site  facebook  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Agony or love? That is the question!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki

Féminin

Agony or love? That is the question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agony or love? That is the question!   Agony or love? That is the question! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 0:40

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pourquo tu as couper comme sa pauvre Uruha le tue pas hein soit gentil je l 'aime bien moi ruwah il est gentil et puis il est z amoureux :chat-yeux-coeu tu peut pas le tuer

Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Agony or love? That is the question!   Agony or love? That is the question! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 18:48

Voilà la fin, bonne lecture!

Je me réveillais dans une chambre blanche et ne mis pas longtemps à comprendre que je me trouvais à l’hôpital. Une infirmière entra et me voyant réveillé se mit à crier « il est réveillé, venez voir ! ». Alors tous les membres du groupe entrèrent le visage fatigué. Ce fut Kai qui parla le premier :

-Uruha ne plus jamais ça d’accord ! Tu as des personnes autour de toi qui t’aime, qui tiennent à toi et qui sont là pour t’aider et te réconforter, ne l’oublie jamais.

Puis il se mit à pleurer : Si tu…savais… la peur que tu…nous à fait. Heureusement que…Reita et Aoi ont réussit…à t’attraper avant que le courant ne t’emporte…et que tu sois définitivement perdu. Il pleurait tellement à présent qu’il lui était devenu impossible de parler, Aoi le pris dans ses bras pour le réconforter et l’apaiser. Son regard et celui de Reita et Ruki en disaient long : « mais bon sang qu’est-ce qui t’as pris de faire ça regarde dans quel état tu mets Kai ».

-Je vous pris de me pardonner, mon intention n’était pas de vous causer des soucis et de vous faire de la peine. Mais en ce moment je me sentais de plus en plus seule, surtout maintenant que tous les quatre vous formez deux couples. Cet isolement était devenu trop lourd à supporter, c’est pour cela que j’ai voulu en finir, mais je me rends compte maintenant que c’était une grave erreur.

- ouais, que ça te serve de leçon en tout cas.

Je souris venant de Reita cela symbolisait à quel point il tenait à une personne. L’infirmières les fit alors sortir en disant que je devais me reposer. Mais comment pouvais-je me reposer alors que tu n’étais pas là. Est-ce que tu n’étais pas au courant ? Ou bien les autres ne t’avaient-ils pas prévenu, sachant que tu étais la cause plus ou moins directe de mon suicide ? Ou encore cela signifiait-il tout simplement que tu ne m’aimais plus et que tu te moquais bien de ce qui pouvait m’arriver ? C’est en me torturant ainsi que je finis par sombrer dans un sommeil profond. Je me réveillais quelques heures plus tard et à ma grande surprise tu te tenais là, à côté de moi sur le siège près de mon lit, tout endormit. Je ne pus m’empêcher d’être attendris par ce spectacle, mais en même temps je devais savoir,

-Aiji, réveille-toi !

-Uru tu es réveillé ! Oh mon amour tu m’as fait une de ces peurs, mais qu’est-ce qui t’a pris ! Est-ce que tu as pensé au fait que je ne peux vivre sans toi et que sans toi je serais déjà mort ?

-je n’avais plus d’autres issues possibles, enfin c’est ce que je pensais. Mais en réalité je ne voulais pas mourir c’était un appel au secours et en même temps un rappel à l’ordre pour te faire comprendre que j’avais vraiment besoin de toi et que tu ne t’en rendais pas compte.

-Si j’avais su mon ange pardonnes-moi je t’en supplie, je te promets qu’à l’avenir je passerais plus de temps avec toi et que je prendrais soin de toi, notamment en prenant à chaque fois les congés d’une semaine auxquels j’ai le droit tous les mois.

-je te pardonne en partie mais pour le reste ça va dépendre de ce qui va suivre.

-De ce qui va suivre ? Qu’est-ce que… Je ne lui laissais pas le temps de finir l’embrassant déjà à pleine bouche et commençant à déboutonner sa chemise.

-Uru pas dans un chambre d’hôpital tout de même !

-Et pourquoi pas ?

Il tourna le verrou de la porte de la chambre et l’entraina sur le lit pour finir ce qu’ils avaient commencé.

Quelques mois plus tard.

-Ruki dépêche-toi un peu on va être en retard et je ne veux pas que tu fassesune mauvaise impression à ma mère.

-J’arrive tout de suite Rei.

Quand nous fûmes devant la porte mon rythme cardiaque s’accéléra.

-Bonjour vous devez être Ruki, Reita parle souvent de vous et donc je pense qu’il est normal pour une mère de vouloir faire la connaissance de la personne qui fait le bonheur de son enfant.

A ce moment là on pouvait lire sur le visage de Reita tout le bonheur qu’il éprouvait du fait que sa mère accepte celui qu’il aimait.

Quant à Uruha il allait très bien depuis qu’il était sortit de l’hôpital car Aiji était au petit soin avec lui. Et Kai et Aoi filaient le parfait amour et venaient tout juste de se mettre à vivre ensemble.

So it was love the answer at the question.

OWARI.

J’espère que ça vous a plu et je dois avouer que pour ma première fic je n’ai pas eu le courage de tuer un des personnages, mais qui sait peut-être que je ne serais pas aussi gentille dans une autre fic.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Agony or love? That is the question!   Agony or love? That is the question! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 19:40

c 'était trop bien bravo

Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Agony or love? That is the question!   Agony or love? That is the question! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 19:48

Oui elle était trop génial ^__^

ça ferait plaisir à Sonata que tu tue quelqu'un XD

Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Agony or love? That is the question!   Agony or love? That is the question! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 19:57

sa peut etre maran mais bon je prefere quand il n 'y a pas de mort

Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Agony or love? That is the question!   Agony or love? That is the question! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 21:05

Contente que ça vous ait plu^-^
Sinon pour les morts je travaille sur une fic assez sombre actuellement que je posterais prochainement et où le risque qu'il y ait des morts est très probable.
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza

Masculin

MessageSujet: Re: Agony or love? That is the question!   Agony or love? That is the question! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 21:25

Sonata XDDD

Lui il veux des morts XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agony or love? That is the question!   Agony or love? That is the question! - Page 2 Icon_minitime1

Agony or love? That is the question!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2