Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Matenrou Opera: Interview DVD Visual kei magazine vol.3 Mar 16 Déc - 14:58 | |
| Ce DVD contient donc cet interview (+ 2 extraits live + 1 extrait du clip) Vous l'aurez pas en vidéo parce que elle ne se trouve plus tard, vous vous contenterez de l'écrit, ce qui est pas plus mal >>. Je préviens qu'il y a peut-être quelques fautes, j'ai traduit pratiquement tout le temps le soir (et la nuit puisque je me couchais à 3h du mat') donc pour les fautes, ne les regardez pas XD! Il y a surement des phrases incompréhensibles... (des fois j'ai même été jusqu'à changer les temps puisque ça ne voulait rien dire) Chuis pas une tête hein. La voila:
Sono: Je suis Sono, au chant. Anzi: Anzi, à la guitare. Ayame: Je suis Ayame, au clavier. You: Je suis Yo, à la basse. Yuu: Yuu, à la batterie.
Dites-nous comment vous avez commencé le groupe.
Sono: Yuu et moi avons réuni les membres ensemble pour former le groupe. Ayame et Anzi nous ont rejoint en janvier de cette année et nous sommes là.
Comment avez-vous proposé votre nom de groupe?
Sono: "Matenrou" signifie "gratte-ciel" qui représente une image moderne. "Opera" sonne classique et beau, ainsi nous les avons associé pour faire quelque chose de nouveau.
À quel animal pensez-vous ressembler ?
Sono: J'avais dit que je ressemblais à un ptéranodon, c'est peut-être cela. (rires de You et Anzi)
Anzi: Ayame ressemble à un chat, vrai?
Ayame: Je ressemble à un chat mais je pense que je suis un ours. (rires de tout le monde)
Anzi: Tu garderas cette réponse?
Ayame: Oui, je suis un ours (en fait il fait un jeu de mot, il dit "Ayakkusu, ayakuma desu". Ayakkusu est son surnom, Kuma signifie ours).
You: Alors je serai Hamtaro! (éclats de rire général)
Ayame: Ce n'est pas un animal, c'est un personnage de dessins animés.
Yuu : Qu'est-ce que je suis ? (gros blanc puis rires)
Anzi: Peut-être un monstre, mais pas un animal.
Sono: Et Anzi?
Anzi: Si j'étais un animal? Peut-être un humain? (Sono lève les bras en l'air)
Quel est votre objectif?
Sono: Nous essayons de faire que plein de gens écoutent notre music dans le monde entier.
Tous: "Tada, Matenrou Opera deshita, arai !" (Ils ne le traduisent pas en anglais dans le DVD ces cons) : C'était Matenrou Opera, bye !
Corrigé par une amie (Jaaku) :B
Dernière édition par Sono-sama le Jeu 18 Déc - 10:57, édité 1 fois | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera: Interview DVD Visual kei magazine vol.3 Mar 16 Déc - 15:27 | |
| Ah oui cette interview <33333
Sono: Nous éssayerons de faire écouter notre musique à beaucoup de personnes dans le monde.
Je dirais que c'est mieu comme ça ^__^
Sinon je fait pas trop attention aux erreurs =) | |
|
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera: Interview DVD Visual kei magazine vol.3 Mar 16 Déc - 20:28 | |
| Ouais mais il le dit comme ça =pppp! Jaaku (une amie) m'a dit qu'elle corrigerait les fautes, donc vous aurez la correction prochainement! | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Matenrou Opera: Interview DVD Visual kei magazine vol.3 Mar 16 Déc - 20:44 | |
| Daccord En tout cas merci | |
|
| Sujet: Re: Matenrou Opera: Interview DVD Visual kei magazine vol.3 Jeu 18 Déc - 10:58 | |
| Jaaku l'a corrigé! Mieux facile à comprendre ~~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matenrou Opera: Interview DVD Visual kei magazine vol.3 | |
| |
|