Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Greatful days Sam 7 Fév - 20:04 | |
| Greatful days
la la la ...
Machikogarete ita kisetsu ga yatte kite Zawamekidasu kaze ugokidasu machinami
Itsumo yori asa no otozure ga hayakute Soredake de umaku arukeru yoona sonna ki ga shite
Mune o itameru hanashi bakari ga konogoro ja afureteru kedo Kanashimi no tame ni tanoshimu koto okizari ni shinaide ite
* Mijikai natsu ga hajimatte iku Kimi to ikutsu no omoide tsukuroo Taiyoo wa tada hikari kagayaki Nami wa itsumo yosete wa kaeshiteku
Biru no sukima kara ibitsu ni togaru sora Itsuka mita sora wa hatenaku hirokatta
Kokoro ni kumo ga oou hi mo soba ni ite Odayaka na hohoemi kureru koto kansha shite iru
Sore wa atarimae na wake ja nai demo hitsuzen kamo shirenai Mamoru beki mono ga tashika ni aru kono omoi o wasurenai
Mijikai natsu ga owari o tsugeru Sono shunkan mo kimi to mukaeyoo Nante koto nai mainichi koso ga Naniyori mo suteki datte shitteru kara
* Refrain
la la la ...
Traduction
la la la...
La saison que j'attendais est arrivée Le vent souffle, la ville prend la vie
Le matin vient plus tôt que d'habitude Je sens que je peux me lever rien que pour cela
Il y a plein de terribles nouvelles chaque jour Mais s'il te plait ne laisse pas le plaisir derrière pour la tristesse
* Le court été commence maintenant Combien de souvenirs puis-je faire avec toi ? Le soleil est seulement lumineux Et les vagues déferlent toujours sur le rivage
Le ciel est tordu, pointu parmi les immeubles Le ciel que je voyais par le passé était large et sans limite
Je te remercie d'être de mon côté et de me donner un doux sourire Même lorsque mon cœur est couvert de nuage
Ce n'est pas une chose qui va sans dire, mais qui pourrait être nécessaire Je n'oublie jamais ce sentiment : que j'ai certainement ce que je dois protéger
Ce court été se terminera Je serai avec toi à ce moment là Aussi comme je sais Que rien n'est aussi beau que les jours ordinaires
* Refrain
la la la... | |
|