Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Beautiful Fighters Mar 6 Jan - 16:54 | |
| Beautiful Fighters
Otogibanashi wa otogibanashi de shika nai n' da tte koto ni kidzuita no wa itsu no koro datta kana
arui wa wari to SHU-RU na ketsumatsu ga aru n' datte koto mo zannen nagara daremo ga shitteru
shiroi uma ni notte nanka nai anata wa listen to the music nante nonki de aikawarazu na choushi
*1 we are Beautiful Fighters yatte'rarenai tte hi wa shoujiki aru kedo tachidomaranaide akiramenaide ikiru otome-tachi wa Beautiful Fighters iyasarenu kizuguchi wa tokidoki hirakinagara mo yagate mata tojiru
GARASU no kutsu wa kitto sensai sugite kono jidai wo kakenukeru ni wa chotto muite'nai ki ga suru
amari ni SAIZU ga pittari ja moshikashite never stop my dancing nante nonki na toko wa nita mono doushi
*2 we are Beautiful Fighters kon'ya wa hon no sukoshi naitari shita kedo atarashikute massara na ashita to tatakau otome-tachi wa Beautiful Fighters datte yokubou-tachi wa kanzen ni wa mitasarenai koto wo shitteru
*1, *2 repeat
Traduction:
Je me demande A quel âge ai-je remarqué Qu'un conte de fée n'est rien d'autre qu'un conte de fée
Et malheureusement Tout le monde sait Qu'ils ont une fin plutôt surréaliste
Tu n'es pas du tout sur ton cheval blanc ecoute la musique Comme vous êtes facile à vivre
Nous sommes des magnifiques combattants pour être honnête Il y a certains jours terribles Mais les filles qui vivent Sans s'arrêter ni baisser les bras sont magnifique combattants La blessure pas cicatrisée S'ouvre parfois Mais se referme à temps
Je sens Que la chaussure de verre va devoir être très délicate Pour traverser cette époque
J'ai bien peur qu'elle soit trop petite et qu'elle ne s'arrête jamais de danser Comme nous sommes facile à vivre et semblables
Nous sommes magnifiques combattants Nous avons pleuré ce soir Rien qu'un peu Mais les filles qui se battent pour un lendemain Nouveau et pur sont Magnifiques combattants Mais nous savons Que nos désirs Ne seront jamais pleinement satisfaits
Nous sommes magnifiques combattants pour être honnête Il y a certains jours terribles Mais les filles qui vivent Sans s'arrêter ni baisser les bras sont magnifiques combattants La blessure pas cicatrisée S'ouvre parfois Mais se referme à temps
Nous sommes magnifiques combattants Nous avons pleuré ce soir Rien qu'un peu Mais les filles qui se battent pour un lendemain Nouveau et pur sont magnifiques combattants Mais nous savons Que nos désirs Ne seront jamais pleinement satisfaits | |
|