Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Interview de Kazane

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

Interview de Kazane Empty
MessageSujet: Interview de Kazane   Interview de Kazane Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 16:35

Bonjour à tous, tout d'abord l'équipe de Kazane vous remercie de nous accorder cette interview. Et sachez que dans notre équipe beaucoup de personnes admirent votre travail.
C'est un honneur de vous interviewer !

Ancafe : Bonjour, pas de problème, c'est un plaisir pour nous également !

¤ Questions aux membres ¤

Pouvez-vous nous expliquer votre parcours avant Ancafe ?

Ancafe : Teruki évoluait dans un groupe (*1), les trois autres étaient étudiants, des jeunes normaux qui aimaient la musique tout simplement.

Comment vous êtes vous intéressés à la musique?

Miku : Un jour, j’ai été emmené dans un live house voir Kagerou, cela m’a très impressionné ! Ca a été l'élément déclencheur.
Bou : Moi dès que j’ai vu Luna Sea sur scène, j’ai eut un coup de foudre.
Kanon : J’avais lu un article sur Plastic Tree dans un magasine, cela m’a beaucoup intéressé, du coup je suis allé les voir en concert.
Teruki : Lorsque que j’étais encore collégien, j’ai vu Dir en Grey à la télévision !

Qui a crée Ancafe et pourquoi ?

Ancafe : Quand Miku, Bou et Kanon cherchaient individuellement des membres, ils ont laissé des annonces sur les sites regroupement (*2) et c'est comme ça qu'ils se sont connus. Ils ont ensuite débuté un groupe à trois, puis ont rencontré Teruki dans un live house. C'est ainsi que l'Ancafe actuel s'est formé.
C'est Kanon qui est à l'origine de la formation du groupe. La raison principale c'était qu'on voulait un groupe qui nous fasse frissoner de plaisir!

Quel est le concept principal de Ancafe?

Ancafe : Ce n'est pas qu'on ait décidé d'un concept complexe, mais en studio dans les séances d'enregistrement, je pense que l'on ressent en chacun de nous ce qu'est "Ancafe". Juste improviser en studio jusqu’à que l’on trouve un son qui correspond plus à An Cafe. On se focalise surtout sur des sonorités pop avec une touche mélodique.

Pouvez vous nous dire ce que signifie An Café ? S'il y a aussi une signification à Antique Café, Antic Cafe et Ancafe, apprenez les nous aussi s'il vous plaît.

Ancafe : En fait quand on s'est dit qu'il fallait trouver un nom au groupe, notre premier choix était Athletic Cafe. Et puis un jour en regardant le dico on s'est dit qu' Antic Cafe c'était bien! Nous pensions que ce nom sonnait assez fort.
On voulait utiliser le sens de Cafe, et puis on voulait préserver sa sonorité.
Les autres noms, ce sont les fans qui nous appellent comme ça, mais ils nous plaisent tous!

Comment définissez vous votre musique?

Ancafe : On essaie de concilier pop et bonnes mélodies. Mais il y a aussi des choses auxquelles les gens ne pensent pas: une vision fantastique du monde et des arrangements qui font vivre les personnages préférés des membres.

Que racontent principalement vos chansons?

Ancafe : Des choses diverses auxquelles on pense dans la vie quotidienne. Par exemple l'amour ou encore sa propre vie. Mais on y met aussi un peu d'humour, c’est important de chanter sur de la fantaisie aussi.

An Cafe est assez connu à l'étranger même s'il existe une différence de langage et de culture, vous en avez conscience? Qu'est ce que vous pensez des fans étrangers?

Ancafe : Nous sommes très touchés par ce succès en dehors du Japon!! Ces personnes qui disent qu'elles nous aiment ne s'arrêtent pas aux différences des pays, c'est pour ça qu'un jour on aimerait bien y faire un concert!
Ca nous importe peu de savoir où vivent les fans, il n’y a pas de frontière entre eux et nous.

Vous avez toujours l'air de vous éclater sur scène. Ca donne la pêche à plein de fans! Bien que vous soyez réservés, quelle est pour vous la chose la plus importante?

Ancafe : On aime juste jouer sur scène et le point important est de s’éclater dans la vie !

Votre dernier single "Karakuri Hitei" semble un peu différent de vos travaux précédents. On sent une légère évolution dans le son, non?

Ancafe : Le but, c'était de jouer le mieux qu'on puisse. Je crois qu'on a cherché avec obstination le nouveau style de An Cafe. Nous avons tenté d’aller au plus haut niveau que nous pouvions et essayé une nouvelle voie. On s'est défoncés pour les enregistrements mais c'était marrant !

Quels sont les artistes qui vont ont chacun influence? Par la même occasion, qu'est ce que vous écoutez les uns et les autres?

Miku : Moi j’aime bien Kagerou.
Bou : Pour moi c’est LUNA SEA
Kanon : Sans hésiter Plastic Tree
Teruki : Moi C’est Dir En Grey, Mais on en écoute beaucoup pour l'instant, se contenter d'en dire qu'un c'est difficile.

Question look, vous avez opéré un virage à 180 degrés depuis votre partenariat avec Sex Pot Revenge. Comment est née cette collaboration ? Sera-t-elle durable ?

Ancafe : C'est par pur hasard qu'on a collaboré ensemble. Mais c'était très sympa! Je crois que ça a eu de bons résultats. Si on avait encore cette chance j'aimerais que notre collaboration continue.

Bon alors sincèrement!!! Il se passe quelque chose entre Bou et Teruki???

Bou : Ben rien de particulier je vous assure ! (Rires)

Comment ça se passe avec les autres groupes Loop Ash?

Ancafe : Tout le monde s'entend bien, c'est une bonne ambiance. C'est difficile d'expliquer.

Vous avez l'intention de sortir un nouveau PV ou un nouveau DVD? Vous pensez à sortir un DVD live?

Ancafe : On a l'intention de sortir un DVD mais nous ne pouvons pas annoncer la date de sortie pour l’instant....

Dans votre dernier PV, le lieu est une école mais dîtes moi, étiez vous de bons élèves?? Quelles étaient vos matières favorites et détestées?? Quelles étaient vos notes en musique?

Miku : J'étais un élève sérieux. Je persévérais en sport (judo). J'aimais les maths, et j'étais nul en littérature.
Bou : Je n’allais pas trop à l'école. Je pense que je n’étais pas un bon élève, j'étais naze en tout. (Rire)
Kanon : Comme Bou Je n’allais pas trop à l'école non plus. (Rires)
Je séchais et j'allais me promener dans les parcs tranquillement, puis j'y dormais. J'aimais beaucoup la littérature. J'aimais bien les maths et la sciences physiques aussi.
Teruki : Je pense que j'étais un bon élève. J'aimais bien tout.
Ancafe : Les notes de musique de tout le monde étaient normales.

Quelle est votre perspective d'avenir? Pensez vous que vous allez faire comme GRIF (ex-SCISSOR)?

Ancafe : Il est encore difficile d'en parler. On aimerait continuer à être dans un groupe comme maintenant. Peut être que jouer dans des plus grandes salles serait bien!

¤ Questions individuelles ¤

-- Miku --

Voilà la question que tous les Français se posent : pourquoi aimez vous tant Donald ?

Miku : Quand j'étais petit j'adorais regarder les animes Disney, c'est comme ça que ça m'est venu. Donald est tellement mignon que je l'aime bien!! J'ai bien sa voix aussi.

Pouvez-nous expliquer ce qu'est le fameux 'TIRAMISU' que l'on entend dans Duck no magical adventure ?

Miku : Je ne pas le dire ! C'est un secret!! (Rire)

Tous les fans français connaissent Miruku chan. Vous le saviez ? Vous avez d'autres animaux?

Miku : Non je n'ai pas d'animaux. Je suis étonné que les Français connaissent Miruku....je suis content!!

-- Kanon, Teruki, Bou --

Vous avez des animaux?

Kanon, Teruki, Bou : Non nous n’en avons pas.

-- Kanon --

Il parait que c'est votre voix qui fait Donald... est ce vrai??

Kanon : Je ne dirais rien ! C'est un mystère !!! (Rire)

-- Bou --

Vous êtes très sollicite pour des séances photos et des marques, est ce que vous vous préoccupez de votre image?

Bou : Non, je n’en suis pas réellement conscient. Je suis tout simplement moi même.

Sur scène, en back stages, pendant les séances photos, vous êtes travesti. Est ce que vous faites des efforts pour garder cette image? Vous avez des réticences quant au fait qu'on dise que c'est comme Aya de Psycho le Cemu/ISABELLE ?

Bou : Ca ne me perturbe pas. Je suis moi. Croire en soi est peut être le seul effort à faire. Je m'éclate tous les jours.

-- Teruki --

On vous compare souvent à Akirato de Baroque. Qu'est ce que vous en pensez? Vous êtes heureux d'être comparé à Baroque et à Akirato ?

Teruki : Akira san est un musicien fantastique, même si je me demande pourquoi on nous compare, j'apprécie cette personne. Mais je pense que c'est différent d'une compétition.

Toute l’équipe de Kazane vous remercie grandement pour cette interview ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation et nous vous disons à très bientôt !!

*1= Feathers blue.
*2= au Japon il existe de nombreux sites Internet où les gens laissent des annonces pour trouver des personnes ayant les mêmes centres d'intérêts. Ce sont des "boshuu saito". Ca permet de rencontrer des gens comme soi !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
 
Interview de Kazane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview trouver sur http://the-gazette.forum-actif.net/interviews-f8/interview-roockoon-t246.htm
» Interview de Karyu et Zero
» [Interview] Rock one n°37
» Interview 2006
» [Interview] H-Y-E-N-A à Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: - Ancafe. :: interview-
Sauter vers: