| Sono-sama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Sono-sama Mer 19 Nov - 19:14 | |
| Prénom : ... Sono Age : 13 Birthday : 19/07/1995 Origine : Espagnole,française,flamande Like (ce que tu aimes) : Jouer de la guitare électrique, mes groupes préférés Dislike (que tu n'aimes pas): la m*rde (pour aller plus vite)
Ton chanteur préféré ? Sono (Matenrou Opera) Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? Des posters Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Sara (Matenrou Opera) Quel est ton plus grand fantasme ? Rien. Qui appelles-tu le plus souvent ? Ryuu XD As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? Non... Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? Si je ne le révélerais jamais, pourquoi le dire aussi? As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? nan T'accroches-tu vite aux personnes ? cela dépend... Mais souvent non. As-tu déjà triché pendant un examen ? Non Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? MP4 Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? écouter Matenrou Opera. Couleurs préférées ? Noir, violet et rouge. Ton livre preferé ? La rivière à l'envers. Tes jeux favoris ? The Legend of Zelda... Boisson alcolisée préférée ? Aucune. Ton chiffre préféré ? 18 Film préféré ? "L'honneur du dragon" et "Danny the dog" Plats préferés ? Chirashi Chanson qui passe en ce moment ? Rei ~zero~ (ClearVeil)
My heart :
Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? nan Es-tu amoureuse ? nan As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? nan As tu un sérieux penchant pour une personne ? oui A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? nan La ou les personnes que tu estimes le plus ? Jaaku, Ryuu... La ou les personnes qui te manquant le plus ? Ryuu... Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? Perdre mon meilleur ami (Ryuu XD) As-tu des regrets ? Aucun. Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? Je ne veux pas changer de vie. Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? La rencontre avec Ryuu ^^ | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sono-sama Mer 19 Nov - 19:17 | |
| Sono!!!!!
:welcome:
Bienvenue à toi ^^ (comme le monde est petit, non je dec' )
Amuse toi bien ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sono-sama Mer 19 Nov - 19:22 | |
| Merci déesse du dessin XD (Chuis pas petite u__u) | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sono-sama Mer 19 Nov - 19:25 | |
| :welcome: amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sono-sama Mer 19 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sono-sama Mer 19 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sono-sama Mer 19 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sono-sama Mer 19 Nov - 22:17 | |
| WELCOME ^o^ gomen pour le retard >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Sono-sama Mer 19 Nov - 22:20 | |
| Thanks :) T'es pas en retard, j'ai fait ma présentation il y a peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sono-sama Jeu 20 Nov - 18:48 | |
| Bienvenu parmis nous Sono-sama :japon-nuage:
Amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sono-sama Jeu 20 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sono-sama Jeu 20 Nov - 19:24 | |
| Merci vous deux! (J'ai changé de couleur nan? ) | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sono-sama Jeu 20 Nov - 20:20 | |
| oui je t 'ai ajouter dans le groupe j-rock /visual kei | |
|
| |
| Sujet: Re: Sono-sama Jeu 20 Nov - 20:24 | |
| Ah ok! Merci beaucoup! :) | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: Sono-sama Jeu 20 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sono-sama Ven 21 Nov - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sono-sama Ven 21 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sono-sama | |
| |
|
| |
| Sono-sama | |
|