Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 the gazette leur nouveau look pour le single before I decay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

the gazette leur nouveau look pour le single before I decay Empty
MessageSujet: the gazette leur nouveau look pour le single before I decay   the gazette leur nouveau look pour le single before I decay Icon_minitime1Lun 7 Sep - 12:01

the gazette leur nouveau look pour le single before I decay Ruki010 the gazette leur nouveau look pour le single before I decay Aoi010the gazette leur nouveau look pour le single before I decay Uruhaw10the gazette leur nouveau look pour le single before I decay Kai010
the gazette leur nouveau look pour le single before I decay Reita010

Mon avis: je dois dire que j'aime moyennement la nouvelle coiffure de Kai. Je n'ai rien contre le fait qu'il ait les cheveux longs mais là j'ai du mal.
Aoi et Uruha sont superbe comme à leur habitude, et je suis d'accord avec toi Satsu pour dire que la coiffure d'Aoi en jete plein les yeux.
Pour Reita je trouve tout simplement qu'il est bien comme il est, son style lui va comme un gant et il est très classe, et pour la première dans une photo shoot je le préfère à Kai.
Et pour terminer j'aore le style de Ruki dans cette photo shoot et surtout sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

the gazette leur nouveau look pour le single before I decay Empty
MessageSujet: Re: the gazette leur nouveau look pour le single before I decay   the gazette leur nouveau look pour le single before I decay Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 10:59

je suis pas vraimen fan de leurs noveau look bon Reita ne change pas Uruha et Aoi j aime bien Ruki j aime pas sa coifure et Kai non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
 
the gazette leur nouveau look pour le single before I decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo de the GazettE à l'occasion de la sortie prochaine de leur nouveau single!
» Nouveau Single " Final Call "
» Preview de Before I decay
» [ Interviews ] Zy 39 à propos de la sortie du single Guren.
» Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: the gazette :: photo-
Sauter vers: