My 1st Matenrou Opera's photoset [Last Scene's look]
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: My 1st Matenrou Opera's photoset [Last Scene's look] Ven 27 Mar - 18:33
Sono (on vocal):
Anzi (on guitar):
Ayame (on keyboard):
You (on bass):
Yuu (on drums):
Comme je l'ai dit sur mon fo, désolé pour les signatures des membres du groupe hein mouahahah *diabolique*
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: My 1st Matenrou Opera's photoset [Last Scene's look] Ven 27 Mar - 18:36
T'as trop de la chance Sono ! Y a pas à dire, ils sont tous p***** de beau !
Ouai ouai désolé pour les signatures XDDD T'as encore plus de chance d'en avoir avec des signatures XD
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: My 1st Matenrou Opera's photoset [Last Scene's look] Ven 27 Mar - 18:38
Thank you for your comment :D!! *Bon j'arrête de speaker l'english - -* Ouais il est magnifique, je ne regrette pas de m'être jetée dessus *^*!! Ouais les signatures <3! x)
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: My 1st Matenrou Opera's photoset [Last Scene's look] Ven 27 Mar - 20:27
Anzi a vraiment une pose sexy XD ** il aime se la peter ce mec c'est grave **
Origin- [ administratrice ]
Sujet: Re: My 1st Matenrou Opera's photoset [Last Scene's look] Ven 27 Mar - 20:29
XDDDD! De toute façon, ça se voit à son visage, c'est un pêteux m(_ _)m.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My 1st Matenrou Opera's photoset [Last Scene's look]
My 1st Matenrou Opera's photoset [Last Scene's look]