Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Jeniva Lun 24 Nov - 19:57
Jeniva
Bien que j'ai eu du mal avec la voix, après m'être habituée, j'aimais beaucoup, et c'est encore le cas =)
MEMBRES : Vocal : Sono (maintenant dans Matenrou Opera) Guitar : Kenta (membre de session) Guitar : Takuya (membre de session) Keyboards : Junna (maintenant dans LamentGlace) Bass : Sakuya Drums : MITTU (membre de session)
Le groupe est formé durant l'année 2004, Jeniva est composé de trois membres et un de session, au chant nous avons Sono, à la basse : Sakuya, au clavier : Junna. Le guitariste de session se nomme Kenta (ex-Embrace of Maria)
Le premier concert se déroule au Tamotsu Ohisa HOT SHOT le 20 mai 2004. Ce même jour sort le premier maxi single de Jeniva : naki yuki, limité à seulement 200 exemplaires.
2005 débute avec des events, les plus importants : au Takadanobaba AREA le 2 mai et au Urawa Narciss le 20 mai. Durant le live du 13 juillet au Urawa Narciss, le groupe distribue un cd qui contient une chanson.
DISCOGRAPHIE : Maxi-singles : 29-03-2006 : sou mei kuru hi no tsuki 20-05-2004 : naki yuki
QUELQUES VIDEOS:
Spoiler:
Gekkahyoujin:
Kagen no tsuki:
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Jeniva Lun 24 Nov - 20:20
Merci Sono , je craque beaucoupe sur la deuxième <33
J'aime sa voix...... et la musique est trop bonne ><!!
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Jeniva Mer 26 Nov - 11:33
c 'est trop bien merci Sono j 'adore le deusième et le premier n 'est pas mal du tout ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeniva Dim 14 Déc - 22:36
Mwouai sa va c'est pas trop mal, joli mélodies au synthé, mais bon la voix, à l'époque c'était pas encore sa ! C'est faux ! (oulala Jakkou ! c'est dur a l'écoute!) enfin depuis y s'est drôlement amélioré le Sono !
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Jeniva Mar 6 Jan - 0:11
Contrairement à ce que tu dis, sa voix n'est pas fausse, elle est particulière & a juste moins de puissance que dans Matenrou Opera. D'où la différence... Mais bon, si les gens prennent une voix particulière pour une voix fausse... >>.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeniva
Jeniva
Page 1 sur 1