| biographie de Miyavi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Mer 1 Oct - 13:36 | |
| Ah? En même temps, c'est pas trop grave ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Mer 1 Oct - 13:44 | |
| xD je trouve que c'est grave xD |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Mer 1 Oct - 17:41 | |
| moinon moin il est connu moin il y a de groupies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Mer 1 Oct - 20:08 | |
| Oui enfin miyavi... C'est pas n'importe qui, sa musique est unique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Ven 3 Oct - 16:23 | |
| oui il y'a moins de groupies en france oui mais au japon non =) |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 4 Oct - 14:02 | |
| en meme temps Miyavi c'est Miyavi quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 4 Oct - 14:12 | |
| miyavi sans majuscule svp xD |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 4 Oct - 14:13 | |
| nan moi je dit miyavi avec un grand MMMMMMM lool desoler c'est un delire avec une pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 4 Oct - 16:09 | |
| Oui mais ça s'écrit sans majuscule c'est pour ça x) |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 4 Oct - 16:18 | |
| je savais pas vu que c'est son psedo je penser qu on mettait quand meme une majuscule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 4 Oct - 18:14 | |
| Bin maintenant tu sais xD |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 4 Oct - 18:16 | |
| oui je m endormirai moin bete ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 4 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 4 Oct - 18:19 | |
| ^^ juste question je flood mais bon tan pis je voulai savoir quelqun a reussit a avoir sa discographie au complet je peut pas telecharger sur megaplaud du cou j'ai pas grand chose | |
|
| |
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 25 Avr - 9:48 | |
| Miyavi est de retour pour une tournée avec 3 dates en France !
Une a Paris (Le 7 et 8 octobre 2009) à l'Elysée Montmartre Une a Lyon (le 9 octobre 2009) au Transbordeur Une a Toulouse (10 Octobre 2009) au Ramier. http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-MIYAVI--NEO-TOKYO-SAMURAI-BLACK--TMIYA.htm Perso j'irai pas, j'me suis fais chier à son concert à l'Olympia :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Sam 25 Avr - 19:24 | |
| Un concert de plus cet année ! Je vais finir ruiné ! Lyon (pour une fois !) c'est pour moi ! Se serai bête de laisser passer sa.
Sono, sérieux tu t'ai fais chier ? Bon j'y était pas, mais bon le showcase a la Japan Expo de 2008, m'a laisser une très bonne impression, bien qu'il ne s'agisse pas de mon artiste préféré. |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Dim 26 Avr - 9:51 | |
| Ouais j'm'étais fait chier. À part le machin (j'oublie son nom à chaque fois) avec l'orgue électronique qui s'amusait avec ses fans et l'entrée de Miyavi, le son était plus que passable :/ (Et l'Olympia est une salle pourrie aussi.) | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Dim 26 Avr - 17:43 | |
| J'irais peut-être tout de même, tout va dépendre de la date du concert de Dio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: biographie Miyavi Mar 28 Avr - 23:53 | |
| il est trop fort ce mec =D je l'adore ses ziks aussi surtout freedom fighter
C'est cool qu'il vas faire sa tournée mondiale cette été alors que son enfant va naitre =D :super: |
|
| |
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Jeu 30 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Jeu 30 Avr - 20:46 | |
| Moi sûre que j'irai jamais voir Miyavi... j'aime pas ses chansons =__= Euh pour te répondre Sono... moi j'en sais rien :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Jeu 30 Avr - 21:49 | |
| Bon j'ai ma place pour Lyon... Mais si miyavi c'est sympa ! Y passe pas loin de chez moi, ce serait bête que je laisse une occasion comme sa passer sous le ne. Bon je m'attends à l'invasion de pouffiasses en chaleurs XD Sa m'occupera une soirée !
Info ou intox, a vrai dire je trouve sa bizarre. Partir faire une tournée mondial alors "qu'apparemment" le mouflet devrai voir le jour... voilà quoi. miyavi inspiré par Rachida Dati ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: biographie Miyavi Sam 2 Mai - 17:51 | |
| pour l'enfant c'est pas de l'intox il l'as annoncer sur son blog |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Mar 26 Mai - 13:58 | |
| Bon voilà des news pour Miyavi:
La nouvelle chanson de miyavi, Super Hero, sera disponible à l'écoute sur son Myspace officiel dès le premier juin. Le même jour, le tout nouveau fan-club de l'artiste, C.W.I.F. -Co-miyavi Worldwide International Family-, s'ouvrira aux fans japonais avant de s'étendre un peu plus tard aux fans étrangers.
Du 1er au 10 juin, les fans hors-Japon auront une chance de se procurer un billet pour la fête d'anniversaire de miyavi qui aura lieu le 14 septembre à Tokyo. Étant en nombre limité, ces billets seront vendus par un système de loterie.
De plus, après l'annulation de la Japan Expo de Stockholm, miyavi a annoncé qu'il préparait une surprise pour tous les Co-miyavi suédois.
Voilà =)
Source Jame France
Dernière édition par Ruiza le Mar 26 Mai - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: biographie de Miyavi Mar 26 Mai - 17:24 | |
| Interessant toutes ces news, merci Ruiza^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biographie de Miyavi | |
| |
|
| |
| biographie de Miyavi | |
|