site  facebook  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jak II hors la lois

AuteurMessage
Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

Jak II hors la lois Empty
MessageSujet: Jak II hors la lois   Jak II hors la lois Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:49

Jak II : Hors La Loi

Jak II hors la lois B0000c10

Résumé:

Egaré dans une ville aussi ténébreuse que mystérieuse ...
Ereinté par deux longues années passées dans une cellule sombre et glaciale ...
Exploité par des bourreaux sans vergogne qui lui on injecté une quantité d'éco noire ...

Mais Jak c'est échappé.
Et il a soif de vengeance ...

Nourri d'une rage toute nouvelle, Jak est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Mais le destin d'un héros n'est jamais aussi simple, et cette quête va vite devenir une fantastique aventure dont l'issue risque de changer la face du monde... à tout jamais !

Personnages:

Jak II hors la lois Darkja10

Nom: Jak (dark jak)

Jak a ressu de fortes doses d'éco noire durant deux longues années d'amprisonnement. Il réagira avec elles afin de se créer une double personnalité: Dark jak ( ci-dessu la parti de lui à gauche ). Quand Jak a une grande doses d'éco noire en lui il peut se transformer en Dark jak et ainsi faire des attaques dévastratices. Ayant pris conscience de tout ce qu'on lui avait fait subir il voudras d'abord se venger directement mais se résoudra par la suite à rejoindre les souterrains (une organisation contre la tyrannie du Baron Praxis) où il accomplira des exploits dans le but de détronner le Baron Praxis. Il ferra des rencontres et retrouvera des anciens amis à lui.

Jak II hors la lois Daxter11

Nom: Daxter

C'est le meilleur ami de Jak. Compagnon dévoué et fidèle, il est doté d'un humour très fin. On ne peut pas en dire autant de son nez, tellement il a le don d'attirer les ennuis ! Il n'a pas toujours été cette petite boule de poil attachante: sa morphologir "belettesque" est le fruit de sa rencontre avec une cuve d'éco noire. Il ne s'est toujours pas remis de cette mésaventure et rêve de retrouver sa forme normale.

Nom: Praxis (Baron)

Après avoir pris le pouvoir par a force, il a entamé sa petite guerre personnelle contre les Metal Heads qui tentaient de prendre le contrôle de sa ville. Le combat continu d'ailleur...

Il est impitoyable, assoiffé de pouvoir et exigeant de tous un sens absolu du sacrifice, quel qu'en soit le prix. Quiconque ose s'opposer à lui encourt une mort rapide et certaine. Il est prêt à tout pour éliminer ses adversaires, y compris Jak.

Jak II hors la lois Torn_j10

Nom: Torn

Ancien commandant Grenagarde, Torn a déserté l'armée du baron, défiant ainsi l'agissements cruels et les règles injustes qu'on lui donné d'appliuer. Sa volonté de détruire Praxis est devenue une obsession chez lui, le poussant à rejoindre les Souterrains et à en devenir le commandant en second.

Jak II hors la lois Asheli10

Nom: Ashelin

Elle est la fille du Baron et elle fait secrètement partie des Souterrains.
Jak l'a rencontrera lors d'une mission où il devra la protéger contre des Metal Heads

Jak II hors la lois 48415910

Nom: Keira

Amie très proche de Jak et très douée en mécanique, elle s'occupera de fournir à Jak un jet board et de le coacher à fin qu'il gagne le tournoi en 3 courses de vaisseaux où il aura à faire à des adversaires à sa taille.

Jak II hors la lois 48417610

Nom: Samos

Père de Keira, on ne le reverra pas avant un bon moment dans le jeu; ce qui ne dérangera pas Daxter car il ne l'apprécie guère.

LES ARMES:

Le MorphoFlingue
Le morphoflingue est une arme redoutable dotée de quatres modes:

Le Pulverisator

Le pulverisator est une arme de courte portée mais qui peut éjecter plusieurs ennemis d'un seul coup, utile pour les petits groupes d'ennemis.

Le Blaster

Le blaster est une arme longue portée et de précision, utile pour les ennemis en hauteur ou isolés. Cette arme est équipée d'une visée laser.

Le Vulcanoshooter

Le vulcanoshooter est une arme longue portée qui tire en rafales, utile pour les groupes d'ennemis éloignés. Cette arme est équipée d'une visée laser.

Le pacificateur

Le pacificateur est une arme moyenne portée qui tire de puissantes boules d'énergies dévastatrices à tête chercheuse. Cette arme est soigneusement décorée d'un crâne de Metal Head et est équipée d'une visée laser.

OBJETS COURANTS:

Les caisses Grenagardes

Ces caisses renferment généralement des munitions, des trousses de soins ou de l'éco noir.

Les trousses de soins

Ces petits cubes à l'éco verte vous régénereront deux points de vie.

L'éco noir

Amassez-en suffisament pour pouvoir vous transformer en Dark Jak un court instant. L'éco noir se trouve aussi après avoir tué un ennemi (sauf Grenagardes).

Les munitions

Des munitions pour chaque mode d'armes (voir plus bas pour plus de détails sur les différentes munitions). Elles se trouvent aussi après avoir tué un Grenagarde.

Les gemmes crânniennes des Metals Heads

Récupérez ces gemmes après avoir tué des Metals Heads, vous pouvez les échanger contre des pouvoirs de Dark Jak.

Les Orbes Precursors

Ces anciens artefacts sont dissimulés dans les différents niveaux (pour plus de détails sur les Orbes Precursors, voir la rubrique " Petit plus").

Les Metal Heads

Créatures auxquels ont sera confronté durant tout le jeux et dont on devra éliminé le roi.

Jak II hors la lois Ezrtez10

Jak II hors la lois Effeze10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Jak II hors la lois   Jak II hors la lois Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:56

je ne l 'ai pas celui si j ai jack X et jack 3

Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Jak II hors la lois   Jak II hors la lois Icon_minitime1Mer 10 Déc - 20:51

Je l'ai ^___^

Je l'ai fini en deux jours ce jeu XD

Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Jak II hors la lois   Jak II hors la lois Icon_minitime1Mer 10 Déc - 20:56

Deux jours ?! :argh: :Emoticone_wow:

Je savais que tu l'avais fait rapidement mais à ce point !

Je me sens nul tout d'un coup ....

:lklk: :khkhh: :00:

Sinon Jak X et Jak 3 sont bien aussi !
:75103131243a83
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Jak II hors la lois   Jak II hors la lois Icon_minitime1Mer 10 Déc - 21:57

Et maintenant à force d'y avoir joué assez souvent, si je commence le matin je l'aurai fini le jour même.

Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-

Masculin

MessageSujet: Re: Jak II hors la lois   Jak II hors la lois Icon_minitime1Mer 10 Déc - 22:12

Moi je l'ai fini en peu de temps aussi.
C'est dommage c'est un très bon jeu! n__n'
Voir le profil de l'utilisateur http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Natsuki
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Jak II hors la lois   Jak II hors la lois Icon_minitime1Mer 10 Déc - 22:52

Ca y est vous m'avez achevé !
:555:
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Jak II hors la lois   Jak II hors la lois Icon_minitime1Mer 10 Déc - 23:04

Ma pauvre Natsuki XDDD

Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Jak II hors la lois   Jak II hors la lois Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 19:15

faut que je me l achette ah j 'ai tout plein de truck a acheter j espere que le papa noel sera généreux avec mon pauvres petit porte monai

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jak II hors la lois   Jak II hors la lois Icon_minitime1

Jak II hors la lois
Page 1 sur 1