Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Days Jeu 22 Jan - 16:15 | |
| Days
Nanigenaku kawashiteru kotoba no hitotsu hitotsu ga Boku ni totte wa totemo daiji na takaramono
Dakedo jibun demo nandeka hazukashii kurai dakara Kimi ga shittara kitto waraware chau n darou
Aitakute aitakute Semete koe ga kikitakute You mo naku denwa shitari
Kimi ga iru sore dake de Kokoro ga totemo atatakaku naru Boku no negai wa tatta hitotsu dake Sou konna fuu ni itsumademo Kimi wo suki na mama de ite ii desu ka ?
Taisetsu na hito ga iru koto wa mou zutto mae kara Shitte iru yo datte egao ga katatteru
Setsunakute setsunakute Mune ga gyutto naru yoru mo Tashika ni ne aru keredo
Kimi wo omou sore dake de Kokoro wa ikiru imi wo motsu kara Nanika wo motometeru wakejanakute Tada konna fuu ni itsumademo Kimi wo suki na boku de ite ii desu ka ?
Aitakute aitakute Semete koe ga kikitakute You mo naku denwa shitari
Kimi ga iru sore dake de Kokoro ga totemo atatakaku naru Boku no negai wa tatta hitotsu dake Kimi wo suki na mama de isasete
Kimi wo omou sore dake de Kokoro wa ikiru imi wo motsu kara Nanika wo motometeru wakejanakute Tada konna fuu ni itsumademo Kimi wo suki na boku de ite ii desu ka ?
Traduction
Chaque mot que nous échangeons sans y penser Je les prends car ils sont vraiment un précieux trésor
Toutefois je me sens quelque peu embarrassée Si tu serais au courant, tu te moquerais sûrement de moi
J'ai envie de te voir, j'ai envie de te voir Je veux au moins entendre ta voix Et t'appeler pour aucune raison
Rien que parce que tu es là Mon cœur devient si chaleureux Je n'ai qu'un seul et unique voeu Puis-je simplement rester ici, comme cela A t'aimer pour toujours ?
Depuis bien longtemps déjà, tu as une personne qui t'es chère Je le sais car ton sourire me l'a conté
Je suis déchirée, je suis déchirée Ma poitrine me serre certains soirs Certes, c'est un fait, néanmoins
Rien que de penser à toi Donne à mon cœur une raison de vivre Je ne te demande rien Puis-je simplement rester ici A t'aimer pour toujours ?
J'ai envie de te voir, j'ai envie de te voir Je veux au moins entendre ta voix Et t'appeler pour aucune raison
Rien que parce que tu es là Mon cœur devient si chaleureux Je n'ai qu'un seul et unique voeu Laisse-moi rester ici à t'aimer
Rien que de penser à toi Donne à mon cœur une raison de vivre Je ne te demande rien Puis-je simplement rester ici A t'aimer pour toujours ? Je la trouve trop jolie dans le clip :¨v: | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Days Ven 23 Jan - 11:25 | |
| | |
|