Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Hollow Jeu 13 Nov - 16:39
Hollow
karamitsuku ORENJI ga terashita heya de refrain toikakeru sabitsuita ore ni nani wo gisei ni ubaitotta nowadays? omoku mune wo tsukisasu itami dokoira he? Hollow...
ueta sekai ni odorasarete susanda itsuka kibou sae mo uso ni shite waratteru amai yoku ni muragaru ari to onaji sa kitto ikinagara shinde ita ore wa Hollow...basei abisete waraeba ii sa... Hollow...tsuba wo hakisute waraeba ii sa...
Lalala...hiki sakareta PURAIDO ga yurete like a ghost Lalala...I'm funny stupid nani no tame ni risou made ushinatta?
kyoumeishinai koe no hinan wo abite itami kanjinai hodo bukyou all right kireta kairaku wa risei made shiroku ore no kutsuu made kakikeshite kureta
Hollow...basei abisete waraeba ii sa... Hollow...tsuba wo hakisute waraeba ii sa...
Lalala...doro darake no yokubou ni mamireta flesh & blood Lalala...I'm funny stupid nani no tame ni risou made ushinatta?
lost all light...drowned in greed
Lalala...hanarete iku risou to genjitsu ga round & round Lalala...I'm funny stupid tsunagareteru unmei sae tachikitte Hollow...kiete yuku nara ima moe tsukitai Hollow...kiete yuku nara ima moe tsukite
I want to see the blue sky, I put the trigger in my hand to my crazed brain.
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Hollow Lun 1 Déc - 15:10
Je me permets de mettre la traduction:
Dans cette pièce lumineuse imbibée de le refrain de lumière orange ? Je demande à mon individu rouillé Qu'a fait mon sacrifice a emporté de moi de nos jours ? Où ce coup de douleur à mon coeur lourd dippeared ? Cavité…
J'ai dansé et ai lutté en ce monde affamé Je ris de ces espoirs qui sont devenus des mensonges tous trop tôt comme une colonie des fourmis, rassemblée par une convoitise douce, si seulement les morts vivants je suis pourraient… La cavité… a laissé l'abus pleuvoir sur la cavité lui et de laught…… Crachez sa salive et rire…
Lalala… ? Mes lambeaux de fierté balancent ? comme un fantôme Lalala… ? Je suis stupide drôle ? Pourquoi est-ce que j'ai perdu mes idéaux pour ?
Nageant par les attaques des voix de cognement maladroites, ainsi par le point de ne pas sentir n'importe quelle douleur toute la droite ce plaisir fou whited même ma santé d'esprit dehors Et rayé ma douleur dehors Cavité… Si je pourrais laisser la pluie d'abus sur moi et rire… la cavité… si je pourrais cracher ma salive et rire…
Lalala… ? J'ai obtenu couvert par ce des convoitises boueuses ? chair et sang Lalala… Je suis stupide drôle ? Pourquoi est-ce que j'ai perdu mes idéaux pour ?
a perdu tout le léger… noyé dans l'avarice
Lalala… ? Les idéaux et la réalité sont séparation ronde et ronde Lalala… Je suis stupide drôle ? Même les destins qui ont été liés ensemble sont cavité découpée… Si je dois disparaître je grillerais plutôt maintenant… Cavité… Si je dois disparaître et griller maintenant…
Je veux voir le ciel bleu, j'ai mis le déclenchement dans ma main à mon cerveau fou.
PS: Y'a peut-être des fautes dans ma traduction :/
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Hollow Lun 1 Déc - 16:35
Ben je pense qu'il faudrais arranger certains passages.
Mais sinon ça va on comprend l'essentiel ^^
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Hollow Lun 1 Déc - 16:48
Le truc c'est qu'il peut mettre des métaphores (Sono en est le roi d'ailleurs! =___=) Donc ben, y'a des passages où, vu qu'il parle super bien ou en métaphore, on comprend pas n__n' Donc après, pour réajuster, je sais pas où le faire :/
Invité Invité
Sujet: Re: Hollow Jeu 18 Déc - 19:51
Elle roxx tout cette chanson ! J'adore ! En live elle est monstrueuse ! C'est chaud les traductions ! toute ces métaphores pfff... mais les parole sont très belles !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hollow
Hollow
Page 1 sur 1