Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Ayumi hamasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: Ayumi hamasaki   Ayumi hamasaki Icon_minitime1Mer 1 Oct - 1:57

Ayumi hamasaki 250px-Ayumi_Hamasaki_2007

Ayumi Hamasaki (浜崎 あゆみ, Hamasaki Ayumi, né le 2 octobre 1978) est une auteur-compositeur-interprète japonaise et ancienne actrice. Également connu sous le nom de Ayu pour ses fans, Ayumi Hamasaki est surnommée « Reine de J-pop » en raison de sa popularité et influence très répandue au Japon. Née et élevée à Fukuoka, Ayumu Hamasaki a déménagé à Tōkyō à l'âge de quatorze ans pour poursuivre une carrière dans le divertissement. En 1998, Ayumi Hamasaki, sous la tutelle de Max Matsuura, chef de la direction de Avex, a publié une série de singles modestement performants et en 1999, a conclu avec son premier album A Song for ××. L'album a débuté au sommet des charts de l'Oricon et occupe ce poste pendant cinq semaines d'affilée.

Depuis ses débuts en 1998 avec le single "Poker Face", elle a vendu plus de 50 millions de CDs, avec neuf albums studio, un mini-album, quatre albums de compilation, quarante-quatre singles, et de nombreux albums non-studio. Avec la sortie de son trente-neuvième single, Startin '/ Born to Be ... en 2006, Ayumi Hamasaki devient au Japon l'artiste solo féminine avec le plus grand nombre de singles numéro un. Les singles qui ont été vendu à plus d'un million d'exemplaires sont Boys & Girls, A, SEASONS, M, H. Ayumi a fait 133 chansons.

Ayumi vécut dans une famille mono parentale à Fukuoka entourée de sa mère (Qu'elle surnommera mommy à sa demande) avec qui elle eu une relation plutôt distante et de sa grand mère. Elle ne connut pas son père dont elle se souvient que très peu, elle déclare d'ailleurs ne pas vouloir savoir ce qu'il est devenu.

Ayumi eu une enfance perturbée, très tôt elle se sentie à l'écart des autres, elle n'arrivait pas à s'intégrer, elle resta donc seule durant sa petite enfance.

Mais le comportement d'Ayumi changea radicalement, la petite fille discrète et solitaire se transforma en une ado « survoltée » : elle commença à se rebeller, à s'habiller d'une façon provocante,délaisse définitivement les cours et quitta la maison familiale pour Tōkyō.

Pour survivre Ayumi se lança désespérément dans les photos en bikini (période d'où est issue son premier photobook Terima Kasih), lui donnant le statut d'idole. N'y trouvant pas son compte et ne supportant pas l'ambiance et la compétition qui régnait dans ce milieu, la jeune fille abandonna rapidement.

Elle commença alors à errer et se retrouva finalement embarquée dans la comédie où elle eu quelques rôles dans des drama (feuilletons télé japonais), sept pour être exact dont le plus connu est certainement « Nonage », et quelque films, où elle se faisait alors souvent appeler "Kurumi Hamasaki". Elle joua, sous le nom d'Ayumi Hamasaki cette fois, dans le film "grain de sable" primé lors de nombreux festivals internationaux comme à la Mostra de Venise. Elle étudiait en parallèle à l'université qu'elle quitta bientôt pour se retrouver encore une fois dans la rue avec ses "amis", elle n'a alors que 16 ans et est revenue habiter avec sa mère.

L'après memorial address en 2004 semble marquer la lente descente de la chanteuse, les singles n'atteignent plus facilement les 300 000 exemplaires vendus, sa cote de popularité bien que encore très haute n'est plus écrasante et chaque année de nouvelle venue grignote la place que la belle s'était faite (après BoA, Ai Otsuka, Koda Kumi se lance à l'assaut du "trone"...à quand la suivante ?). Point positif, ses places de concert s'arrachent, les sorties s'enchaînent maintenant en moyenne toujours un bon niveau, début 2006 Ayumi explose le records du nombre de single placé en première position et de single vendue et en 2007 sa première tournée asiatique fait lumière sur sont influence à travers le continent, qui sera suivi par une autre tournée en 2008. En février 2008 et pour la première fois, Ayumi se rendit en France(Paris), pour tourner le clip de Mirrorcle World, et fut accueillit à sa grande surprise et à celle de son staff par des fans chaleureux et exemplaires qui eurent même la chance d'assister au tournage. Le 10 septembre 2008 sort son troisième best A COMPLETE~ALL SINGLES~ qui réuni les faces A des singles de poker face à Mirrorcle World.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 34
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

Ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi hamasaki   Ayumi hamasaki Icon_minitime1Mer 1 Oct - 17:52

j'aime bien certaine de ses chansons mais pas toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi hamasaki   Ayumi hamasaki Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:10

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi hamasaki   Ayumi hamasaki Icon_minitime1Ven 3 Oct - 16:25

j'adore surtout sa voix et elle a de tres belles chansons je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi hamasaki   Ayumi hamasaki Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:13

Baah c'et la reine de la pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi hamasaki   Ayumi hamasaki Icon_minitime1Mar 6 Jan - 16:28

J'adore une partie de ses chansons.
Je pensais pas qu'elle me plairais, mais quand j'ai écouté une de ses chansons, j'ai tout de suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi hamasaki   Ayumi hamasaki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Hamasaki - Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: Ayumi hamasaki-
Sauter vers: