Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zy 40: miyavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

Zy 40: miyavi Empty
MessageSujet: Zy 40: miyavi   Zy 40: miyavi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 16:53

Miyavi parle de ses deux derniers DVD et de ses concerts.


Zy 40: miyavi 690 © 2008 Zy.connection Inc. All Rights Reserved.
Après la sortie du dernier album de miyavi, miyavi -THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK- en mars, il a sorti deux DVD live, Official Bootleg The Beginning Of NEO VISUALIZM Tour 2007 -FINAL- @ SHINKIBA STUDIO COAST et The Beginning Of NEO VISUALIZM TOUR 2007 Gekokujou Live at Shibuya Kokaido (C.C. Lemon Hall), en mai et utilisé le visuel pour exprimer l'originalité de ses lives. Il a aussi fait une tournée mondiale en mai. Nous lui avons demandé de nous parler en détail de ses albums, de ses images live et ce qu'il appelle "faire face au monde."


Vous avez sorti deux DVD live, Official Bootleg The Beginning Of NEO VISUALIZM Tour 2007 -FINAL- @ SHINKIBA STUDIO COAST et The Beginning Of NEO VISUALIZM TOUR 2007 Gekokujou Live at Shibuya Kokaido (C.C. Lemon Hall) le même jour. Les concerts ont des significations différentes, mais pourquoi avez vous sorti deux DVD ?

miyavi : Eh bien, je ne pensais pas sortir le Shinkiba au début. Je l'ai fait filmer pour regarder ce que rendait le concert.


Vraiment ?

miyavi : Donc, c'est sorti exactement comme ça a été tourné, nous ne pouvions pas bien remixer le son, mais c'était vraiment bon, donc nous l'avons sorti. (rires)
Shinkiba était vraiment mon idée, donc quand nous avons vu les images du concert, nous avons dit, "sortons celui la aussi !” (rires). Enfin, Il y avait un bon groove et j'aimais bien cet endroit aussi.


Vous parlez de Shinkiba Coast ?

miyavi: Ouais. Et il contient aussi une session jam que je n'avais pas pu faire à Shibuya car nous n'avions pas assez de temps. A cause de ça, je pense que le concert à Shibuya est différent.


C'était la première fois que vous jouiez ici depuis votre premier DVD live, n'est ce pas ?

miyavi : Oui, oui, c'était dur. La dernière fois était il y a très longtemps. Pour Shibuya Kokaido, nous avons essayé de faire un concert distrayant plutôt que quelque chose de prétentieux. Au Shinkiba Coast, nous l'avons fait en pensant "c'est juste un concert", avec une session jam. A Shibuya, nous avons tout fait pour être encore plus synchronisés, qui était quelque chose que nous voulions faire après avoir fini le Shinkiba. Nous avons essayé de changer quelques effets sur scène pour être plus synchronisés, mais la direction de la scène était difficile.


Vraiment ? J'ai trouvé que c'était génial.

miyavi : Je pense que c'était un peu différent de ce que j'essayais de faire avec les KAVKI BOIZ. Jouer en étant totalement libre est le charme de ces gars. Enfin, c'est quelque chose sur lequel nous devons travailler, mais c'est un peu dur d'avoir une session jam quand tout est synchronisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
 
Zy 40: miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miyavi à Las Vegas 03-2007
» Miyavi - live report
» miyavi 09-2006
» LM.C phamplet & Miyavi FC photo
» [divers]photo de miyavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: Miyavi :: interview-
Sauter vers: