55 | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Ven 27 Fév - 16:21 | |
| Pas mal ta liste de Cure O__O
Moi sinon j'attend Moon Flower de The Underneath. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Ven 27 Fév - 16:53 | |
| J'aime beaucoup les Cure. Car il n'y a aucun An cafe, the GazettE, Alice Nine... n__n | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Ven 27 Fév - 17:01 | |
| Ouai c'est sûre tu trouvera pas ça dedans =)
Moi j'ai pas de préférence en mag, parce que c'est assez diversifié ce que j'écoute, donc ils sont dans tout les mags XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Sam 28 Fév - 18:42 | |
| En fait ma liste a pas commencé en 2007, j'ai un décalage horraire d'un an XD Je l'ai commencé en mai 2008!
Sinon j'ai reçu Shinshoku Dolce [w/DVD Limited Edition] de Kanon Wakeshima *_* *cours éditer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Sam 28 Fév - 18:59 | |
| Aller j'ai pré commander REDEEMER ! J'ai plus qu'à attendre sa sortie maintenant. Sinon je viens d'acquérir le DVD de the GazettE : Stacked Rubbish Grand Final (le dernier) et celui de UnsraW : Screaming Birthday |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Sam 28 Fév - 19:03 | |
| Pour le DVD UnsraW, t'as la version Limited avec le CD en prime ou la normale? ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Dim 1 Mar - 18:20 | |
| Ba avec le DVD j'ai un CD de deux titres : Kaimoku ni terasareta yume wa namida ni karete et Holy Sink (new version). Donc apparemment c'est la version limitée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Dim 1 Mar - 21:06 | |
| Ouais c'est la limitée! ^^
euh.. Sinon j'ai commandé Oratorio de Secilia Luna, j'édite ma liste D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Sam 7 Mar - 16:04 | |
| Bon... Voila ma new liste: CDs:
Matenrou Opera - Ruriiro de egaku niji Matenrou Opera - Gilia, European Edition Matenrou Opera - Spectacular Matenrou Opera - Gilia [Regular Edition] Matenrou Opera - Last Scene Moi dix Mois - Dixanadu Moi dix Mois - Beyond the Gate Moi dix Mois - Dix Infernal UnsraW - Spiral Circle ~COMPLETE~ UnsraW - Abel/Kein An Cafe - Magnya Carta Dio - Distraught Overlord - Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ OLIVIA - Olivia inspi'Reira Trapnest (aucun rapport avec le visu je sais!) the GazettE - STACKED RUBBISH Malice Mizer - memoire Kagerou - Guroshoku Kagerou - Kagero Kanon Wakeshima - Still Doll Kanon Wakeshima -Suna no Oshiro Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro [Limited Edition] Kanon Wakeshima - Shinkoku Dolce [Limited Edition w/DVD] ClearVeil - ClearVeil ClearVeil - The dropping sky. ClearVeil - Shinja Ni sasagu Uta [limited edition] ClearVeil - the Future of Despair [Type B] Moran - Kimi No Ita Gosenfu [CD+DVD Limited Edition] Versailles - Noble [CD+DVD] Versailles - Prince & Princess [Yuki type] Versailles - Prince & Princess [Hizaki type] Versailles - Prince & Princess [Teru type] Versailles - Prince & Princess [regular edition] Fatima - Kesenai ame/muchi na inochi he Fatima - SSB Fatima - Mi-44 Fatima - Noble King Snake Secilia Luna - Baptism [w/ DVD Type B]
DVDs:
Moi dix Mois - Dix infernal ~scars of sabbath~ Dio -distraught overlord - Embrace at Distraught Versailles - Aesthetic violence (Hizaki version) (voulait Yuki XD) Ayabie - Ecumenical Image Tour Spring 2007 Moi dix Mois - Europe Tour 2005 - Invite to immortality Kaya - Salon de Chocolat Kaya, Matenrou Opera, Sugar...etc... - DVD visual kei magazine vol.3 UnsraW - Screaming Birthday [DVD+CD Limited Edition] Gl!tter 003 [DVD]
Magazines:
Cure vol.60 Cure vol.63 Cure vol.65 Cure vol.51 Cure vol.64 Cure vol.66 Cure vol.31 Cure vol.57 Cure vol.67 Cure vol.61 ShoxX vol.187 ShoxX vol.194 ShoxX vol.172 Fool's mate vol.323 Gl!tter 003
Goodies:
Une serviette Matenrou Opera! 4 petites cartes Versailles (Hizaki, Yuki & 2 fois le groupe) 1 petite carte Matenrou Opera (avec marqué "merry christmas" <3<3) Un strap portable Matenrou Opera 2 cartes Matenrou Opera [Spectacular & Last Scene)
Posters:
2 de Dio 2 de Versailles 2 de Moi dix Mois 2 de Olivia 1 an cafe 1 MUCC 1 de Phantasmagoria
Flyers:
4 de Matenrou Opera 1 de Moran 3 de ClearVeil 2 de Secilia Luna 1 de Nega 1 de Megaromania 2 de Bergerac 1 de LiZ 3 de Moi dix Mois
J'attends:
Moran - Helpless [w/DVD Limited Edition] Matenrou Opera - Acedia Moran - Element [Limited Edition] Phamplet Versailles Lyrical Sympathy Cure vol.55 Secilia Luna - Oratorio | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Sam 7 Mar - 17:27 | |
| sa a encore augmenter et moi sa ne bouge pas | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Sam 7 Mar - 20:55 | |
| J'ai reçus Moon Flower de The underneath. J'édite ma liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 25 Mar - 21:35 | |
| - Neyuki a écrit:
- Oula je vais essayé de faire la liste, mais j'en ai beaucoup!
CD - 12012 : Play Dolls - abingdon boys school : abingdon boys school - Alice Nine. : Alpha - An Cafe :[/color] Magny Carta et Goku-tama Rock Cafe - Anna Tsuchiya : Strip me ? - Aoi : Veil - Ayabie : Euro Best et Rikkaboshi + a - D=OUT : Zipang - D'espairsRay : [Coll], Squall, Mirror, Brillant, REDEEMER - Dio :2nd maxi et Heaven's Call - Dir en grey : Gauze, six ugly, Withering to Death, Clever sleazoid, Ryojoku no ame, The Marrow of a Bone, Dozing Green, Uroboros - Gackt : Diabolos - Gagaaling : Royal Stranger - the GazettE : NIL et Stacked Rubbish - Girugämesh : 13's Reborn, Girugamesh, MUSIC - kagerou : kagerou, Rakushu, Shiroi karasu, Guroshoku, Kusatta umi de... 2 vers. Kurohata et Shinjuuka - Kra : Creatures et Escape - Kagrra, : Core - L'arc en ciel : Kiss - LM.C : Glitter Loud Box - Lynch. : The Buried - Matenrou Opera : Gilia - Merry : nu Chemical Rhetoric - Mirage : Best Collection 97-00 - Moi dix Mois : Beyond the Gate - Moon Kana : tsuki no usagi - MUCC : Homura Uta, Kuchiki no tou, Saishu Ressha, Zekku, Gokusai, Psychedelic Analysis et Best of Mucc - Nana Kitade : 18 eighteen - Nightmare : anima - Onmyo-za : Inyo-Shugyoku - Plastic Tree : What is a Plastic Tree ? - Rentrer en soi : The Bottom of Chaos - SID : chapter 1 - the studs: studs - UnsraW : Abel/Kein - Versailles : Lyrical Sympathy et Noble - Wizard : Aquarius
+ 13 albums pirates (Vidoll, X-Japan, miyavi,...). Saletés ! C'était avant que je ne sache les reconnaître. Sa ma donner mauvaise conscience, pfff!
Sinon en DVD - D'esparsRay : Liquidize et Spiral Staircaise #15 - Dir en grey : Gauze 62045, Tour04 the code of vulgar[ism], Average fury, Tour05 It Withers and Withers - the GazettE : Nameless Liberty Six Guns, Stacked Rubbish Grand Final Repeated Countless Error In Yoyogi National Stadium - kagerou : Rakushu Enjyou Tour Final, Saishou kouen -last live- Limited memorial box - UnsraW : Screaming Birthday
+ 4 DVD pirates une fois encore ! (Nightmare, Vidoll, Alice Nine, 12012)
En poster officiel - kagerou sinon en poster comme ça trouver sa et là - An Cafe - D'espairsRay - Dir en grey - Gackt - Girugämesh - kagerou - Nightmare - Rentrer en soi - X-Japan
Et puis les magasines - un Cure - un Fool's Mate - un Shoxx
Bon bah sa en fait un paquet ! Après c'est sur qu'il faut bosser pour pouvoir se payer tout ça , surtout que c'est pas donner. |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 25 Mar - 23:15 | |
| P***** ça en fait beaucoup O__O | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Jeu 26 Mar - 20:09 | |
| Je fais la new liste les gens X3 *Vive mon photoset* XD CDs:
Matenrou Opera - Ruriiro de egaku niji Matenrou Opera - Gilia, European Edition Matenrou Opera - Spectacular Matenrou Opera - Gilia [Regular Edition] Matenrou Opera - Last Scene Matenrou Opera - Acedia Moi dix Mois - Dixanadu Moi dix Mois - Beyond the Gate Moi dix Mois - Dix Infernal UnsraW - Spiral Circle ~COMPLETE~ UnsraW - Abel/Kein An Cafe - Magnya Carta Dio - Distraught Overlord - Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ OLIVIA - Olivia inspi'Reira Trapnest (aucun rapport avec le visu je sais!) the GazettE - STACKED RUBBISH Malice Mizer - memoire Kagerou - Guroshoku Kagerou - Kagero Kanon Wakeshima - Still Doll Kanon Wakeshima -Suna no Oshiro Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro [Limited Edition] Kanon Wakeshima - Shinkoku Dolce [Limited Edition w/DVD] ClearVeil - Lapis ~ao no yuutsu~ ClearVeil - ClearVeil ClearVeil - The dropping sky. ClearVeil - Shinja Ni sasagu Uta [limited edition] ClearVeil - the Future of Despair [Type B] Moran - Kimi No Ita Gosenfu [CD+DVD Limited Edition] Moran - Helpless [w/DVD Limited Edition] Versailles - Noble [CD+DVD] Versailles - Prince & Princess [Yuki type] Versailles - Prince & Princess [Hizaki type] Versailles - Prince & Princess [Teru type] Versailles - Prince & Princess [regular edition] Fatima - Kesenai ame/muchi na inochi he Fatima - SSB Fatima - Mi-44 Fatima - Noble King Snake Secilia Luna - Baptism [w/ DVD Type B] Secilia Luna - Oratorio Secilia Luna - Cantata Secilia Luna - Requiem
DVDs:
Moi dix Mois - Dix infernal ~scars of sabbath~ Dio -distraught overlord - Embrace at Distraught Versailles - Aesthetic violence (Hizaki version) (voulait Yuki XD) Ayabie - Ecumenical Image Tour Spring 2007 Moi dix Mois - Europe Tour 2005 - Invite to immortality Kaya - Salon de Chocolat Kaya, Matenrou Opera, Sugar...etc... - DVD visual kei magazine vol.3 UnsraW - Screaming Birthday [DVD+CD Limited Edition] Gl!tter 003 [DVD]
Magazines:
Cure vol.60 Cure vol.63 Cure vol.65 Cure vol.51 Cure vol.64 Cure vol.66 Cure vol.31 Cure vol.57 Cure vol.67 Cure vol.61 Cure vol.55 Cure vol.68 ShoxX vol.187 ShoxX vol.194 ShoxX vol.172 Fool's mate vol.323 Gl!tter 003
Goodies:
Une serviette Matenrou Opera! 4 petites cartes Versailles (Hizaki, Yuki & 2 fois le groupe) 1 petite carte Matenrou Opera (avec marqué "merry christmas" <3<3) Un strap portable Matenrou Opera 2 cartes Matenrou Opera [Spectacular & Last Scene) 1 photoset Matenrou Opera dédicassé Last Scene <3 Un phamplet Versailles Lyrical Sympathy
Posters:
2 de Dio 2 de Versailles 2 de Moi dix Mois 2 de Olivia 1 an cafe 1 MUCC 1 de Phantasmagoria
Flyers:
4 de Matenrou Opera 2 de Moran 3 de ClearVeil 2 de Secilia Luna 1 de Nega 1 de Megaromania 2 de Bergerac 1 de LiZ 3 de Moi dix Mois 1 de Dark Schneider
J'attends:
Moran - Mokka no Nukarumi [Limited Edition] Moran - CD comment Mokka no Nukarumi Postcard Moran (Mokka no Nukarumi) Dark Schneider - Blood Sucker
Dernière édition par ♀Sono-sama♂ le Sam 4 Avr - 13:49, édité 2 fois | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Jeu 26 Mar - 23:11 | |
| Alors moi j'ai eu 6 flyers de D'espairsRay ^^ Puis ben je me suis commandé KOGOERU Yoru ni Saita Hana B de D'espairsRay. Et peut être que je vais me prendre Squall ( CD + DVD ) de D'espairsRay, pour ma collection de D'esRay =)
Edit: je me suis commandé 5 badges de D'espairsRay Uhuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 1 Avr - 13:16 | |
| J'ai reçu Acedia de Matenrou, le flyer de Dark Schneider, le flyer de Moran pour Helpless, Cantata de Secilia Luna, Requiem de Secilia Luna & Lapis ~ao no yuutsu~ de ClearVeil. J'attends Element & Mokka no Nukarumi de Moran 'o' J'édite ma liste ; ) | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 1 Avr - 13:32 | |
| J'ai reçus Squall version limitée, et j'attend Kogoeru yoru ni saita hana et des badges de D'espairsRay niargh niargh *w* | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 1 Avr - 15:14 | |
| moi sa bouge toujours pas j 'ai toujours rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 1 Avr - 18:25 | |
| Faudrait peut-être un peu se bouger aussi :x ça vient pas en claquant des doigts. Sinon bah, logiquement [C'est pas sûr en fait]. Peut-être qu'avec Mokka no Nukarumi y'aura un CD comment [pour ce CD] & une postcard :3 | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 1 Avr - 19:15 | |
| je ne le fait pas expré je n 'ai pas d 'argents et mes parents sont contre les comendes sur le net quelqun veux m ofrir quelque chose ? nan je plaisante | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 1 Avr - 20:30 | |
| J'ai l'argent mais je l'ai pas en attendant de l'avoir... De plus, tu devrais expliquer à tes parents que, sur internet, en choisissant des sites que tout le monde utilise, sécurisé & avec un compte Paypal [Qui fait que les marchands ne voyent pas le numéro de carte] il ne peut RIEN arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous de J-music? | |
|