Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Game Sam 7 Fév - 19:58 | |
| Game
Hora sukoshizutsu anata no nokoshita nukumori ga tokedashite zenbu kietara konna karada wa nan no imi wo motsu kana
Shoudou ga kasanariatte degechi no nai meiro ni hamaru fui ni osou genjitsu-tachi ga nukedaseru michi wo sagasu
Na no ni naze fushigi na kurai kono basho wo hanarerarenai
Ashita no imagoro niwa umaku waraeru sou maru de nanigoto mo nakatta ka no you ni itsu datte sou yatte aruite kita no ni kono GEEMU omou you ni sousa dekinai
Moshi nanka kuchi ni sureba sono shunkan subete wa tada suna no you ni yubi no sukima surinukete shimai sou de jidai dake akirekurai heizen to sugiru no wo motsu
Ashita no imagoro niwa wasureteru you na sono bashinogi no kotoba nante iranai itsumo yori sukoshi nagabikase gita no daijoubu GEEMU nara mata sagaseba ii
Ashita no imagoro niwa umaku waraeru sou maru de nanigoto mo nakatta ka no you ni itsu datte sou yatte aruite kita no ni kono GEEMU omou you ni sousa dekinai
Ashita no imagoro niwa wasureteru you na sono bashinogi no kotoba nante iranai itsumo yori sukoshi nagabikase gita no daijoubu GEEMU nara mata sagaseba ii
Itte kitto itami da nante gensou datte Itte konna watashi da nante rashikunai yotte Itte janakya nukumori wo mata motome chau kara
Traduction:
Petit à petit, la chaleur que tu m'avais laissée, me quitte Mais si elle me quitte complètement, qu'est-ce que mon corps va pouvoir devenir ?
Saisies par des pulsions, je suis perdue dans un labyrinthe dont je ne parviens pas à trouver la sortie. Le sens soudain des réalités me pousser à vouloir rapidement la dénicher Mais pourquoi ne puis-je pas m'échapper de cet endroit ? Tout cela est tellement étrange ...
Demain, je pourrai sourire de tout cela comme si rien ne s'était passé J'ai toujours fait mon chemin de cette manière, mais je ne peux plus maîtriser ce jeu comme je le voudrais.
Lorsque je prononce quelques mots, tout semble filer entre mes doigts, comme du sable Et je ne fais qu'attendre que le temps passe, calmement...
Je n'ai pas besoin d'autres mots pour m'exprimer que j'oublierai sans doute dès demain J'avais joué à ce jeu un peu plus longtemps qu'à l'habitude Aucun problème... je pourrai en trouver un autre
Demain, je pourrai sourire de tout cela comme si rien ne s'était passé J'ai toujours fait mon chemin de cette manière, mais je ne peux plus maîtriser ce jeu comme je le voudrais.
Je n'ai pas besoin d'autres mots pour m'exprimer que j'oublierai sans doute dès demain J'avais joué à ce jeu un peu plus longtemps qu'à l'habitude Aucun problème... je pourrai en trouver un autre
S'il te plait, dis mois que cette souffrance n'est qu'illusion S'il te plait, dis moi que je ne suis plus du tout moi en ce moment S'il te plait, dis le moi, car sinon, je continuerai à implorer ta chaleur | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Game Jeu 12 Mar - 13:53 | |
| | |
|