Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi? Empty
MessageSujet: Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi?   Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi? Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:52

Voila ma deuxième fic sur the Gazette.

Auteur: Hikaru
Genre: Triste, humour et romance
Pairing: je vais pas le dire sinon c'est pas marrant
Rating: tout public sauf les lemon
Disclamer: ils n'appartiennent qu'à eux!
Note de l'auteur: retenez-vous de me tuer s'il vous plait! Je ne sait pas pourquoi mais tous les the Gazette en prennent pour leur grade dans cette fic.
Musique: Gasoline, Broken, Given et Never leave de Seether si vous ne connaissez ce groupe d'Afrique du sud c'est le moment de le découvrir sur youtube ou dailymotion.

P.O.V ? :

Maintenant je devais me rendre à l'évidence, j'avais perdu l'une des choses les plus précieuses de ma vie, pour ne pas dire la plus précieuse: mon inspiration.
Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais plus rien écrit et cela m'inquiétait. En effet, écrire était pour ainsi dire ma seule raison d'être, ou en tout cas la seule qui l'était vraiment pour moi. Certes, j'étais doué à l'école et les professeurs ne tarissaient pas d'éloges sur moi, mais cela m'importait peu. Pour être franc, j'étais trop doué à mon goût, premier dans toutes les matières moi qui étais d'un naturel discret et qui ne voulais surtout pas me faire remarquer eh bien on peut dire que c'était tout le contraire.
A chaque fois qu'un prof réprimandait un élève ou faisait remarquer à un élève qu'il avait intérêt à travailler plus que ça s'il voulait réussir la même phrase revenait: "Prenez donc exemple sur Matsumoto".

-Matsumoto, Matsumoto!

Oh mince, j'avais complètement oublié que j'étais en cours de maths, mais d'un autre côté ça faisait déjà une heure que le prof de maths parlait de la même chose, alors que moi les 10 premières minutes du cours m'avaient suffit pour comprendre. En somme, la plupartdu temps je m'ennuyais en cours et j'avais l'impression de perdre mon temps.

-Matsumoto vous ne vous sentez pas bien?

-Non M. Fujioka, je suis juste un peu fatigué.

-ça se trouve vous avez peut-être attrapé une maladie, on ne sait jamais vous devriez aller à l'infirmerie.

-mais monsieur je vous assure que je vais bien et...

-...Trève de bavardage, Takeru emmené le à l'infirmerie immédiatement.

Et voila, personne ne m'écoutait vraiment et tout le monde pensait savoir mieux que moi, ce qui était le mieux pour moi. J'avais vraiment l'impression d'étoufer dans cette vie qui ne m'appartenait pas, c'était comme si je portais à longueur de journée un costume trop serré. Parfois, je rêvais que je menais une vie où j'était libre de faire ce que je voulais et où personne n'était là pour me dicter ma conduite.
J'allais donc à l'infirmerie accompagné de mon camarade de classe qui n'çosait pas m'adresser la parole. Et voila, la deuxième chose qui me déplaisais le plus: C'est qu'étant le premier de la classe on me considérait comme un être supérieur ou du moins à part et du coup personne ne m'adressait la parole.
Quand nous étions sur le chemin du retour je me décidais à engager la conversation:

-Tu t'appelle Takeru c'est ça,

-Tout à fait et toi tu es Matsumoto, l'élève le plus brillant du lycée.

Ah oui, petit détail quand je disais que j'étais le premier de la classe j'avais oublié de préciser qu'on avait jamais vu quelqu'un d'aussi doué que moi auparavant et même actuellement dans le lycée.

-Oui mais si ça ne te dérange pas j'aimerais bien qu'on oublie cette part de ma personnalité et que tu me considères comme quelqu'un de normal.

-Si tu veux, mais moi à ta place je serais fier et orgueilleux.

-Eh bien, sache que si je pouvez je te donnerais volontier ma place.

-Et pourquoi?

-Pourquoi? mais parce que tout le monde est telllement impressionné par cette image qu'on a de moi que depuis mon arrivé ici je n'ai aucun ami.

C'est vrai cher lecteur que je n'ai même pas pris la peine de vous préciser que le père de Takanori Matsumoto ayant un poste important dans une entreprise il déménageait souvent. Donc Takanori n'est dans cette école que depuis la rentrée, alors que la plupart des élèves y avaient fait leur collège avant d'entrer au lycée. Nous étions alors arrivés devant la porte de la salle de classe et notre discussion pris donc fin.
Dix minutes plus tard la cloche sonnait et je pouvais enfin sortir en récréation: 15 minutes de pur bonheur, enfin pas si sûr...

-Eh regardez les filles c'est Matsumoto-kun il faut absolument qu'on lui parle et qu'on lui demande de nous donner un autographe sur nos agendas.

Oh non, pitié pensais-je. Et c'est alors que comme pour répondre à mon souhait apparut une personne qui fit diversion.

Voila si vous appréciez je mettrai la suite!

:SJ370:
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi?   Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi? Icon_minitime1Dim 7 Déc - 18:40

RRRoooo je veux savoir moi >< !!!!!

C'est toujours au mauvais moment que sa coupe ^^

Vivement la suite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi?   Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi? Icon_minitime1Dim 7 Déc - 21:35

Là j'ai un peu de temps alors je mets la suite mais après ce sera plus long:


C'était Ryo Suzuki, le rebel de notre lycée. Tout le monde le craignait, mais cela n'empêchait pourtant pas toutes les filles d'être à ses pieds.
Les mêmes filles qui 2 minutes plutôt avait voulu m'aborder l'entourèrent.

-Ryo ça te dirait de sortir avec nous, ce soir on va au cinéma.

-Je sais pas, qu'est ce que tu en dis Aoi?

-Moi ça me vas!

-Oh qu'est ce que vous êtes beau et attentioné Aoi.

-Alors dans ce cas là, c'est ok les filles.

-Ouais c'est génial!

Et elle repartirent vaquer à leurs occupations.
Je remarquais que d'autres personnes en avaient profiter pour s'éclipser dicrètement. En effet, si Ryo était craint, c'était parce qu'il était assez violent et qu'il aimait se battre, or chaque jour il se trouvait une nouvelle victime.
Deplus, il se nouait un bandeau sur le nez, ce qui lui donnait un genre. Certains prétendaient que c'était seulement pour jouer au dur et impressionner les filles. Alors qued d'autres affirmaient que c'était parce qu' un jour il était tomber sur plus fort que lui et qu'il caché une cicatrise sous son bandeau. Ou encore on disaitqu'il s'était pris une barre et qu'il caché une bosse ou un né déformé sous son bandeau.
Takanori connaissait bien Ryo, car celui-ci l'avait un jour provouait et lui était resté de marbre face à ses provocations du coup depuis ce temps Ryo lui vouait une sorte de respect.
Par contre, il ne connaissait pas du tout le brun qui l'accompagnait. Comment s'appelait-il déjà?Ah oui Aoi ça devait être un nouveau.
Et son intuition se confirma car en effet au cours suivant le prof leur pré sentait un nouvel élève.
-Je vous présente Joyama Suguru qui sera votre nouveau camarade de classe.

Hein! Mais alors Aoi n'était qu'un surnom, eh bien je trouvais que cela lui allait parfaitement sans vraiment savoir pourquoi. Le prof indiqua une place à Aoi et Takanori ne réalisa que quand celui-ci passa à côté de lui, que c'était la place juste à côté de la sienne qu'il allait désormais occuper.
J'étais un peu nerveux à l'idée qu'il soit mon voisin, car s'il était comme Ryo cela s'annonçait plutôt mal pour moi.
Mais à ma grande surprise il m'adressa un large sourire auquel je répondis tant bien que mal, puis il engagea la conversation.

-Salut je m'appelle Suguru, mais je préfère qu'on m'appelle Aoi, c'est le surnom que mon trouvé mes amis parce que j'adore le bleu, et toi tu t'appelles comment?

-Moi je m'appelle Takanori, mais les amis de mon ancienne école me surnommaient Ruki.

-Ok, Alors tu permets que je t'appelle par ton surnom?

-Bien sûr, et moi je peux en faire de même?

-Evidemment!

Notre conversation s'arrêta là, car le cours commençait, mais j'étais heureux de constater que j'allais finalement peut-être réussir à me faire un véritable ami ici, contrairement à tous ces faux amis qui me ciraient les pompes pour que je les aide, ou encore tous les hypocrites qui devant moi faisaient semblant de m'apprécier, mais qui dès que j'avais le dos tourné médisaient de moi.
Cependant une question subsistait que je brûlais de poser à Aoi: comment était-il possible que quelqu'un d'aussi "normal" et gentil traîne avec une brute comme Ryo Suzuki?
La cloche sonna annonçant la fin des cours de la matinée, je lui posais alors cette question qui me tenais tant à coeur:

-Au fait, Aoi comment ça se fait que tu connaisses déjà Ryo? enfin si je te pose cette question c'est parce que d'habitude il ne se préoccupe pas des nouveaux, il les ignorent même complétement, sauf s'il lui prend l'envie de les frapper. Mais si je suis trop indiscret tu peux très bien ne pas me répondre.

-Mais non tu n'est pas indiscret et puis ça me fait plaisir que quelqu'un s'interesse à moi. Donc si tu veux tout savoir Ryo c'est mon cousin donc on se connait depuis notre enfance.

-Ah je comprends mieux, mais laisse-moi te dire que pour des cousins on ne peut pas imaginer plus éloigné: entre toi qui et si gentil et lui qui est violent c'est dur de faire le rapprochement.

-Tu sais c'est vrai que nous sommes loin d'être identique, mais si tu le connaissais vraiment tu verrais qu'il n'est pas aussi mauvais que tu le crois.

-Je veux bien te croire.Et si on allait s'acheter des bentô et manger dehors pour faire plus ample connaissance?

-Moi ça me va.

-Alors c'est parti!

Fin P.O.V Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi?   Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi, qu'est ce que la vie pour toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Flood. # :: # Vos créations.-
Sauter vers: