| Akemi powah >-< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Akemi powah >-< Ven 28 Nov - 13:24 | |
| :yop: :yop: :yop:
Prénom : Jonathan ( mais appelez moi Akemi s'il vous plait ^^ ) Age : 16 ans dans 1 mois Birthday : 21/12/1992 Origine : Italien/Francais Statut : ??? vaut mieux pas en parler xD Like (ce que tu aimes) : Mangas, Japon, Jrock, Music, Voyage ^^ Dislike (que tu n'aimes pas): Les wech wech autant le dire tout de suite ;), et le rap, et les hopîtaux xD
Personnalité sur 10:
Timide = 4/10 Parano = 8/10 xD Rancunier(e) = 6/10 Lunatique = 10/10 Jaloux(se) = 8/10 Fidèle = 10/10 Gentil(le) = 9,5/10 Possessif(ve) = 8/10 Souriant(e) = 7/10 Pudique = 9/10 Poli(e) = 10/10 Intelligent(e) = -10/10 lol Peureux(se) = 6/10 Bruyant(e) = 9/10 Affectueux(se) = 10/10 Egoïste = 1/10 Menteur(se) = 4/10 Discret(e) = 6/10 Provocant(e) = 8/10 Paresseux(se) = 5/10 Méchant(e) =0,5/10
My life :
Avant de m'endormir je pense au lendemain Quand je me lève le matin... je me connecte sur internet xD Je ne pourrais jamais dire du mal de... ma famille Si j'étais une chanson... A présent, j'ai décidé de... changer de vie Je pourrais tout laisser tomber pour... l'amour Je ne sors jamais sans... mes gants en cuir coupés au bout xD J'ai toujours envie de... faire pipi :@ lol Je n'ai jamais aimé... les hôpitaux ( waouch ) J'aimerai toujours... le Japon et mes amis
Divers :
Ton chanteur préféré ? Miku de Antic Cafe Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? Posters Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? fiou y en a tellemnt Quel est ton plus grand fantasme ? ooh j'ai trop peur de vous choquer xD Qui appelles-tu le plus souvent ? Une amie As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? Ouiiii Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? Ben j'vais pas vous le dire lol As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? Non T'accroches-tu vite aux personnes ? Oui As-tu déjà triché pendant un examen ? Oui ... ^^ Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Mon fer à lisser lool Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? Je me suiciderais lol Couleurs préférées ? Noir, Blanc, rouge, violet, argenté et or Ton livre preferé ? Manga plutôt, hummmm Rave ? Hunter x Hunter ? Tes jeux favoris ? je suis pas très joueur Boisson alcolisée préférée ? Bière ^^ Ton chiffre préféré ? 220 Film préféré ? J'en ai pas Plats préferés ? Ramen xD Chanson qui passe en ce moment ? One Way Love d'Antic Cafe
My heart :
Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? Oui Es-tu amoureuse ? Non As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui As tu un sérieux penchant pour une personne ? Oui A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? Je sais pas ... La ou les personnes que tu estimes le plus ? Mes frères, mon meilleur ami, et ma nemo ^^ La ou les personnes qui te manquant le plus ? Mon ex Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? Les Hôpitaux As-tu des regrets ? Oui Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? Difficile a expliquer ce que je cherche dans ma vie Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? Quand je suis sortis avec ma première petite amie de vacance, j'étais tout timide xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Ven 28 Nov - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Ven 28 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Ven 28 Nov - 17:00 | |
| |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Ven 28 Nov - 17:14 | |
| :welcome:
Bienvenue sur notre fofo ^^
J'éspère que tu t'amusera bien ici, et que tu passera de très bon moment :super: | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Ven 28 Nov - 18:45 | |
| bienvenue parmis nous desoler pour le retar amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Ven 28 Nov - 19:37 | |
| Bienvenu parmis nous =D - Akemi a écrit:
- Origine : Italien/Francais
Parano = 8/10 xD Provocant(e) = 8/10 Encore un italien !xD (il faudrais que je compte le nombre de personne que je connais qui ont ces origines ... un paquet je pense xD) Ouah un petit bakaniste ! on va bien s'entendre xD (parano=bakaniste pour moi xDD) Han le provocateur =P (t'es pas le seul U.u) sinon amuse toi bien ici =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Sam 29 Nov - 20:16 | |
| Merci à tous =D
Oui et j'ai honte d'avoir ces origines lol
Oui suis assez bakaniste sur les bords j'avoue >-< Et très provocateur lol |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Dim 30 Nov - 13:22 | |
| bah pourquoi tu as honte moi aussi je suis d 'origine italienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Dim 30 Nov - 19:41 | |
| - Akemi a écrit:
- Merci à tous =D
Oui et j'ai honte d'avoir ces origines lol
Oui suis assez bakaniste sur les bords j'avoue >-< Et très provocateur lol De rien =D xD pourquoi ? moi j'ai des origines portugaises (bon je sais on s'en fou) mais ma meilleure amie elle est carrement italienne !!!! Ouah enfin quelqu'un qui l'avoue xD (me sens plus seule tout d'un coup) soyons amis !!!! :FB-Momiji: xD cool un ti provocateur mdr' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Dim 30 Nov - 20:18 | |
| J'ai honte de mes origines italiens car je déteste ce pays, et je déteste cette langue. Oui tu as raison mon ami, soyons amis xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Dim 30 Nov - 21:44 | |
| ah oki bah chacun ses gouts hein !?
xD ouai j'ai un nouveau ami !!!! xD On se passera nos adresses msn ?? xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Dim 30 Nov - 22:08 | |
| Bien sur chacun ses gouts je suis mal placé pour critiquer les gouts des autres ^^
Moi aussi j'ai une nouvelle ami lol :P Et pas de problème pour msn =D J'vois que tu vas aller voir An Cafe aussi, moi j'hésite entre Paris et Bordeaux, et faut aussi que j'ai un jour de congé -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Dim 30 Nov - 22:17 | |
| Bienvenue ! Désolé , je suis un tout petit peu en retard ... Amuse toi bien ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Dim 30 Nov - 22:44 | |
| - Akemi a écrit:
- Bien sur chacun ses gouts je suis mal placé pour critiquer les gouts des autres ^^
Moi aussi j'ai une nouvelle ami lol :P Et pas de problème pour msn =D J'vois que tu vas aller voir An Cafe aussi, moi j'hésite entre Paris et Bordeaux, et faut aussi que j'ai un jour de congé -_-' ^^ oki Oui vais voir an cafe *___* Hésite pas trop lontemps !!! sa part vite les place sa fait plus d'une semaine que c'est en vente j'ai reçu la mienne vendredi midi =D Oh pire tu t'en fou t'y va quand meme xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Lun 1 Déc - 19:11 | |
| Arf je pense que je pourrais pas y aller si c'est dans si peu de temps qu'il faut nos place, laissons tomber :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Mar 2 Déc - 19:39 | |
| ah ok pas c'est pas grave je te raconterais tout en détails ! ^-^ j'essayerais de faire des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Mar 2 Déc - 20:17 | |
| un peu en retard --"
Bienvenue =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akemi powah >-< Mar 2 Déc - 21:38 | |
| T'as interêt à tout me raconter =D
Merci Raiten |