Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Paroles + traduction Ruriiro de egaku niji Mar 16 Déc - 23:42 | |
| Ruriiro de egaku niji Himeiwa mada chikaku Bokuno mawariwo tadayoi Kirisaite Hanarenai
Owaranai negaiwo
Konoteni nokoru anatano nukumoriwa usurete itta Kizuita toki naiteita Imasuguni kietai
Ochite ukabi kokyuuwo kurikaesu Haiagaru tabi Okubyouni natteita Mou Maewo mukenai
Itamiwo kakaete miageru yuukiwo nakushite Dakishimete kureru tewo sagashita Kotaete hoshiiyo anatani kawaranai koede kiokutowa chigau kotobawo
Hikarino yukutewo mitsumeru yuukimo nakushite Anotoki Hanashite shimatta tewo nobashita Anatato egaita jikanwo tashikameru youni Tatoe konotega todokukotowa nakutemo
| Les cris perçants sont encore étroits Ils sont sentis dans mon environnement
Ils m'ont coupé dans deux et ils ne partiront pas
Mes souhaits éternels
Votre chaleur, qui est demeurée dans ma main, s'est développé faible quand j'ai noté ceci j'ai pleuré
Je veux disparaitre en ce moment
Je repête la diminution, les souffles apparaissant Toutes les fois que je me brouille vers le haut transformé en lache Je ne peux pas expédier désormais.
J'ai porté ma douleur, a perdu le courage de soulever mes yeux et recherché un bras qui m'embrassait veuillez me répondre avec votre voix invariable et vos mots qui sont différents de ceux dans mes mémoires.
J'ai même perdu le courage de regarder la manière de la lumière J'ai atteint mon bras dehors celui où vous avez détaché votre prise dessus actuellement afin de s'assurer du temps nous avons réuni même si ma main ne pourra pas atteindre. |
| |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Paroles + traduction Ruriiro de egaku niji Mar 16 Déc - 23:49 | |
| Très belles paroles <33
Hum hum..."Je repête la diminution, les souffles apparaissant"
Des paroles que je n'oublirais jamais XD | |
|
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Paroles + traduction Ruriiro de egaku niji Mar 16 Déc - 23:51 | |
| Me too XDDDD Merci à moi <33 Oui très jolies paroles, qui va pas trop avec les gueulages mais pas grave >>""" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles + traduction Ruriiro de egaku niji Mer 17 Déc - 20:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles + traduction Ruriiro de egaku niji | |
| |
|