Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Dim 30 Nov - 13:26

Pour ceux qui sont allé au concert, le live report s'impose...

Dehors:

Je suis tout d'abord sorti de chez moi à 13h20 à peu près. Ma ville se trouvant à 1h de Paris, nous (mon père, mon frère et moi-même) arrivâmes à Paris dans les alentours de 14h30... Vu que c'était un samedi, nous avons eu énorrmément de mal, tout d'abord, à trouver la salle, le Trabendo! XDDD
Après l'avoir trouvé, le plus dur était de trouver une place (où on a le droit de stationner bien entendu)
Après avoir tourner en rond pendant un bon moment, nous trouvâmes enfin une place (qui n'y était d'ailleurs pas quand nous étions passés!). Nous nous dirigeâmes vers le Trabendo. Il était aux alentours de 16h quand nous nous sommes mis dans la file d'attente. Le froid était malheureusement avec nous, et de plus en plus fort...
1h d'attente, j'en avais déjà un peu marre d'attendre, je "cherchais" quelqu'un (je ne la cherchai pas vraiment mais j'avais envie de la rencontrer), c'est une fille que je surnomme "Ma Chounette", son pseudo est souvent Mayuu! Elle vient de Dijon. Je dis à mon père que je cherchais quelqu'un qui se surnommait donc Mayuu et qui venait de Dijon. C'est alors qu'une fille à coté de moi le dit "Tu cherches Mayuu?", je répondis par un oui hésitant, puis elle me dit "C'est moi!", n'empêche, c'est trop fort!! Juste à coté de moi XDDD
Je parlai peu (peut-être par timidité je n'en sais rien), mais après 1h et quelques minutes, je parlai librement, j'étais à l'aise! Nous avions donc de plus en plus froid, on racontait des conneries XDD
On se disait "plus qu'une heure c'est rien x___x " puis "que 15 minutes!!!" XD
Puis, la porte s'ouvrit! Nous rentrions assez vite, la porte s'est ouverte à l'heure qu'il fallait, 19h.
Nous entrâmes donc dans la pièce.

Undercoverslut (Première partie):

Nous nous mîmes,moi et Mayuu, à la droite du groupe, qui, de là, était on ne peut plus visible!
Moi qui avait écouté qu'une chanson (pas terrible), je vis tout d'abord entrer le batteur, un visage blanc, habillé de noir avec une croix sur son pantalon. Puis je vis entrer le bassiste, la classe! Avec ses dreadlocks, son visage lui aussi blanc, sa tunique(ou robe) blanche, son pantalon (ou ses collants) noir(e)s, et ses semelles bien grandes! En plus d'être classe, il était juste devant nous!! Puis le guitariste entra, tout en noir, seul un noeud dans les cheveux étaient rose pale. Puis vint le chanteur, tout en noir lui aussi, et avec une sorte de châpeau bizarre. C'est alors qu'ils se mirent à jouer, le bassiste jouait tellement bien! La musique, par rapport à la chanson écoutée sur un omnibus, était super! Je pense à un problème de micro, parce que le chanteur chantait, mais parfois, nous ne l'entendions pas! ÔÔ. Après 4/5 chansons (que je ne pourrais pas citer -__-), le groupe s'en alla, laissant place au manager qui s'occupait du son!

Dio -distraught overlord-:

Après avoir attendu pendant quelques minutes (en s'amusant à faire coucou au bassiste d'Undercoverslut et en criant "Kei" en voyant une touffe blonde dans les coulisses XDDD), Denka fit son entrée!
L'était trop chou XDDD. Ivy fit son entrée à son tour, se mettant devant nous. (Son costume était magnifique u__u)
Erina (le petit XDD) fit, lui aussi, son entrée. Il se mit aussi devant nous.
Kei entra dans la salle, se mettant à l'opposé d'Erina. Mikaru entra sur scène, (avec un costume un peu strange XD) et ses ailes! Le concert commença.
Tracklist (non complète et dans le désordre ^^')
-GOD forsaken
-Carry Dawn
-Dantoudai wa Ta ga Tame ni Yureru
-Fuzai Toiu Genjitsu E
-Une nouvelle chanson.
-Une nouvelle chanson.
- Solo de Denka
???

Mikaru a éssayé plusieurs fois de se jeter dans le public... Mais à chaque fois le manager le ramenait.
Erina prit son élan, et se jeta dans le public XDDD (On aurait dit qu'il volait ÔÔ')
Kei, quand à lui, se fit pousser par Mikaru (comment il s'est envolé XDDD)
Quand à Ivy et Denka, ils sont gentilment resté dérrière leur instrument.
J'ai réussi à serrer la main de: Mikaru (au moins 3 fois ÔÔ), Kei, Erina et Denka (il voulait plus me lacher XDDD)
Ivy, lui, on éssayait de l'appeller, mais il ne faisait que regarder, l'est méchant XDDD
Les choses que je trouvais marrant: -Denka qui a failli tomber de son tabouret.
- Denka qui a trébucher à cause d'une guitare XDDD
- Denka qui vise le plafond avec sa baguette XDDD
- L'envol d'Erina dans le public.
- Mikaru poussant Kei dans le public.
- La gestuelle de Mikaru XDDD.

Voila. Sachant que je n'aime pas Dio, le concert m'a tout de même plu. C'était amusant, ils sont proches des fans. Le groupe mérite d'être vu en live... Je n'ai rien acheté par contre, tout ce que je me rappelle c'est qu'il y avait 3 posters, 1 set de photo, un CD, et je me rappelle que de ça XDD
Voila. Merci d'avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Dim 30 Nov - 15:05

Ouai j'y suis aller XD
C'était un concert génial ^___^

J'ai touché tout le monde aussi , plusieur fois Mikaru et Erina, sinon les autres une seule fois^^

J'étais positionné à gauche, du côté d'Erina.

Ce qui était domage, c'est qu'ils n'ont pas joué de chansons douces, et sur certaines chansons on entendais pas trop la voix de Mikaru.

Mais bon je trouve que c'était très simpas d'être aussi proche du public.

En résumé ça reste un concert inoubliable ^__^

J'ai juste un peu mal au cou ce matin XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Dim 30 Nov - 16:27

WTF?? Est-ce que t'as vu une fille blonde avec des lunettes qui headbanguait?? ÔÔ
Parce que j'étais presque à coté d'elle! (Il y avait Mayuu, son pote et peut-être une personne avant la blonde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Dim 30 Nov - 17:41

Oui la blonde c'est ma soeur XD
Ensuite sa copine et moi après ^^

J'avais peur que la barre tombe en avant à force de forcé de dessus XD

Ouai je vois où t'étais alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Dim 30 Nov - 20:37

Han on ma remarquer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Dim 30 Nov - 20:40

Oui mais t'inquiètes je n'ai pas remarquer que toi XDDD

(PS: va signer le rêglement stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Dim 30 Nov - 20:56

(C'est fait désolé j'ai fait ça a là va-vite! )

Donc pour le concert, je dois dire que je m'attender pas a ce que ce soit aussi bien ! On était tres bien placer, ils étaient tres proche du public, enfin tout ça pour le groupe ils ont était impec' !
Mais au niveaux public : quand on dit que filmer est interdit il y en a qui ce permette de le faire, et quelque fois, enfin non , tout le temp quelques personne bouger absolument pas! je savais pas qu'on était à un théatre xD

Bon tout le reste était énorme , puis on a eux des poster gratuits xD
Revenir en haut Aller en bas
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Dim 30 Nov - 20:58

Sur les portables tu vois rien, et si tu parles de ceux avec des caméras devant, c'est des journalistes du style JaME, Nippon Project ou autre x)
C'est juste les portables qui "saoulaient" (ils m'ont pas dérangés moi, j'avais rien dans la tronche xB)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Lun 1 Déc - 12:04

J'y était pas! (Sono, je peux te tuer? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Lun 1 Déc - 16:47

Moi y avait une fille avec son portable devant moi qui me saoulait grave !!

Je bouvais pas bouger parce qu'elle filmait ^^,
alors un moment j'en ai eu ras le bol, je me suis dit tant pis si je la pousse XDD

Donc ben je me suis bien collé contre la barrière et j'ai pris sa place ^^

A oui on a eu des posters gratos =)

Vive Mr. Posters à 1 euro !!!!! :chats-pom-pom:
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Lun 1 Déc - 16:49

Mon frère en a eu un à 3€ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Lun 1 Déc - 17:15

Il y avait pas An Cafe derière ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Lun 1 Déc - 17:15

Chais pas, je m'en foutais du poster moi XDDD (c'était le Cure 63 qui m'intéressait è____è)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Lun 1 Déc - 17:52

Ouai je sais pour Matenrou Opera XD

Sinon ben je pense ne plus trop avoir mal au cou en ce moment à cause du concert =)

A la place je commence à être malade XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Mar 2 Déc - 20:30

Jai trop trop trop mal au coup moi U_u
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Mar 2 Déc - 20:47

Moi ça va c'est passé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:05

sa a l 'air d 'etre super comme concert moi je n 'y était pas mais j 'aurai bien aimai vu commen tout le monde le decrit
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Mer 10 Déc - 20:29

Je pense que tu te serai bien marré à ce concert XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Mer 10 Déc - 20:51

:ouinn:
Ouuiinn ! Moi je voulais y aller mais j'étais recouverte par une avalanche de devoir !!!
Vraiment injuste la vie !
^^
La prochaine fois j'essayerais d'y aller car le groupe est vraiment géniale !!
Vous êtes vraiment chanceuses Sono-sama et Hide60 !!
:soupirs:
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1Mer 10 Déc - 21:00

Et il y avait Saku aussi XDD

Si ils repassent, je souhaiterai bien qu'ils reviennent au Trabendo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Empty
MessageSujet: Re: Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à   Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Report (Trabendo, Paris [29/11/2008]à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 )
» Dio - distraught overlord EURO TOUR 2008 : interview à Paris le 25 février 2008
» photo du live au Trabendo (29 Novembre)
» An Cafe Live Report
» Miyavi - live report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: DIO - Distraught Overlord :: concert-
Sauter vers: