Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Paroles + traduction Kokuu kara no Tegami Dim 30 Nov - 20:12 | |
| Kokuu kara no tegami Nagekisakebu yoru ni te wo atete itamu koe ni mimi wo katamuke Kono mune no omoi wa daichi he to nagare oyogu Akaku eguru kono mune no naka wo itamu koe wa nakitsudzuketa Gomen ne undeagenakute kimi wo wasurenai
Murasaki iro me wo hiraita toorinukeru manatsu no sora Aka ya kiiro shizumu hanabi suimen no sora wo irodzuketeiku
Kono sekai wo ikiteikezu kagayaku koto mo dekinai mama Hikari ukabu ten no hoshi ni tadoritsukezu ochiteiku
Hirakareta mirai kara te wo sashinoberare Boku wa sono itoshii chiisana te wo nigirenakatta
Kumori sora no shita wo aruku ashioto made ame no nioi Ima furidasu tsugi no ame wa amari ni mo boku to niteru
Sara sara to yasashii oto boku wo nurashi Omowazu kokoro yurumi namida afureta (koboreta)
Nageki sakebu yoru ni te wo atete itamu koe ni mimi wo katamuke Kono mune no omoi wa daichi he to nagare oyogu Akaku eguru kono mune no naka wo itamu koe wa nakitsudzuketa Gomen ne unde agenakute kimi wo wasurenai
Ano hi kieta bokura no inochi kibou dake wo nigirishimeteita Aisareru koto mo dakishimerareru koto mo shiranai mama Kieta boku no kono te dde Keshita aisareru hazu nano ni
Tada "sayonara" wo | Pleurer dehors ma peine je mets mes mains la nuit et écoute soigneusement la voix blessante Je nage dans les pensées de ce coffre Ce jet vers le bas à la terre Je creuse dehors l'intérieur de ce coffre en rouge tandis que la voix blessante continue à pleurer Je suis désolé que je ne pourrais pas lui donner naissance Mais je ne vous oublierai pas
J'ouvre mes yeux en tant que violette Coupe à travers le ciel de milieu de l'été Rouge et jaunissez l'évier de feux d'artifice Coloration du ciel de la surface de l'eau
Ne pouvant pas vivre en ce monde Pas même pouvant briller Ils tombent vers le bas sans atteindre les étoiles dans le ciel où les lumières flottent
Du futur ouvert une main est donnent Quant à moi, je ne pouvais pas saisir cette belle petite main
Je marche au-dessous d'un ciel nuageux Le parfum de la pluie collant même à mes marchepieds et de la pluie qui commence à tomber vers le bas est maintenant juste à semblable à moi
Tandis que je deviens humide il y a un bruit doux bruissant involontairement que mon coeur devient lâchement Et le débordement de larmes
Pleurer dehors ma peine je mets mes mains la nuit et écoute soigneusement la voix blessante Je nage dans les pensées de ce coffre ce jet vers le bas à la terre Je creuse dehors l'intérieur de ce coffre en rouge tandis que la voix blessante continue à pleurer Je suis désolé que je ne pourrais pas lui donner naissance Mais je ne vous oublierai pas
Nos vies qui ont disparu ce jour saisissaient étroitement seulement sur l'espoir Sans savoir des choses comme être aimé ou embrassé Nous avons disparu, avec ces mains du mien Je l'ai effacé, quoique nous ayons été devions être aimé moi sois désolés que je ne pourrais pas lui donner naissance
Juste un égoïste « au revoir » | | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Paroles + traduction Kokuu kara no Tegami Ven 26 Déc - 19:14 | |
| | |
|