Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zy 41: the GazettE

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

Zy 41: the GazettE Empty
MessageSujet: Zy 41: the GazettE   Zy 41: the GazettE Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 22:49

Que les bons moments continuent et surtout, qu'ils ne s'arrêtent jamais!


Zy 41: the GazettE 794 © 2008 Zy.connection Inc. All Rights Reserved.
Après avoir fini leur tournée marathon de soixante et onze dates à travers tout le pays, the GazettE a rempli avec succès l'Osakajo Hall et le gymnase olympique de Yoyogi à Tokyo lors de trois concerts mémorables... Lorsque cet article sera publié, les membres du groupe seront déjà de retour dans leur studio où ils travaillent sur de nouvelles chansons. Nous pourrons peut-être entendre certains de leurs nouveaux morceaux pendant leur prochain concert à ciel ouvert, le GAZEROCK FESTIVAL IN SUMMER'08 [BURST INTO A BLAZE] qui se tiendra le 23 août. Avec cette interview, nous sommes les premiers à leur poser des questions sur leurs nouveaux travaux.

La séance photo utilisée pour la couverture de ce magazine a été faite il y a un petit bout de temps déjà, avant cette interview.

Aoi : Ah, oui, les photos ont été prises il y a pas mal de temps.
Uruha : C'était le photoshoot où il y avait beaucoup de clous autour de nous ?
Ruki : Non, c'est pas celui là ! (rires)

Cette séance-là date d'il y a un peu plus d'un an et les photo ont été utilisées pour le numéro 35 (sourire). Cette séance s'est déroulée juste avant le "GRAND FINALE".

Ruki : C'était il y a très longtemps.

Avec tous les lives que vous avez faits, vous devez vous y perdre. Récemment, j'ai entendu une rumeur selon laquelle vous travaillez déjà sur de nouvelles chansons.

Aoi : C'est juste une rumeur ?

Je l'ai entendue de quelqu'un qui vous connaît bien ! (rires)

Aoi : Oui, vous avez raison. On vient juste de finir notre tournée et on est censés être en vacances, mais on continue sur notre lancée. (sourire)

Alors, est-ce que vous avez une idée des chansons que vous voulez écrire ?

Ruki : Actuellement on discute des chansons que l'on choisira pour le nouvel album.

Ca veut donc dire que vous avez déjà beaucoup de chansons.

Ruki : On en a quelques unes.
Aoi : Oui, en fait on a juste choisi trois chansons parmi quatre (rire).
Ruki : (rires)
Aoi : Je rigole. (sourire)

Alors vous choisissez parmi quarante chansons. (rires)

Aoi : C'est tout à fait ça !
Ruki : En diminuant un peu le nombre. (rires)
Uruha : Non, on avait réellement à peu près ce nombre, mais on y a mis ce que nous voulions utiliser individuellement parlant.

Quelles sont vos impressions quand vous écoutez les chansons des autres membres ?

Aoi : Mes impressions ? Les chansons de Kai sont vraiment très bien !
Uruha : Je pense que jusqu'à maintenant, toutes ses chansons ont une partie guitare vraiment solide (rire).
Kai : Et bien... Qu'est-ce que je peux répondre ? (rire)

Oh, vous avez donc un critère de sélection assez élevé. Hum... D'après Ruki.

Uruha : Je pense que jusqu'à maintenant, nos chansons n'ont jamais été légères.
Ruki : Mais je pense que ce single sera un peu différent de l'habitude, même en ce qui concerne les face B.

Vous voulez dire que votre approche de chaque chanson est différente ?

Aoi : Peut-être, peut-être pas.

Ca a l'air compliqué. (sourire) Mais cela veut dire qu'elles ont toutes un thème commun n'est-ce pas ?

Uruha : Oui, c'est peut-être dû au tempo. Elles sont différentes, mais ce sont les mêmes.

C'est un peu difficile à suivre (rire).

Aoi : C'est un peu difficile à dire. Nous nous sommes juste livrés. Je pense que nous essayons de découvrir des choses nouvelles les uns à propos des autres, même pendant cette interview.
Ruki : On a l'habitude de choisir des faces B qui sont différentes de la première chanson sur le single.

Vous voulez dire que ce n'est pas une ballade. Ce sera une chanson sur laquelle le public pourra se déchaîner en live.

Aoi : On s'est juste dit : "Faisons le comme ça".

J'ai l'impression que vous avez encore du travail. (rires) Comment naissent vos chansons ? the GazettE crée un son plutôt compliqué.

Aoi : Non, pas vraiment. Il n'y a que Reita qui fasse des choses bizarres.
Reita : Je ne fais rien de spécial.
Aoi : (éclate de rire)

Ca ne peut pas être vrai ! (rire) Vous avez une façon originale d'accorder votre basse, n'est-ce pas ?

Pour la suite de l'interview, veuillez vous référer au Zy 40.
© 2008

Zy.connection Inc. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
 
Zy 41: the GazettE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The GazettE new look *w*
» the GazettE - 7Gatsu
» Gazette SHOXX2005-12
» Gazette SHOXX n°141
» Gazette SHOXX2005-04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: the gazette :: interview-
Sauter vers: