site  facebook  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un avant-concert sans fin !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

Un avant-concert sans fin ! Empty
MessageSujet: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:01

Auteur: Natsuki et Hikaru
Genre: humour, petits délires
Pairing: Vous verrez bien!
Rating: tout public pour le moment sinon on précisera en début de chapitre.
Disclamer: ils n'appartiennent qu'à eux!
Note des auteurs: Attendez-vous à un long voyage !!
Personnages de l'histoire: The gazettE, Dio, SuG, An cafe, Versailles, Miyavi, LM.C et bien d'autres.

Prologue:

P.O.V Ruki

Tout commença ce premier soir qui devait être l'ouverture de ce festival de j-rock. Nous étions tous rassemblés pour chanter sur la même scène. Mais dirigeons-nous maintenant vers les coulisses pour voir qui s'y trouvait et ce qu'on y faisait.
J'arrivais dans les coulisses quand j'aperçus de loin une scène qui me fit un choc. :,n:
En effet, les SuG s'étaient mis à ligoter Miyavi sur un poteau et tourner autour de lui tels des Indiens autour de leur totem. Ils criaient pour imiter les chants et incantations des Indiens. Et Miyavi lui ne semblait pas s'en ofusquer le moins du monde puisqu'il leur criait de continuer qu'ils étaient sur la bonne voie. Je croisais alors Mikaru et l'arrêtai :

Ruki:Dis-moi Mikaru c'est normal que Miyavi soit ligoté à un poteau et que les SuG lui tournent autour?

Mikaru:oh je sais pas trop, ils sont jamais très nets les membres des groupes d'oshare kei. Moi je pense qu'ils ont soit trop abusé de l'alcool soit de la drogue ou bien les deux.

Ruki:D'accord merci quand même et...

Hiroshi:Ouaf ouaf

Mikaru: Hiroshi arrête d'aboyer se n'est pas poli de couper la parole à Ruki. Désolé Ruki mon chien est toujours comme ça quand quelqu'un qu'il ne connait pas s'approche de son maître. Tu disais donc?

Ruki:je disais que...

Miku: Salut les gars regardez ce que j'ai!! Un cadeau des fans pour nous tous avec une carte. Je vais l'ouvrir!!

Mais à ce moment là Maya (LM.C) lui prit des mais et l'ouvrit.

Miku: ouin, ouin t'es trop méchant! :Triste:

Maya: Tiens il y a un bouton.

Hizaki: N'y touche pas baka, ça peut être dangeureux!

Takeru: tiens une assonance en "a"( répétition du même son).

Mais Maya n'écouta pas
et appuya
et c'est ainsi que notre aventure commença...

Fin P.O.V Ruki.

Chapitre1:???

P.O.V Reita

Je me réveillais avec un mal de crâne horrible, quand j'aperçus une jeune qui s'approchais.

Lulu: vous n'êtes pas du coin vous avec votre bandeau sur le nez.

Reita: Non, mais où suis-je au juste?

Lulu: Vous êtes à Besaid.

Voila nous espèrons que ce premier post vous a plu !
:75103131243a83 La suite viendra plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:16

ptdrrrrrrrrrr

Il se retrouve dans FF 10 XDDDDDDDDDD

Franchement ça m'intrigue votre histoire et je veux la suite pour bien me marrer =)

Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Lun 22 Déc - 23:07

Niark Niark
Intrigant en effet ...
la suite sera postée demain sans faute !
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Lun 22 Déc - 23:12

Vous attendez que je la lise chez vous ... comme ça je serais la première nananananèreuhhh :chirol_waku2_g

Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Lun 22 Déc - 23:14

Ok !!!
A partir de maintenant t'es une VIP !!
:manga007:
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Lun 22 Déc - 23:16

Ouaaiii hide60 est VIP!!!!!!!!!!!!

héhé vivement demain :gj:

Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Mar 23 Déc - 19:50

Reita : et votre basoid est censé m’indiquer où je suis ?
Lulu à part : est-ce qu’il le fait exprès, ou est-il tombé sur la tête ou bien n’est-il vraiment pas d’ici ?

Reita : eh vous ! Qu’est-ce que vous chuchotez ?

Lulu : Rien du tout. Par contre je n’apprécie guère votre sens de l’humour en tant qu’habitant de Spira vous connaissez forcément besaid !

Reita : De quoi me parlez-vous je ne vois pas de spirale ici.
A ce moment là un nouveau personnage fait son apparition.

Wakka : Lulu qui est-ce ?

Lulu : un idiot qui essaie de me faire croire qu’il ne connait pas besaid.

Reita : je ne suis pas un idiot et je ne fais pas semblant. Comme vous me l’avais fait remarquer tout à l’heure mon bandeau prouve que je ne suis pas d’ici. Tout bas à Wakka : je m’inquiète sérieusement pour la santé mentale de votre amie elle me soutenait à l’instant qu’il y avait une spirale alors qu’il n’y en a aucune. Vous devriez l’emmener consulter un médecin.

Wakka : Moi je pense que ce bandeau ne signifie qu’une chose. C’est un Al-bhed !

Reita : Pourquoi vous me parlez de lit tout d’un coup ?

Lulu : Mon dieu ! Vous n’allez pas bien du tout alors ! On vous parle d’un peuple !
Je me mis à imaginer une petite prairie où des lits s’amusaient, parlaient et jouaient même à la corde à sauter.

Wakka : Mais Lulu tu ne vois pas que c’est un de leurs espions à l’haleine fétide, qui essaye de s’en sortir avec des vannes à deux francs six sous !

Reita : Mon haleine fétide ? Espion ? Mais c’est quoi ce délire ! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre d’embrouille ? Auriez-vous l’obligeance de m’expliquer le rapport entre ça, besoid et votre fameuse spirale !

Wakka : Tu t’es vendu toi-même espion ! Tu as signé ton arrêt de mort ! Tous les al-bhed qui sont venus ont fait la même scène mais toi tu as eu l’intelligence de faire encore plus idiot que les autres ! A l’attaque !!!

Reita : Que … Quoi ?! Je suis innocent, moi !!

Wakka : Mais bien sûr ! Prend moi pour un imbécile !! je répète :
A l’attaque !!!!

Villageois+Wakka : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Reita : nooooooooooon !! A l’aaaiiiiideeee !! Au secour !!

Certains villageois préparent un bûcher tandis que d’autres foncent vers Reita torches, fourches et faux à la main. Reita qui se trouvait par chance juste au bord de la mer plonge et nage pendant deux heures avant d’arriver sur une nouvelle rive.

Chapitre2 :Les hommes du désert et blitzballparty !!!

???: j’aperçois un homme avec un bandeau qui s’approche dangereusement de nos côtes !

???’: oui je le vois moi aussi.

Reita : auriez-vous l’amabilité de m’indiquer où je suis et de me dire où je peux trouver de quoi me changer.

Les deux hommes qui parlaient précédemment firent alors volte face et Reita pu voir leurs visages.

Reita : Ruwa, Aoi qu’est-ce que je suis content de vous avoir retrouvé ! Vous pouvez pas imaginer dans quelle galère j’étais : on a voulu me tuer.

Uruha : comment nous as-tu appelé étranger ?

Reita : oh non ne me dites pas que vous avez perdu la mémoire !

Aoi : Notre mémoire va très bien, merci. Mais vous devriez consultez un guérisseur ! Vous êtes à deux doigts d’être un cas désespéré ! Nous hommes du désert aidons les personnes en difficulté, car comme disait notre chef : « Aide ton prochain et Yevon te le rendra ! ».

Uruha : Nous allons te mener à notre chef lui sera quoi faire.

Reita : dis-te moi que c’est un cauchemar dont je vais me réveiller bientôt !

Après une demi-heure de marche nous arrivâmes au village et on me présenta au chef. Ainsi je découvris avec stupeur qu’il s’agissait de…

Reita : Takeru !!!!

Takeru : Sa magnificence je vous pris !

Aoi : Pardonnez le seigneur il est souffrant et ne se rappelle de rien à propos de notre monde.

Takeru : De rien … même du blitzball …

Uruha : Oui, votre magnificence.

Takeru : Emmenez-le à mon match ! Ce maudit Mauvaysevi (=Miyavi) m’a rabaissé à son piètre rang et je l’ai défié ! Ce sera un match pacifique !

A Luca, dans le stade

Tout se dérouler pour le mieux quand le commentateur se mit à énoncer un fait choquant. Takeru aurait délibérément donné un coup de pied dans le ventre à Miyavi pour prendre la balle et aurait marqué un but.

Reita : C’est en effet un match d’un extraordinaire pacifisme !

Aoi : Bien sûr ! La dernière fois il a crevé un œil à chaque joueur de l’équipe adverse !

Uruha : Ah … sacré p’tit bonhomme ! Il nous a vraiment surpris ce jour là !

Aoi : Ouais car on ne croyait pas que le lendemain il mettrait le feu au stade sous prétexte qu’il lui avait porté malheur.

Uruha : Sacré chef tout de même ! Il nous fera toujours rêvé !

Reita : Vous vous sentez bien ?

Aoi : Bien sûr ! Vous ne savez pas à quel point notre civilisation a évolué. Avant les vaincus servaient de sacrifice aux vainqueurs.

Reita, le teint blême : Vous plaisantez je suppose ?

Uruha : Mais pas du tout, pourquoi on plaisanterait ?

Reita, à voix basse : Au secours je suis tombé sur des fous.
~Essaye de s’éclipser discrètement~

Le commentateur : Eh voilà que Ruki esquive Miyavi et fait une passe à Miku qui évite de justesse Jasmine You en envoyant la balle à Kyo (Dir en Grey) qui marque un point. Et c’est la fin du match l’équipe des « Mini viri » à gagner face au « magni viri ».

Mini viri = Petits hommes
Magni viri = grands hommes

Voilà la suite !
~enfin pour ceux qui la lisent ~

Dernière édition par Natsuki le Mar 23 Déc - 21:11, édité 1 fois
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Mar 23 Déc - 20:35

héhéhé moi je le savais XDDDD

N'empèche pauvre Reita ^^

Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Mer 24 Déc - 17:35

J'avoue que Reita n'a vraiment pas de chance, bon on va essayer de mettre une suite rapidement!
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 15:29

Daccord merci ^__^

Pressé de savoir ce qu'il va arriver à Reita =)

Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 12:20

Malheureusement Natsuki ayant été kidnappée par hide60 sur facebook il est difficile de dire quand nous pourrons donner une suite à cette fic.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 13:33

MDR Wakka appparait dans l'histoire Ohlala XD
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:27

C'est bon elle a reussi à s'échapper <.<

Maintenant vous pouvez continuer :gj:

Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:44

trop bein suite mais vous ne torturer pas reita le pauvre

Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 18:44

Bon étant donné le fait que Natsuki a réussi à s'échapper je consens à mettre la suite qu'on écrit actuellement en fin d'après-midi ou ce soir.
Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 22:22

Voilà la suite ! ~s'en va en courant car elle sent qu'on va la tuer ~

Chapitre 3 : Disputes incessantes

Pendant ce temps quelque part en pleine mer.

Kanon : Arrêtez de vous battre !! Je me prends tous vos coups !!

Maya : Mais c’est lui qui me cherche !

Hizaki : T’avais qu’à pas appuyer sur ce fichu bouton ! Je rappelle qu’à cause de monsieur, on est ligoté tous les trois sur ce fichu bateau !!

Maya : Mais ce n’est pas de ma faute !

Hizaki : Qui t’avais dit que c’était sûrement dangereux et qu’il ne fallait pas appuyer comme tu l’as fait espèce de baka !

Kanon : Vous savez nous disputer ne changera rien à la situation actuelle et…

Hizaki et Maya : Toi la ferme !

Kanon : Mais faisons l’amour pas la guerre !!!
Maya : Beurk ! Pas avec lui en tout cas !

Hizaki : Qui te dit que j’aurais été d’accord espèce de pervers !

???: gjggdkvfjkegukbrrslj,secncbbeguru ?

Kanon : euh … Qu’est-ce qu’elle a dit là ?

Maya : Moi je sais !!

Hizaki : Ah oui ? Vas-y étale ta science !

Maya : En fait c’était une blague j’ai rien compris !

Hizaki : Ca ne m’étonne pas de toi ! Ca se trouve elle est de ta famille ! Vu comme elle s’exprime et pense aux autres du point de vue de l’articulation ! Au fait hier je t’ai vu à la télé !

Maya : C’est vrai ?

Hizaki : Oui, dans « Maya l’abeille » !

Maya : Te fous pas de ma gueule toi car tu es très mal placé pour ça monsieur le porteur de robe que tout le monde prend pour une fille. De plus, je ne connais cette fille ni d’Eve ni d’Adam.

Kanon : Dites-moi tout, mes enfants je suis là pour régler vos problèmes de couples. Nous pourrions commencer par le fait Maya que si les hommes on une pomme d’Adam, les femmes n’ont en aucun cas une pomme d’Eve !

Maya : Mais je n’ai jamais dit ça c’est vous qui…

Kanon : bien maintenant que ce petit détail est réglé, passons au contentieux du bouton. Vous allez chacun exposer votre point de vue et ainsi nous pourrons juger si quelqu’un à tord et qui !

Maya : je soutiens que ce n’est pas de ma faute si en appuyant sur ce foutu bouton on s’est retrouvé ici car je ne pouvais pas deviner que l’on se retrouverait dans cette galère et surtout qu’un cadeau venant des fans serait piégé.

Hizaki : Moi je ne suis pas d’accord, car avant qu’il appuie je lui avais dit de ne pas le faire !

Kanon : Eh bien après vous avoir écouté tous deux je vais vous dire ce qu’il faut en penser ! Vous êtes tous les deux en tord c’est évident !

Maya et Hizaki : quoi !!!!

???: euh… je comprends tout ce que vous dites ! Je m’appelle Rikku et je suis une al-bhed ! Vous avez faim ?

Hizaki : Je le savais ! Elle a dis qu’elle était une abeille ! Tu as enfin retrouvé ta famille Maya !

Maya : Raaaaaaahhhh !! J’aurais ta peau Hizaki !!

Kanon : Elle ne parle sûrement pas couramment notre langue car moi j’ai compris qu’elle aurait une pelle qui aurait rit sur le coup !

Rikku : Ha, ha, ha ! Mais non ! Rikku c’est mon prénom ! Et c’est Al-bhed pas abeille ! Et je demandais si vous avez faim.

Maya : Oui !!!!

Hizaki : Ne vous inquiétez pas, cette sous espèce pense plus à manger qu’à autre chose. Ce jeune homme est très loin de la perfection alors que moi …

Maya : Parce que tu te crois mieux !

Hizaki : Bien sûr ! N’importe qui peut te le dire !

Kanon : Ne faites pas attention eux, depuis leur rupture ils ne s’entendent plus ! C’est une longue histoire ! Si nous avons faim ? Oui, car malheureusement un d’eux a englouti d’une traite toutes nos provisions. Et voilà, trois jours que l’on a rien mangé.

Il prit un air malheureux et de martyre dans le but d’attendrir Rikku. Cela avait presque marché quand …

Hizaki : On ne se demande pas qui a tout englouti !

Maya : Ce n’est pas vrai ! Ce n’est pas moi qui ai fait ça ! En plus on n’a jamais eu de provision ! Pourquoi j’ai toujours les mauvais rôles !

Chapitre 4 : Mariage ?

Retournons jeter un œil du côté de Reita

Takeru : Vous m’avez l’air bien crispé, mon cher ami. Puis-je faire quelque chose pour vous ?

Reita : Je n’en sais trop rien …

Takeru : Qu’à cela ne tienne !! Amenez-moi la prisonnière !!

??? : Lâchez-moi espèce de pervers !!

Reita : Qui est-ce ?

Takeru : Je n’en sais trop rien. Elle a tout juste daignais me dire un de ses pseudo ! Hide60 ça vous dit quelque chose.
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 22:32

Ohhhhhhhh! :,n:

Vous avez osé me mettre dedans !!!!!!!

En plus d'une prisonnière !!!!!!
:lkl:
ARGHHHHHHHHHHH

Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 22:36

Hé hé une prisonnière de Takeru ~c'est moi qui l'ai trouvé celle-là~
Tu sais, tu n'es pas au bout de tes peines !
Enfin tu verras quand on postera la suite !

:manga007: :petit-diable-n
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 22:58

Oui en plus de Takeru :555:

J'ai l'impression qu'il me suis partout celui là --'

Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Sam 27 Déc - 12:31

Takeru lui adressa un sourire colgate qui eut pour effet de la répugnait.

Takeru : Enfin ma chère ! Tachez d’être polie ! Je vous rappelle que notre union sera demain !

Reita et Hide60 : Union ?!

Takeru : Oui, notre mariage ! Par ailleurs mon cher Reita vous y êtes convié ! Je sens que ça va être merveilleux !

Hide60 : Plutôt mourir !

Reita : Vous êtes sûr de votre choix ?

Takeru : Je n’ai jamais était aussi sûr de ma vie ! Et vous ma chère, je ne vous laisse point le choix ! Et n’ayant point accès à votre nom j’ai décidé de vous appelez Pétunia !

Hide60 : Vous rigolez là ! C’est un cauchemar ! Et puis Pétunia ça fait vieille mémé !

Takeru : C’est mon prénom préféré !

Reita : Non mais c’est vraiment un demeuré ce type, pauvre fille.

Hide60, qui a pris discrètement le téléphone portable de Takeru : oui allo Shou tu pourrais venir me chercher parce qu’il y a un malade qui veut m’épouser et son sourire me donne la nausée.

Shou : Désolé mais moi je suis bloqué sur le Mont Gagazet donc je ne peux pas venir pour l’instant. Mais dès que je peux je viens te chercher, t’es où au fait ?

Hide60 : Je n’en aie pas la moindre idée à part le fait que ça se trouve au milieu d’un désert.

Shou : Je trouverais un moyen de te localiser quand j’aurais…

La ligne avait coupée d’un coup Hide60 était complètement désespérée, mais soudain elle se souvint du numéro de son amie Hikaru, qu’elle s’empressa de composer. Elle entendit alors : « vous êtes bien sur la messagerie vocale d’Hikaru je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissais moi un message et je vous rappellerai ». Hide60 étais encore plus abattue qu’auparavant, et se souvint alors qu’il lui restait un dernier recours. « Au point où j’en suis qu’est-ce que ça peut changer ».

???: allo

Hide60 : Natsuki tu ne peux pas savoir comme je suis contente d’entendre ta voix ! Il faut que tu m’aide Takeru ne se rappelle plus qui il est et il s’est mis en tête de m’épouser.

Natsuki : Et pourquoi je t’aiderai, aurais-tu oublié que c’est à cause de toi qu’on s’est retrouvé ici et que je suis séparée de ma sœur.

Hide60 : Hikaru n’est pas avec toi, mais alors où est-elle ?

Natsuki : Quoi elle n’est pas avec toi ? Alors la situation est encore pire que je ne le pensais et j’ai encore moins envie.

Hide60 : Non Natsuki ne m’abandonne pas tu es le seul espoir qu’il me reste.

Petit flash back pour que vous compreniez les accusations de Natsuki.

Natsuki, Hikaru et Hide60 s’étaient tranquillement rendu à ce fameux concert qui devait être l’ouverture du festival, quand Hide60 s’écria :

-Regardez c’est Mikaru suivons-le !

Elle les avait alors entraînées dans les coulisses et elles étaient arrivées au moment où Maya appuyait sur le bouton se trouvant ainsi entrainée dans cette aventure malgré ellle.

Fin flash back.

Natsuki : Bon je vais t’aider parce qu’au fond je t’apprécie.

Hide60 : Merci.

Natsuki : Mais surtout parce qu’Hikaru me tuerait si elle apprenait que je n’avais pas
secouru une de ses amies les plus chères. Donc tu es où dans le…..

Une fois de plus la ligne avait coupée laissant Hide60 seule face à ses problèmes. Elle se dit alors qu’il valait mieux qu’elle dorme ne serait-ce que pour sombrer dans l’inconscience et qu’elle verrait bien demain.

Le lendemain.

Uruha : Allez, Pétunia on se lève, aujourd’hui est un grand jour celui de votre mariage, petite veinarde. Il ne faut pas faire trop attendre votre futur époux le valeureux Takeru. Pensez combien de femmes voudrait-être à votre place !

Hide60, à voix basse : Je leur donne volontiers.

Uruha : Pardon ?

Hide60 : Non rien, je me disais à moi-même à quel point j’avais de la chance, mais cessez de m’appelez Pétunia.

Uruha : Désolé mais son altesse royale à donné l’ordre à tout le monde de vous appeler ainsi et ses désirs sont des ordres !

Hide60 : Il ne manquait plus que ça.

Uruha : Je sors, le temps qu’on vous habille, coiffe et maquille pour la cérémonie.

Hide60 : Faites donc cela.

Pendant ce temps du côté de Reita.

Takeru : Je suis heureux mon cher Reita que vous assistiez à la cérémonie et vous serez mon témoin.

Reita : Moi ?

Takeru : oui vous ! A j’ai hâte d’être ce soir et de jouir pleinement de ma lune de miel.

Reita, murmures : Il faut que je trouve un moyen de la sauver de cet illuminé.

Une heure plus tard.

Prêtre : Voulez-vous prendre pour épouse légitime Pétunia Lilas Violette De la Fleur ?

Takeru : Oui je le veux !

Prêtre : Et vous Pétunia voulez-vous prendre…

Takeru : La question ne se pose même pas n’importe quelle femme à qui on poserait la question dirait la même chose : oui ! N’ai-je pas raison ?

Aoi, Uruha et le prêtre : Absolument raison votre excellence.

C’est alors qu’à ce moment là des cris retentirent parmi ceux qui assistaient à la cérémonie : sacrilège il ose enlevais la désormais épouse de notre chef !

Takeru : Quoi ! Il eut juste le temps d’apercevoir Reita s’enfuyant à dos de chocobo avec une Hide60 plus que ravie d’échapper à Takeru.

Mais où pouvez bien se trouver les autres et avaient-ils eux aussi perdu la mémoire ?
Reita s’inquiétait d’avoir retrouvé tout le monde à l’exception de Kai et il avait bien raison.

Chapitre 5 : Seul dans l’inconnu

POV Kai

Kai : Hein ? Mais où suis-je ?

Je me levai et avançai de plus en plus vite car je ne suis pas rassuré. Cet endroit avait l’air d’appartenir à une famille de riche. Que diraient-ils s’ils me surprenaient dans leur manoir ? Il faut que je sorte d’ici au plus vite, c’est une question de survit. Mais quel couloir prendre ? Que faire ? Je ne peux pas désespérer maintenant, il faut que j’aie confiance en moi.

??? : Qui êtes-vous, lero ?

Un parapluie venait de s’adresser à moi …. Un parapluie qui parle ?! C’est quoi ce délire !

Lero : Que faites-vous ici étranger, lero ?

??? : Lero je t’ai trouvé !!! … Hein ? Mais qui est-ce ?

Lero : Il ne veut pas me le dire. Savez-vous jeune homme au moins où vous êtes, lero ?

Kai : Pas le moins du monde.

??? : Et si on le torturait !!

Lero : Attendez Road-sama ! Il n’a pas l’air de se rendre compte qu’il est en ce moment dans le manoir de tous les Noé, lero !

Kai : Noé ?! Avec l’arche et tout le tralala !

Road : Mais non ! Un Noé c’est un apôtre du véritable Dieu et pas du Dieu menteur !

Kai à lui-même : Mon Dieu ! Elle est complètement illuminée celle-là !

Lero : Déclinez votre identité, lero !

Kai : Jamais à vous !

Lero : Fais-en ce que tu veux Road-sama, lero !

Road : Chouette ! Un nouveau jouet !

Kai : Argh … ne me laissez pas avec elle !

Je me mis à fuir mais cet effort fut inutile car elle me rattrapa en même pas 2 secondes.

Road : Je t’ai rattrapé !

Elle venait d’afficher un sourire mi-coquin mi-sadique.

Road : Allez, viens jouer avec moi !
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Sam 27 Déc - 16:17

Natsuki a écrit:
Takeru lui adressa un sourire colgate qui eut pour effet de la répugnait.

Hide60 : Plutôt mourir !

Hide60 : Vous rigolez là ! C’est un cauchemar ! Et puis Pétunia ça fait vieille mémé !

Petit flash back pour que vous compreniez les accusations de Natsuki.

Natsuki, Hikaru et Hide60 s’étaient tranquillement rendu à ce fameux concert qui devait être l’ouverture du festival, quand Hide60 s’écria :

-Regardez c’est Mikaru suivons-le !

Elle les avait alors entraînées dans les coulisses et elles étaient arrivées au moment où Maya appuyait sur le bouton se trouvant ainsi entrainée dans cette aventure malgré ellle.

Fin flash back.

NNOOONNNN PAS MOI !!!!!!!!!!!

POURQUOI !!!!!

Oui comme par hasard c'est de ma faute ^^

Mais qu'est ce que je fait dans une histoire pareille franchement >.>

Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Sam 27 Déc - 16:23

Et encore j'ai réussis à obtenir que tu échappes au mariage, et puis c'est quand même Reita qui te sauve ça aurait pu être bien pire et quand tu verras le sort qu'elle me réserve le tien te paraitra bien préférable.
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Sam 27 Déc - 17:03

XDDDD

Merci de ne pas m'avoir marrié avec Takeru XDD

Je suis sûr que Natsuki est heureuse de me voir comme ça ^^

Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:44

Kai : Que… que … quoi ?!

Road : Tu préfères les couteaux ou les bougies ?

Kai : Raah ! Les bougies ! Et maintenant je m’en vais !

Road : Tu crois !

Elle me planta 4 bougies. Une dans chaque main et une dans chaque pied. Je ne pus m’empêcher d’ hurler ce qui eut pour effet de la faire rire aux éclats.

Road : Qui es-tu ? Et d’où viens-tu ?

Kai : …

Elle prit une plume et commença à chatouiller mes pieds ensanglantés.

Kai : Non pitié pas ça !

Road : Alors parle !

Kai : Jamais !

A ce moment là un homme avec un haut de forme fit son entrée.

Road : Tiens Tyki regarde mon nouveau jouet.

Tyki : Mais laisse le donc tranquille et relâche le car lui il n’a pas l’air de s’amuser et nous
on a des choses beaucoup plus importantes à faire.

Road : Mais non ! Il s’amuse beaucoup ! Il joue juste le martyre parce que tu es là !!

Tyki : Tu comptes faire avaler ça à qui ! Libère le tout de suite !

Road : Non !! T’es juste jaloux de moi !!

Tyki : Désolé mais non ! Allez Road ne fait pas la gamine pourrie gâtée !

Road : Pff mais moi je m’ennuie !! M’ennuie, m’ennuie, m’ennuie !!!

Tyki profita de la dissipation de Road pour m’enlever toutes les bougies qu’elle m’avait planté dans le corps.

Tyki : Qui te dit que ce n’est pas un nouveau Noé ! Si c’est le cas le comte millénaire va se fâcher contre toi !

Road : Tu crois ?

Tyki : Sinon pourquoi serait-il là ?

Road : Bon j’vais chercher le comte !!

Elle partit à toute vitesse en entonnant une chanson dont je n’avais jamais entendu parler.

Tyki : Ca va ?

Kai : J’ai connu mieux comme situation.

Tyki : Je sais Road a beau avoir un air angélique, elle a le diable au corps !

Kai : J’avais remarqué !

David, en défonçant la porte : Salut, la compagnie ! ~ Me fixe ~

Kai : Aaah ! Il a la peau grise !!

Tyki : Bah c’est normal ! C’est un Noé !

Kai : Vous me dirais, ça évite de payer pour se faire bronzer ! Pratique !

David : T’es qui ?

Kai : Kai du groupe The Gazette ! ~ A complètement oublié où il se trouve ~

David : Tu fais des journaux ! C’est génial ! J’ai toujours rêvé de faire une interview sur moi !

Tyki : Il sera sûrement le nouveau petit ami de Road ! ~ Se tourne vers moi ~
Mes condoléances ! Tous ceux qui t’ont précédé sont morts !

Kai : C’est censé me rassuré !

David : Le comte adore Road donc si elle t’aime tu deviens un des chouchous du comte !

On entendit un énorme « Bam » et tout le monde se mit à se regarder.

Kai : C’était quoi ça ?

Tyki : C’est sûrement Skin qui s’énerve parce que Road lui a piqué ses bonbons !

David : Monsieur Friandise n’est pas très commode !

Comte millénaire : Eh bien, nous avons un invité surprise !

Road : David !!! Où est la porte de ma chambre !!!

David : Sous tes pieds, ma chère !

Comte : N’est pas peur jeune homme ! Nous voulons juste savoir qui tu es !
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1Ven 2 Jan - 21:45

Mon pauvre petit Kai ^^

Ce qu'on lui fait pas faire XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un avant-concert sans fin !   Un avant-concert sans fin ! Icon_minitime1

Un avant-concert sans fin !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant