Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Biographie du groupe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Mar 4 Nov - 12:19

Biographie du groupe D_espa41


Nom: D'espairsRay
Nationalité: Japonaise
Status : indies - en activité
Début : 1999
Genre : Métal / Rock / Industriel / Visual Kei

Chant : HIZUMI
Guitare : Karyu
Basse : Zero
Batterie : TSUKASA

Biographie du groupe Sans_t26

Biographie du groupe Bn-mys10

Biographie du groupe Bn-ks10

Biographie du groupe Bn-mem10




D'espairsRay est un groupe de rock gothique incontournable, on pourrait même dire que c'est l'une des grandes références dans le Rock/Indus japonais !

Côté look, le groupe adopte, conformément à son mouvement, un look gothique plus ou moins arrangé voire même urbanisé.

Musicalement la formation surfe sur un style entre Gothique, Industriel, Alternatif, Métal, Rock.
Ils sonnent comme un savoureux mélange du meilleur de RAMMSTEIN, The Cure et de Marilyn Manson tout en restant de leur même univers propre très "sensuel et bestial".

Les débuts du groupe est essentiellement composés de titres très glauques, pesantes et malsaines, avec des instruments lourds et beaucoup de hurlements de la part d'HIZUMI. Leur musique se fait donc lourde, dérangeante et peut même rappeler les méfaits du groupe DEATHSTARS. D'espairsRay compose également, aussi surprenant que cela soit, des morceaux que l'on qualifierait de Gothic-Dance/Rock (pour comprendre cette appellation ruez vous sur des titres tels que Reddish Diva vers. , MIRROR, PIG, Kogoeru Yoru ni Saita Hana).

A présent, le groupe a plutôt tendance à laisser son côté ultra-lourd de côté pour se pencher vers un rock gothique et électronique à la fois efficace et varié et compte ainsi s'imposer comme une référence à échelle mondiale de rock gothique.

Fort de toute cette richesse musicale dont fait preuve le groupe, la formation ne se pense pas être un groupe de Métal à part entière mais plutôt un groupe de Rock lourd et juteux avec un éventail d'influences très élargit.

Avec des débuts assez délicats, D'espairsRay s'impose en maître de nos jours !

La performance live de ces quatre individus est également à souligner, c'est excellentissime ! Chaque concert est un show alliant sensualité et bestialité bien à l'image du groupe en lui-même, une grosse claque digne de 5 chevrotines tirées à bout portant.

Si vous ne connaissez pas encore, jetez-vous sans hésiter sur ce que le Rock Gothique fait de mieux en ce moment !



Biographie :

C'est le 9 septembre de l'année 1999 que D'espairRay voit le jour. Il est créé par les membres actuels ! Pour un groupe de visual kei, garder sa formation d'origine est très rare !
Nous retrouvons donc HIZUMI (ex. Le'veil) au chant, Karyu (ex. Dieur Mind) à la guitare, Zero à la basse et TSUKASA (ex. Le'veil) à la batterie.

Leur premier concert se déroule le 24 septembre durant un event au Takadanobaba AREA.

Le premier maxi single du groupe met du temps à arriver, c'est chose faîtes le 21 octobre 2000 ! Il se nomme Kumo. Le cd est réédité le 1er avril 2001... Date à laquelle est mis en vente un deuxième maxi single Genwaku. La première édition de seulement 1000 exemplaires est sold out rien que par réservation ! Une seconde presse est alors mise en vente le jour même pour répondre aux nombreuses demandes.

Le 27 juillet 2001 voit arriver -TERRORS- le premier mini album de D'espairRay. Il est suivi le 29 août du premier One Man du groupe ! Il se tiendra au Takadanobaba AREA, celui-ci se nomme Sixth TERROR. 300 personnes assistent à ce premier opus.

En février 2002, ils entament une tournée de 12 dates dans tout le pays, celle-ci se nomme TOUR Mania theater. Le 29 mai se tient le second One Man de la formation, il a lieu à l'On air West devant 500 personnes !
En juin arrive SEXUAL BEAST, un nouveau maxi single suivi d'une seconde presse le mois suivant.

2003 démarre très bien avec le troisième one man du groupe : nugimasu, celui-ci eut lieu au Shibuya On Air West. Peu de temps après soit le 7 février, D'espairRay organise un concert gratuit au Meguro Live Station.
Le 12 février sort MaVERiCK, un nouveau maxi single qui est suivit d'une tournée nommée Pregnancy eight month de 21 dates. Le 26 mars sort la seconde presse de MaVERiCK.

Le 27 avril c'est reparti pour un nouveau One Man au Shinjuku Liquid Room, salle qui contient 600 personnes. Peu de temps après le groupe participe à l'event Stylish wave '03 Mega force, les membres joueront avec des groupes comme Laputa, Vogus Image ou encore Stray pig Vanguard.
Le 19 juin ils feront un Two man avec le groupe de MidiNette Schwartz Stein au Takadanobaba AREA.

Le 12 novembre sort Garnet, un nouveau maxi single, celui qui est considéré comme le meilleur du groupe par beaucoup de fans. Il est classé 1er au Top Oricon indies !

Le 28 décembre, D'espairRay participe à l'event Beauti-fools Fest 03, event organisé par le célèbre magazine Fools Mate. On pourra y retrouver des groupes comme deadman, Merry, the GazettE, MUCC, -miyavi-... Un événement très médiatisé !
Le 31 décembre a lieu le Stylish wave count down 03/04 au Yokohama aka renga kurakura ichi gô kan 3F hall et le Final 03 au Takadanobaba AREA.

L'année 2004 débute par la tournée Garnet... ~ sennoushite XX he. , elle prend fin le 18 janvier par un final au Tokyo Kinema gakubu qui est très normalement Sold out.

Le 28 avril sort dans les bacs, le nouveau mini album du groupe, BORN, celui-ci est très vite sold out, c'est donc normal de voir arriver la seconde presse le 21 juillet.
Gemini, un nouveau maxi single sort le 1er septembre. Ce même mois, D'espairsRay feront trois One Man conceptuels et appelés Bloody marry Day, Furachi na toiki Day et murder Day.

Octobre 2004 voit la venue du groupe en Europe ! Pour la première fois D'espairsRay sort du Japon pour entamer une tournée européenne nommée Wollust ward dem Wurm gegeben avec une date à Berlin en Allemagne mais aussi à Paris.
Le concert de Paris aura eut comme résultat de faire connaître le groupe auprès de différents médias, grâce par exemple à un reportage sur Arte !

Nous voici en 2005 !
Le 1er avril est mis en vente un DVD live nommé murder day, filmé en septembre 2004 souvenez-vous ! Ce DVD est mis en vente exclusivement par correspondance. Un très bon dvd malgré sa courte durée !

Puis la formation annonce la sortie d'un nouvel album nommé [Coll : set] qui sort le 29 juin.

Du 6 octobre au 23 octobre 2005, D'espairsRay fait une tournée en Two Man avec kagerou, la mini tournée compte uniquement trois dates ! Mais quelles dates !!!
2006 passe, le quatuor se fait discret et ne sort qu'un maxi-single, kogoeru yoru ni saita hana, qui par ailleurs démontre une nouvelle expérimentation du rock électronique du groupe et un DVD live, LIQUIDIZE.

2007, D'espairsRay sort le maxi Squall qui reste dans la même lignée que la précédente sortie. Squall signe tout de même la première ballade gothique du groupe avec le titre SCREEN. Quelques temps après sort leur second full-album MIRROR qui met une claque monumentale à tous. Ce disque se coordonne parfaitement avec [Coll : set], comme une sorte de suite logique, dans le même univers.Du 11 Avril jusqu'au 13 mai, le groupe est en tournée ( Live tour 2007 Spiral staircase ). Septembre 2007, le groupe sort le DVD live du concert final de cette tournée Spiral Staircase #15.

Début 2008, des rumeurs sur un nouveau titre en cours parcourent le net, il s'agirait d'un titre que seul le fan-club officiel a pu écouter dans le but de lui choisir un nom. En Mars, la nouvelle est annoncée, D'espairsRay sort officiellement un nouveau single 2 titres nommé BRILLIANT dont le son est dans la continuité propre de MIRROR et qui a tendance à se faire bouder par les fans.
D'espairsRay participe également au festival Taste of Chaos aux Etats-Unis notamment aux côtés de MUCC, Bullet for my Valentine, Avenged Sevenfold où le groupe joue une de leurs nouvelles compositions : KAMIKAZE.

C'est donc en août 2008 que D'ESPAIRSRAY (désormais) revient en force avec son single studio KAMIKAZE qui montre bien cette fois-ci une rupture avec le style de MIRROR et de BRILLANT. Le groupe joue dans un style de rock plus gothique, moins pop et bien plus influencé par la musique électronique qu'auparavant avec utilisation à outrance de samples et d'effets micro. Le 3 décembre sort leur nouveau single " Horizon". Du 25 mars au 31 mai 2009 enfin une nouvelle tournée nommée "PSYCHEDELIC PARADE" (dont les trois premier live sont consacré qu'au fanclub) . Enfin de retour, le groupe entame une tournée européenne du 10 au 26 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:22

Yuki t'es entrain de me tuer !!!!!
J'avais pas cette nouvelle photo d'eux !!!

Rooolala ils sont tous magnifique <333

Enfait avant que je regarde la photo j'allai dire que Coll:Set reste mon album préféré, et que ma song que j'adore c'est Tainted World ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Ven 19 Déc - 15:57

Alala ! que dire à part que c'est mon groupe préféré ! (pour ceux qui l'avait pas remarqué).
Je les aime trop c'est pas possible!
Aller pour le délire je vais dire pour une fois que ma chanson favorite (j'en ai pleins mais bon) se sera Animalmania !
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Mer 24 Déc - 15:35

Un album est prévus pour le 4 mars =)

L'album sortira sur le label Delicious Deli Records, un sous label d'Universal qui débutera ses activités le 1er janvier 2009 (source: Jame France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Lun 19 Jan - 13:53

Nous avons plus d'informations concernant le prochain album tant attendu de D'espairsRay. Il aura pour titre REDEEMER et sera dans les bacs le 4 mars prochain en deux versions : la limitée sera en format SHM alors que la version normale sera une édition bon marché. Les deux versions seront accompagnées d'un poster, et le bonus first press consistera en une carte postale d'un des quatre membres. Vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander sur CDJapan. (Jame France)

Désoler pour les deuxième post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Mar 27 Jan - 14:38

Encore désolé mais j'avais des info sur l'album.

Il sortira le 2009.3.11 (mercredi).

Contenant 12 chansons et en deux versions.
Edition limité CD+DVD prix 3500 YEN SHM-CD(CD de qualité supérieure joue sur des lecteurs CD normaux)
DVD: PV de REDEEMER et Making of du PV.

Edition normal 12 chansons prix 3000 YEN
Les deux versions seront accompagné d'une carte d'un membre à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 13:25

=__=

Voilà la tracklist:

[CD]
1. Lizard
2. BRILLIANT
3. REDEEMER
4. 琥珀 (Amber)
5. KAMIKAZE
6. Lost in re:birth
7. R.E.M-冬の幻聴- (R.E.M-- Audition for the winter ---)
8. HORIZON
9. MASQUERADE
10. 夜空 (Sky)
11. PARADOX 5
12. HEAVEN'S COLOR

[DVD]
「REDEEMER」PV
Making Of REDEEMER
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Lun 2 Mar - 23:05

Vivement le 11 ! et surtout que je reçoive l'album !
Sa va péter le feu avec ce CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Mar 17 Mar - 23:14

Heureusement que t'es là Neyuki parce que j'aurais pu faire 5 posts de suite =__=
Alors l'album je l'ai beaucoup aimé =)
J'ai un gros faible pour PARADOX 5 et Lost in re:birth héhéhé
Sinon mise à par celles qu'on connais déjà, je les adores toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 15:02

'Gekido tour' vient de l'annoncer sur son site, D'espairsRay reviendra en France, non pas pour une, mais pour deux dates !
Le groupe sera tout d'abord au Rockstore de Montpellier le 11 juillet, puis le 13 du même mois à la Cigale de Paris.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ILS REVIENNENNNNNNNNNT !!!!!!!!!!!!
J'y vais au deux !!!!!!!!!!!!!
Qui veut dire que j'irai pas au Japon pour les voir !!!!!!!

Ahhh je suis trop contente >_< !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:45

La nouvelle de la mort, qui tue trop et déchire sa race !
*pars acheter des Pampers* Bah oui quand je vais les voir je vais me pisser dessus obliger XDD

Plus sérieusement, je vais faire tout mon possible (pas d'autre choix, sinon je me pend) pour aller les voir au deux concert. Je vais visiter du pays en 3 jours !
Et puis surtout la dédicace à paris, qui est obligatoire !
Vivement juillet ! (par contre mon porte monnaie tire la gueule là^^)

Flyer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Mer 25 Mar - 23:05

Ah ben moi j'ai demandé si je pourrai allé à Montpellier, mais ma mère ne veux pas -__-
Donc ben mon fric va passer dans les goodies des D'esRay alors =D

Le Flyer est génial =)
Ma soeur qui est partit voir An Cafe aujourd'hui en concert va me raporter un joli flyer de D'espairsRay ** bave **
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:02

Pour une fois depuis leur début de carrière, un live de D'espairsRay au Sendai CLUB JUNK BOX a été annulé en raison de maladie pour le chanteur sniff, pauvre hizuzu.
J'espère que ça ira ( pense à juillet... pas interêt à être malade ce jour là è_é ).

http://www.despairsray.jp/jp/live.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Sam 4 Avr - 19:57

C'est sur il a pas intérêt a nous faire un coup de calgon en juillet !
Oh il va nous revenir en pleine forme, et pété le feu le hizumi !

Sinon, je pense que je vais faire que le concert de paris. Trop compliqué (et aussi un peu trop cher) pour aller a Montpellier repartir le 12 a paris et tout le tralala !

C'est pas grave, dédicace + concert ! le pied quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Lun 6 Avr - 15:41

Ouai ça fait cher le trajet :/

Moi c'est bon j'ai fait mon planing du 12-13 héhéhé.
J'arriverai là-bas pour 16h30, et puis pour le 13, je ne repartirai pas tout de suite, parce que je vais attendre qu'ils partent pour les revoir encore mouahahahaha ( la fille qui va les harceler juqu'au bout XDDD).
C'est vrai que le lendemain c'est le 14 juillet -__- ( c'est simpa de repartir pour la fête nationale XD)

Arghhhh les billets sont toujours pas en vente !!!
J'attend depuis une bonne semaine en comptant les jours....

Encore un peu de patience :lklk:
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Mer 8 Avr - 22:30

je vais faire pareille^^ (han le copieur de Neyuki !)
Je vais arriver dans l'aprem du 12, ronfler devant la cigal (et encore, comment trouver le sommeil !) et repartir le 14.
Par contre je sais pas ou je vais passer la nuit du 13 au 14 après le concert.
Au pire j'irai faire un tour du coté de Pigalle !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 14:46

Du côté de Pigalle XDDD
Tu va rencontrer des gens bizarre XD
Surtout des filles MDR

Moi je ne pense pas rester si tard que ça, parce que je prendrai mon train à 00h49, sinon le prochain n'est pas avant 4H50 O__O

Le truc le plus chiant, c'est qu'à cette heure, tu ne verra pas de magasins intéressants (sauf les sex shop XDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 22:01

Mais j'ai pas de train la nuit moi ! c'est pour sa ! enfin c'est trop tôt pour savoir exactement, mais j'espère que je pourrait en prendre un, car deux nuit dehors mwouai bof bof quoi.

han le sex shop après le live de D'espairsRay, comment sa fait tâche ! Sa flingue tout, quelle idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:56

Oui t'inquiètes pas je sais, c'est parce que t'habites pas à côté.

Le plus important c'est dejà d'avoir le billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Lun 20 Avr - 16:13

PLACES EN VENTES SUR sur Enrageprod' !!!!
ENFIN ELLES SONT LA !!!!

EDIT : J'ai commander sa y est ! Plus qu'à la recevoir !
Tain je vais pleurer de joie quand je vais l'avoir en main.
Voilà une sacré bonne chose de faite !

EDIT 2 : Hop je l'ai enfin ! Billet number 19 ! Je suis tout niais, je passe mon temps à le regarder !
Moi je dis c'est le destin . Billet n°19, concert à 19h, je suis né un 19 et j'ai actuellement 19 ans ! XD
Faut que j'arrête moi, j'en rêve même la nuit ! N'empêche je suis trop heureux !
AHHHH je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:49

Hannnnnnn t'as de la chance !!!!
Moi j'ai du attendre hier pour avoir de l'argent XD
Normalement je vais pas tarder à les recevoir les billets =)

Je vois que t'es trop heureux toi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Ven 29 Mai - 11:56

C'esy marrant, parce que ça fait quand même un moment que les billets sont en vente sur Enrage Production, mais bon sur Jame il le précise quand même:

En attendant d'être disponibles à la FNAC et sur ticketnet, vous pouvez déjà vous procurer les billets pour D'espairsRay sur le site d'Enrage Production" au prix de 30,00 euros.

Il s'agit des places pour les concerts qui se tiendront respectivement les 11 et 13 juillet au Rockstore de Montpellier et à La Cigale de Paris.


Moi m'en fou je les ai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Ven 12 Juin - 14:15

désole... je m'inscruste ^^"
D'espairsRay est un des groupes que j'aime le plus!
et je partage votre joie d'aller les voir en concert! depuis le temps que j'en rêvais! *o*

merci pour leur fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:19

Je vais les voir le 11 aussi !
2X plus de plaisir ! (et deux fois moins d'argent au final !)
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1Lun 15 Juin - 13:40

Et bien c'est cool Neyu !

Dommage j'aurai trop voulu y allé, mais bon une partie de mon argent va servir à m'inscrire au Fan Club :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: - D'espairsRay.-
Sauter vers: