| Qu'avez-vous de J-music? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Qu'avez-vous de J-music? Lun 24 Nov - 15:00 | |
| CDs:
Matenrou Opera - Ruriiro de egaku niji Matenrou Opera - Gilia, European Edition Matenrou Opera - Spectacular Matenrou Opera - Gilia [Regular Edition] Matenrou Opera - Last Scene Moi dix Mois - Dixanadu Moi dix Mois - Beyond the Gate Moi dix Mois - Dix Infernal UnsraW - Spiral Circle ~COMPLETE~ An Cafe - Magnya Carta Dio - Distraught Overlord - Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ OLIVIA - Olivia inspi'Reira Trapnest (aucun rapport avec le visu je sais!) the GazettE - STACKED RUBBISH Malice Mizer - memoire Kagerou - Guroshoku Kagerou - Kagero Kanon Wakeshima - Still Doll Kanon Wakeshima -Suna no Oshiro Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro [Limited Edition] Kanon Wakeshima - Shinkoku Dolce [Limited Edition w/DVD] ClearVeil - ClearVeil ClearVeil - The dropping sky. ClearVeil - Shinja Ni sasagu Uta [limited edition] ClearVeil - the Future of Despair [Type B] Moran - Kimi No Ita Gosenfu [CD+DVD Limited Edition] Versailles - Noble [CD+DVD] Versailles - Prince & Princess [Yuki type] Versailles - Prince & Princess [Hizaki type] Versailles - Prince & Princess [Teru type] Versailles - Prince & Princess [regular edition] Fatima - Kesenai ame/muchi na inochi he Fatima - SSB Secilia Luna - Baptism [w/ DVD Type B]
DVDs:
Moi dix Mois - Dix infernal ~scars of sabbath~ Dio -distraught overlord - Embrace at Distraught Versailles - Aesthetic violence (Hizaki version) (voulait Yuki XD) Ayabie - Ecumenical Image Tour Spring 2007 Moi dix Mois - Europe Tour 2005 - Invite to immortality Kaya - Salon de Chocolat Kaya, Matenrou Opera, Sugar...etc... - DVD visual kei magazine vol.3 UnsraW - Screaming Birthday [DVD+CD Limited Edition] Gl!tter 003 [DVD]
Magazines:
Cure vol.60 Cure vol.63 Cure vol.65 Cure vol.51 Cure vol.64 Cure vol.66 Cure vol.31 ShoxX vol.187 Fool's mate vol.323 Gl!tter 003
Goodies:
Une serviette Matenrou Opera! 4 petites cartes Versailles (Hizaki, Yuki & 2 fois le groupe) 1 petite carte Matenrou Opera (avec marqué "merry christmas" <3<3) Un strap portable Matenrou Opera 2 cartes Matenrou Opera [Spectacular & Last Scene)
Posters:
2 de Dio 2 de Versailles 2 de Moi dix Mois 2 de Olivia 1 an cafe 1 MUCC 1 de Phantasmagoria
Flyers:
4 de Matenrou Opera 1 de Moran 3 de ClearVeil 2 de Secilia Luna 1 de Nega 1 de Megaromania 2 de Bergerac 1 de LiZ 3 de Moi dix Mois
J'attends:
Moran - Helpless [w/DVD Limited Edition] Matenrou Opera - Acedia Moran - Element [Limited Edition] UnsraW - Abel/Kein Cure vol.57 Phamplet Versailles Lyrical Sympathy Cure vol.55 Secilia Luna - Oratorio
Dernière édition par ♀Sono-sama♂ le Dim 1 Mar - 21:09, édité 16 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Lun 24 Nov - 16:18 | |
| hum désoler mais c'est pas que je ne veux pas acheter c'est que je peux pas T-T c'est trop loin sinon j'aurais tout acheter xDDD
Donc j'ai que 1 album d'An Cafe mais je compte bien avoir d'autre chose ! *déterminer*
par contre niveaux manga j'en ai pleins xDDDDD |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Lun 24 Nov - 16:24 | |
| Alors moi j'ai
Posters: 2 D'espairsRay 1 MUCC 1 SID 1 Alice Nine 4 Dio 1 Dir en Grey 1 versailles 1 Ayabie 1 An cafe 2 Miyavi 2 The gazette 1 Olivia 2 D
Store: 1 store de hide
DVD X japan: Last live X japan Dahlia video X japan X clip X japan Visual shock 3.5 X japan Visual shock 2.5 hide : Ugly pink machine file 1 hide :Ugly pink machine file 2 hide': seventeen clips Yoshiki: Symphonic concert Gackt: The sixt days & seventh night final Dir en grey The code of Vulgarism Dir en grey 5 Ugly Kingdom Dir en grey Average fury Dir en grey Blitz 5 Days Dir en grey Tour 08 The Rose Trims Again The Gazette: Nameless Liberty Six Guns D'espairsRay: Spiral Staircase 15 Final D'espairsRay: Liquidize
CDs: Gackt: Moon Gackt:The Sixth Days Malice Mizer: Memoire + Voyage sans retour Malice Mizer:Merveilles Girugämesh: GIRUGAMESH Nightmare: Libido Miyavi:This is Miyavigaku Miyavi:Miyavizm D'espairsRay: Mirror D'espairsRay: Brilliant D'espairsRay: kAMIKAZE (CD +DVD) D'espairsRay: Squall D'espairsRay: Squall (CD + DVD) D'espairsRay: Kogoeru yoru ni saita hana type B D'espairsRay: Horizon D'espairsRay: Horizon ( CD + DVD ) D'espairsRay: REDEEMER (CD+DVD) Dir en Grey: UROBOROS Dir en Grey: Gauze Dir en Grey:Macabre Dir en Grey: Kisou Dir en Grey:Withering to death Dir en Grey:Vulgar Dir en Grey:The marrow of the bone Dio: Heaven's Call Dio: DICTAOR (CD +DVD) The Underneath: Moon Flower The Gazette: Distress and Coma
Magazines: 2 Zy 1 Fool's mate 1 Cure 1 Rock and Read vol 9
Goodies: collier de hide, une peluche hide, des cartes à collectionner de hide Des Baguettes de Shinya La peau de Batterie de Shinya dédicacé Artbook de Dir en Grey Mediator d'Aoi 6 cartes de D'espairsRay ( 2x Tsukasa, 2 hizu, 1 zero,1 Karyu) 5 badges de D'espairsRay 3 Photos d'Hizumi que j'ai reçus en même temps que mon mag (gratuitement uhuh). Un photoset de D'espairsRay époque Brilliant Mediator de Zero Mediator de Karyu T-Shirt D'espairsRay Le livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White )
J'attend un éventaille de Syndrome X D'espairsRay et l'album Neo Culture de D.
Dernière édition par Ruiza le Ven 26 Juin - 23:03, édité 20 fois | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Lun 24 Nov - 20:56 | |
| poster -miyavi -the gazette -ayabie -DIO - Mucc coté musique j en ai plein mais rien de legal ou plutot j ai pas de vrait CD de groupe jap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mar 25 Nov - 22:25 | |
| J'ai 1 poster de moon-kana-, un de nana kitade pour Babyssb.
CD :
moon-kana- Spade Tsuku no usagi
Nana kitade Berry berry singles
Olivia the Cloudy dreamer Olivia inspi'reira trapnest
Voilà c'est tout ce que j'ai T-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mar 25 Nov - 22:47 | |
| Je me lance....
CDs:
Moran - Element Moran - Mokka no Nukarumi Metis Gretel - The Scene of Transmigration Metis Gretel - Devils Masquerade Metis Gretel - Devils Masquerade - Another Hell Metis Gretel - Maiden to Eden Metis Gretel - Fairy tale Gothic Metis Gretel - Fairy tale Crystal Matenrou Opera - Gilia Japanese Version Matenrou Opera - Gilia European Version Matenrou Opera - Alkaloid Showcase Malice mizer - Merveilles Malice Mizer - Bara ni irodorareta akui to higeki no makuake Malice Mizer - Au Revoir Versailles - Noble Schwarz Stein - New Vogue Children Schwarz Stein - Current irokui. - Jikochu alice ClearVeil - Lapis ~ao no yuutsu~ ClearVeil - Haiiro no Kakera [Type B] Miyavi - AZN PRIDE -THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK- Megamasso - Beautiful Girl Dio -distraught overlord- - CARRY DAWN Dio -distraught overlord - Garasu no Umi Lolita23q - Brand New Ward An cafe - Smile Ichiban Ii Onna Danger Gang - Duty
DVDs:
Malice Mizer - Gardenia Tour 2001.07.05 Zepp Tokyo Metis Gretel - Live @ Urawa NARCISS (2005-09-28 ) Alice nine - Live at Shibuya-AX (2005.08.31) Phantasmagoria - Eclipse of a myth Lolita23q - Kakumei Koyasai ~ THE FILM [BEAUTIFUL GENESIS OF la Re:volutionA] D'espairsRay - Spiral Staircase #15 Final
Magazines:
4 Cure, 2 Fool's mate et 7 shoxX (la flemme de dire les noms 8D)
Posters:
2 de Miyavi 2 de Versailles 1 de Mucc 3 de Malice Mizer 1 de Moi dix Mois 1 de D'espairsRay 3 de Dio -distraught overlord- 1 de Moon -Kana- 1 d'Ayabie
Ce que j'attends (déjà commander):
CDs:
Lolita23q - Mikansei Sapphire Matenrou Opera - Spectacular Megamasso - White, White the Gazette - NIL Moi dix Mois - Dix infernal Irokui. - Ginsei Furea no Sarekoto
DVDs:
the Gazette - TOUR 2006-2007「DECOMPOSITION BEAUTY」FINAL Meaningless Art That People Showed AT YOKOHA Ayabie - Spiring Tour Mizu Ni Tokeru Yuki 2008.04.30 At SHIBUYA-AX Moi dix Mois - Dix infernal ~scars of sabbath~
Voila pour moi 8D |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 11:58 | |
| :Emoticone_wow: je suis loin de vous depasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 17:38 | |
| alors moi T_T
mais bon moi j'écoute les musiques sur youtube ou daily et puis après je l'ai télécharge ou on me les passe donc j'ai des albums mais pas vraiment les vrais simplement les musiques ^-^ |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 17:48 | |
| moi c 'est par telechargement et que l on me passe aussi mais je n 'en ai pas des vrait | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 18:51 | |
| Moi j'achète pour, premièrement passer de l'argent au groupe, sinon ils finiront pas se séparer... Deuxième raison, les avoir chez soi, c'est bien, tu vois le booklet, etc... troisièmement, tu peux te vanter 8D **sors**
J'ai commandé le DVD "Screaming Birthday [DVD+CD Limited Edition]" d'UnsraW! Je le mets dans ma liste d'attente >w<! | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 18:57 | |
| j 'aimerai bien en acheter mais commen dir j 'ai pas de sous on me donne aller peut etre 2 euro par semaine donc j 'irai pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 19:02 | |
| Au bout de 5 semaines tu peux au moins te payer Still Doll de Kanon Wakeshima u__u' | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 19:09 | |
| Ouais je compte bien! XDDD
Moi je dois faire quelque chose dans l'appart pour avoir de l'argent! ça tombe pas du ciel u__u | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 19:12 | |
| faut que je negocie un peut plus d 'argent | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 19:20 | |
| Moi pour Horizon je vais devoir attendre....
Sinon moi aussi si je fait quelque chose de spécial on me donne un peu d'argent... Mais ça dépend de mes parents quand même.... Je peux attendre 3 voir 5 mois avant d'avoir un CD -__-
Ma liste elle a commencé en 2005. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 19:24 | |
| Ma liste a commencé en 2007... XDDDD | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 19:33 | |
| FFioouuu ^^
Alors si je pouvais en avoir autant que Sono je serais heureuse XD
héhé tu peux t'en venter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 19:36 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :boxeur-921:
(Y'a un gamin de 12 ans, il a plus que moi! Mais je crois que je l'ai redépassé \o/) | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 19:41 | |
| Ouai tu fais la course de "celui qui en a le plus" XD
De toute façon tu m'dépasse c'est sur <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 19:44 | |
| Peut-être en CD mais pas en DVD... XDDD En DVD tu es the King! (En CD c'est un gars qui s'appelle Shizumi... Granf Fan de An cafe avec un grand F! XDDD) | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 20:00 | |
| Ouai daccord si tu l'dis XD *repense au prix de certains DVD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 20:06 | |
| Sa liste: - Spoiler:
CDs:
An cafe - Amedama Rock An cafe - Candy Holic An cafe - Escapism An cafe - Komou Cosmos An cafe - Shelly Tic CAFE An cafe - Shikisai Moment An cafe - BondS ~Kizuna~ An cafe - Merry Making An cafe - MAGNYA CARTA An cafe - SUMMER DIVE ~kan toro PEACH BEACH~ An cafe - Gokutama ROCK CAFE An cafe - Kirikiri Malice Mizer - Gardenia Malice Mizer - Ma Cherie Malice Mizer - Gekka no Yasoukyoku Malice Mizer - Shiroi hada ni kuruu ai to kanashimi no rondo hide - TELL ME hide - Ja'zoo hide - In Motion hide - OUR PSYCHOMMUNITY LM.C - Bell the CAT LM.C - GLITTER LOUD BOX LM.C - 88 Phantasmagoria - Splendor of sanctuary Phantasmagoria - Vanish... Phantasmagoria - signs of fragments chariots - Ware chariots - Jade
DVDs:
An cafe - Hibiya on the o new sekai(Bou Last Live) An cafe - Nyappy Go Around Fever Malice Mizer - Gardenia Tour 2001.07.05 Zepp Tokyo Malice Mizer - sans retour Voyage "derniere" ~encoure une fois~ Phantasmagoria - Eclipse of a myth
Goodies:
Une peluche hide Porte-clés Mana!
Les CDs que j'ai commandé:
An cafe - Ko Akuma USAGI no Koibumi to Machine Gun e. p MASK - Mitchy Land Poitrine - Kuro dake no pazuru RENTRER EN SOI - THE BOTTOM OF CHAOS RENTRER EN SOI - Ain Soph Aur
Quoi que, je crois que c'est un gars qui s'appelle Shingo ÔÔ Enfin bon, quand tu vois que Spectacular a 3 chanson, il coute 25€ (faut les avoir les 25€ XDDD) | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 20:14 | |
| Il coute 25 euros, p*****!!
J'aurais donner pour 10 euros,vu qu'il y a trois chansons, mais pas plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? Mer 26 Nov - 20:19 | |
| 10€ ça c'est Kanon Wakeshima... XD Tu trouveras jamais un nouveau single à 10€ (même Ruriiro de egaku niji il m'a couté 25€ alors qu'il est sorti y'a pas mal de temps 'x') (sauf Lamentfull Miss de MdM 'x') La liste de Shingo: - Spoiler:
Plastic tree - Strange fruits -kimyou na kajitsu- Plastic tree - Hide and Seek Plastic tree - Baka ni Natta Noni Plastic tree - Tremolo Plastic tree - Zetsubou no Oka Plastic tree - Puppet Show Plastic tree - Parade Plastic tree - Chiriyuku Bokura Plastic tree - Rocket Plastic tree - Slide Plastic tree - Sink Plastic tree - Planetarium Plastic tree - Yuki Hotaru Plastic tree - Aoi Tori Plastic tree - Baka ni Natta Noni Plastic tree - Mizuiro Girlfriend Plastic tree - Melancholic Plastic tree - Träumerei Plastic tree - cell Plastic tree - Namida Drop Plastic tree - Chandelier Plastic tree - Makka na Ito Plastic tree - Nega to posi Plastic tree - UTSUSEMI Rentrer en Soi - Yurikago Rentrer en Soi - Sphire Croid Rentrer en Soi - Zenkeishiki Kusari Hateru Ima, Yuiitsu... Rentrer en Soi - Mizu Yumemiru Chouchou Rentrer en Soi - Kein no Hitsugi Rentrer en Soi - Astre no Ito Rentrer en Soi - PROTOPLASM Rentrer en Soi - RENTRER EN SOI Rentrer en Soi - THE ABYSS OF DESPAIR Rentrer en Soi - THE BOTTOM OF CHAOS Rentrer en Soi - UNENDING SANCTUARY Mucc - Antique Mucc - Syouhu Mucc - Zekuu Mucc - Ageha Mucc - Shion
DVDs:
Mucc - MUCC 2003 natsu no Tour Mucc - MUCC history DVD the worst Mucc - Live Chronicle Mucc - Tonan no Houyoku Mucc - 666 MALICE MIZER - sans retour Voyage "derniere" ~encoure une fois~
J'attends:
Rentrer en Soi - MEGIDDO Rentrer en Soi - Ain Soph Aur MALICE MIZER - Merveilles
C'est lui qu'à le plus.... XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous de J-music? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous de J-music? | |
|