Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Quarter Void Jeu 13 Nov - 17:00 | |
| Quarter Void
Nanimo kamo arifureta risou nozomi
Jibun jishin nanimono kamo sude ni miushinai
Mizukara sebamaru kizu de fuyashiteku itami ga yuitsu no tightrope
Mukuchi na akai mizu wa nanimo katarazu
Wake up to realize... I.D. of mysef...
Jiga o nakushi hane no oreta away... akumu
Shihai no tane umekomareta manekin no you de
Myakuutsu akai kizu o kodou shizumete fuan o kamikudaki
ni sareru mae ni kugi o sashite wa wake up to realize... I.D. of myself...
Karehate kokoro no nai hai ni tsutsumareta sora no shita
Miushunatta koe wa kazoekirenai
Yami ni haita baseitachi wa hi o abizu ni
Sen o tsuguru no you ni tada utagau dake de
Myakuutsu akai kizu o kodou shizumete fuan o kamikudaki
Traduction
Tout est fait d'idéaux et d'espoirs mondains. J'ai déjà perdu la vue : de moi-même, de soi-même, de quelqu'un.
Je préfère la peine aux blessures que j'ai bourré personnellement, c'est la seule corde raide. Le liquide rouge réticent ne donneras rien pour me réveiller et réaliser? L'identification de moi-même.
Le faible cauchemar cassé des ailes de mon ego perdu.
Je suis comme le mannequin avec la commande de graines enterrée en dedans.
Mon malaise simplifié, comme cet sombre palpitation dans la blessure rouge de mes veines palpitantes. Avant de faire ma prière, je me perce l'ongle pour me réveiller et réaliser? L'identification de moi-même.
Mort au plus haut, mon coeur est parti sous un ciel qui embrasse les cendres. Toutes les voix que j'ai perdue de vue son innombrables.
La lumière ne baigne pas les railleries que les ténèbres ont recrachées. Comme les fourmis forment une ligne, je ne peux que purement demeurer dans les règles.
Mon malaise simplifié, comme cet sombre palpitation dans la blessure rouge de mes veines palpitantes. Avant de faire ma prière, je me perce l'ongle pour me réveiller et réaliser? L'identification de moi-même.
Si j'ai oublié que mes ailes étaient connectées à ce corps Alors je ne peux pas arriver de n'importe où à cet endroit de refuge. Même si ces pieds par exemple, qui s'effondrent dans le désespoir, sont couvert dans les ténèbres Que cette inextinguible lumière existe encore dans ces bras.
Les longueurs du temps sont attachées ensemble, à la fin de mon épilogue attendues. Brûler en dernier? à la fin les voix sont tombées dans la désolation, mais?
Mort au plus haut, mon coeur est parti sous un ciel qui embrasse les cendres. Je réalise maintenant que ce moi que j'ai perdu Reviendra difficilement?cette voix est? Je m'en vais vers l'autre côté que je suis encore incapable de voir? | |
|