Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: leeca Lun 17 Nov - 23:22 | |
| Leeca
Komorebi no naka de kimi wa waratteta Hiza no ue de nemuru koinu mo yasuraka na kao wo shite...
Chiisana hon wo te no hira ni hirogete Kirei na yubi de sotto kotoba wo nazoru
Sono egao de nanimo ka mo sukuwareru to omotteta
Kagirareta sora no shita de kieta Ano koro no kimi wo omoide ni wa... Tsukurareta yume no naka de miteta Ano sora wa, mou...
Sukitooru kaze no naka, hakanakute dakiyoseta Furikaeru sugata wa ima mo mada Hanarenakute
Kagirareta sora no shita de Sotto sasayaita kotoba wo kurikaeshite Tozasareta mune no naka de Ima mo ano koro to onaji you ni waratte iru...
Yuugure ni hibiku kodomotachi no koe wa Egao wo tsurete kiete iku...
Traduction
Dans les rayons du soleil, tu souriais. Le chiot dormait sur tes genoux, et paraissait aussi serein
Un petit livre etait deploye dans la palme de ta main Et tu suivais doucement les mots, de ton joli doigt.
Je pensais que grâce à ce sourire, quelque chose pouvait etre sauvé
Sous le ciel limité, il a disparu. Le souvenir de toi à cette époque, Dans ce rêve que j'ai fait, je l'ai vu. Ce ciel était déjà...
Dans le vent transparent, bien que vainement, je te serrais près de moi. Aujourd'hui encore, je ne peux te laisser partir Alors que pour toi, je n'appartiens qu'au passé
Sous le ciel limité, Je répète doucement des mots Murmurés dans mon coeur renfermé. Aujourd'hui encore, tu souris comme tu le faisais à cette époque
Avec les voix d'enfants résonnant au crépuscule, Ton sourire disparaît peu à peu. | |
|