Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Paroles + traduction Kagayakeru Sekai Lun 1 Déc - 14:51 | |
| Kagayakeru Sekai mabayui hikari ni michita anata no yokogao ga tonari ni iru
ninen mae no natsu no hajime anata wo shitte ame no kaori ga nokoru michi wo aruiteita miageta sora ni wa hakanai tsuki to hoshiboshi futari no kage ga yasashiku terasareteita
tsunaida te no atatakasa ga kokoro ni todoku kaiwa ga togirenai you ni shaberitsudzuketa
sekai ga ugokidashita futari wo nose hoshi wa nagare mabayui hikari ni michita anata no yokogao ga tonari ni iru
kotoshi no ame wa itsumo yori nagaku tsudzuita mune no oku ni tomaru fuan ni obieteita shinjisasete ano hibi wo anata no boku he no omoi mo
wakariaenai koto bakari kurikaeshite anata to waraiau koto ga dekinai demo anata ni aitai anata ni aitai mou kiete kiete kiete kiete boku mo
kumo ga nagare hikari wa nureta sekai wo kagayakaseta demo terashidasareteta kage wa hitori anata no yokogao ga omoide ni naru
“sekai ga ugokidashita futari wo nose hoshi wa nagare mabayui hikari ni michita anata no yokogao ga tonari ni iru” | Complètement de la lumière d'éblouissement votre profil est exact près de moi
Le début de l'été il y a deux ans je vous ai connu et ai marché la rue avec l'odeur de la pluie laissée La lune éphémère et les étoiles dans le ciel que je regarde vers le haut l'éclat doucement sur nos ombres
La chaleur de nos mains reliées atteint mon coeur que j'ai continué à parler de sorte que notre conversation ne finisse pas
Le monde a commencé à se déplacer et nous a pris à bord du jet d'étoiles et plein de la lumière d'éblouissement votre profil est exact près de moi
La pluie de cette année a continué pendant longtemps comme toujours moi ai peur de l'insécurité actuelle à mon coeur Laissez-moi croire ces jours et les sentiments que vous prenez pour moi
Je répète seulement les choses que je pourrais ne jamais comprendre et je pourrais ne jamais rire avec vous Mais je veux voir que vous que je veux vous voir Assez disparaissent disparaissent disparaissent disparaissent m'ont laissé disparaître aussi
Venir léger par les nuages a laissé le monde humide briller Il y avait seulement l'ombre d'une personne étant brillée vers le bas dessus Le profil de votre visage est devenu une mémoire
"Le monde a commencé à se déplacer et nous a pris à bord du jet d'étoiles et plein de la lumière d'éblouissement votre profil est exact près de moi "
| | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Paroles + traduction Kagayakeru Sekai Ven 26 Déc - 19:05 | |
| Merci encore Sono pour la traduction. | |
|