Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:37

Pour ma part j'ai vraiment aimé cette journée.
Les membres ont étés très simpatiques, sauf Karyu qui ne m'as casiment pas parlé.
Hizumi, j'ai pu enfin voir son rire de près: comme une idiote, j'ai failli donner ma carte de Tsukasa à Hizumi, puis j'arrivais pas à prendre sa main pour le remercier, donc au final, il a rigolé comme un débil mdr !
Tsukasa était vraiment simpatique, sa façon d'être et tout, je le trouvais super !
Zero m'as tendu sa main comme un gagnant lol en plus j'étais très lente pour faire dédicacer mes cartes et mon CD <.< ça fait que ce pauvre Zero n'attendait que moi XD

Et pour la fin, c'était génial !
On les a attendu jusqu'a la fin. Il sont rentrer dans leur taxi avec de joli coucou, et de joli sourrir ( vise Zero et sa bonne humeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:41

Au fait tu nous a pris en photo ??? si oui, tu peux me l'envoyer ? a tte ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:16

La photo de groupe de fin, la fille qui rigole comme une merde c'est moi lol

J'aime bien ma main par contre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:20

Trop chou comment tu ris *w* (Tu entendrais mon rire... =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:26

Ah merci XD

Photos du groupe que j'ai pu avoir ^.^

Hizumi et Tsukasa

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Dsc05015Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Dsc05016Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Dsc05017


Puis à la fin avant de rentrer dans le taxi:

Tsukasa, Karyu, Hizu, et Zero ^.^

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Mov00010Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Mov00011Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Mov00012Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Mov00013

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Mov00014Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Mov00015


Dernière édition par Ruiza le Dim 12 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:15

vous avez pris de trés jolie photo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Mar 14 Juil - 12:54

J'ai pas du tout aimé la journée, alors là pas du tout.
Heureusement que le concert était là pour me décompressé.

J'ai pas attendu longtemps pour rentrer dans la salle.
Dès que je suis entrée, je me suis acheté un T-shirt, un très beau photoset et un poster.

Ensuite je me suis installé dans les gradins sur le côté, juste à coté de Zero. On a ettendu un moment avant que ça commence.

Après, un mec nous a dis de ne pas filmé, ni de photos, pas de cracha, ni de monter sur la scène lol

Ensuite le concert à commencé.

Ils ont commencé l'entrée par Lizard ! Que demander de plus ! C'est une des meilleur de REDEEMER.
Ensuite ils ont enchainé avec Redeemer et Trickster. Après je me souviens pas trop de l'ordre, mais ils ont joué Damned, Sixty nine, Bullet, Scissors, Infection, Kohaku, Masquerade, Paradox 5, Screen, Horizon, Kamikaze, Yozora, Born, Garnet, Hollow, Fuyu shita risou. Arf me souvien plus, j'ai l'impression qu'il m'en manque.

Le premier rappelle était magique !

Tsukasa est revenu avant les autres, et il nous a montré une séance de flute extraordinaire. J'arrive même a me rappeller l'air qu'il nous a joué. C'est tellement beau et si calme.

Ensuite il y a eu le moment où les autres sont revenu, et Hizumi s'était ramené avec une feuille dans les mains, pour nous dire quelques mots en français.
Le moment extrat était quand il disait "dis quelque chose" "Karyu", "Zero", "Tsukasa" et en dernier, encore "Karyu", car il n'avait rien dis la première fois qu'il lui avait demandé.
Zero nous a fait un joli "Konbanwa Paris !!"
Tsukasa un "BONJOUR !" et un "Je t'aime !"
Puis Karyu a parlé en jap ^^

Par contre les gens s'étaient des connard, parce qu'Hizumi demandait du silence, et personne ne l'as laissé parlé ! On a du attendre qu'il nous fasse un "shuuut!" et avec des gens on a du leur dir "vos gueule !" pour qu'ils arrête d'interrompre Hizu !
La chanson PARADOX 5 m'a marqué, pour la raison qu'Hizumi a sublimement bien chanté sur celle ci.
Franchement, toutes les chansons ont été bien joué, et le public été bien avec eux.

Ah oui aussi, on est la meilleur date de la tournée pour le moment. On été plus de 900 dans la salle.
Voilà, pour l'instant j'ai rien a ajouté, sauf que j'ai eu le bouchon de la bouteille de Zero mdr !
Ah et aussi que Zero est mon coup de coeur ! Si vous l'aviez vu en concert ! Il était vraiment génial ! Il nous fesais des sourirs trop mignon ! Il avait une tête de bien heureux ce mec mdr

D'ailleur côté vesitmentaire, il m'a fait pensé à un lycéen. J'ai adoré le pantalon de Karyu <33 Hizumi avait une chemise, puis un moment elle s'est ouverte ** arf **
Tsukasa je le trouvais plutot sex <.<

Bon allé j'arrête avec les détailles inutiles XD

Voilà, il n'y avait que la soirée que je trouvais génial......


Dernière édition par Ruiza le Jeu 4 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 19:03

Tracklist :
Lizard
REDEEMER
Trickster
Grudge
Scissors
Kouhaku
Sixty Nine
Desert
Infection
Masquerade
Angeldust
Mirror
Paradox 5
Garnet
Horizon
Screen
Bullet
Yozora
Kamikaze

~RAPPEL~

Born
Hollow
Fuyuu Shita Risou
Forbidden

?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:02

Merci Sono !

J'ai adoré leur tracklist, sauf que j'aurai voulu qu'ils jouent Closer to ideal et Lost in Re:birth.
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 11:23

il fallait être a montpellier pour les entendre celle ci ! ^^
Avec un final sur Reddish !

Je sais pas lequel je préfère entre les deux concert. Chacun étant différent et complémentaire.
Je continue de faire mes petit live report pour ceux qui voudront.
Revenir en haut Aller en bas
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 14:35

JE VEUX TES LIVE REPORT 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.   Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de la séance de dédicasse des D'esRay ou leur concert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the gazette leur nouveau look pour le single before I decay
» Nouvelle photo de the GazettE à l'occasion de la sortie prochaine de leur nouveau single!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Flood. # :: # Blabla.-
Sauter vers: