Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: RETURNER ~Yami no Shuuen~ Jeu 13 Nov - 22:17 | |
| RETURNER ~Yami no Shuuen~
Kodoku ni obieta Tsuki wa sora wo dakishimenagara namida de mienai anata wo sagashite sakenda
Anata no hitomi ni utsuru watashi wa wara ratteita mou nidoto aeru hohoemi o no mae ni kurayami sakebitsudzukeru anata ga mieru dou sugite
kowareru hodo watashi wo tsuyoku dakishimete mou ichido aenu nara yume no naka de ii towa no nemuri wo kudasai
kowareru hodo watashi wo tsuyoku dakishimete yume kara samete wa kieru anata no egao wo itoshisugiru sono koe mo mou ichido aeru kara yakusoku shita kara afureru hodo no ai de yasashiku tsutsunde towa no nemuri wo kudasai
anata ga mienai anata ga mienai
Traduction
J'avais peur d'être seul tout en étant blotti dans les bras de la lune dans le ciel. Je ne pouvais te voir parce que j'étais aveuglé par mes larmes, je te cherchais et je criais.
Moi qui me voyais dans tes yeux, je riais. On se reverra avant que je ne puisse rire à nouveau. Je t'ai vu crier et disparaître dans les ténèbres.
Serre-moi fort dans tes bras jusqu'à ce que tu me brises. Si on se rencontrera à nouveau, se sera dans un rêve. Endormons-nous pour l'éternité. Serre-moi fort dans tes bras jusqu'à ce que tu me brises.
Extirpé de mon rêve, ton visage souriant ainsi que ta bien-aimée voix disparaissent.
On se rencontrera à nouveau parce qu'on s'en ait fait la promesse. On s'enveloppera alors d'amour débordant. Endormons-nous pour l'éternité.
Tu ne me vois pas. Tu ne me vois pas | |
|