Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: xTRIPx Mer 26 Nov - 20:32 | |
| Membres : Vocal : 弥斗 / Yoshito Guitare : 将吾 / Shougo Guitare : K / K Basse: Ruchi Drums : Ena Ex-membres: Basse : ゆきね / Yukine Le groupe se forme en juillet 2003 avec pour seul membre officiel K. Après de nombreux changements de membres, xTRiPx est tel que nous le connaissons, formé par Yoshito, Shougo, K, Yukine et Ena. xTRiPx nous offre un large éventail de sonorités allant du jazz au punk; de la pop à la ballade le tout dans un type classique de visual-kei. En juin 2005 sort leur mini-album "TOUMEI", plutôt bien vendu. Récemment, leur premier live qui a eu lieu en direct d'Osame basé dans la région de Kyushu a eu du succès.Ils enchaîneront plusieurs singles, puis un nouveau mini-amlbum, siesta. Le 21 septembre 2008, le bassiste Yukine quitte le groupe, après leur oneman "Six Places Around". Le 1 octobre, Yukine est remplacé par ruchi. | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: xTRIPx Mar 9 Déc - 20:52 | |
| je ne connai pas pour pas changer mais j 'adore leur style surtout celui a coté de celui qui a le pentalon rouge | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: xTRIPx Mer 15 Avr - 21:40 | |
| Je connais un petit peu. En tout cas c'est un excellent groupe, qui n'hésite pas à diversifier leur compos et à jongler entre différent style. ET ils ont un son qui sonne différemment de la plupart des groupes de visual kei (en plus d'une voix qui se démarque aussi des schéma traditionnel). |
|