JEWEL est un jeune groupe qui s’est créé le 1er juillet 2008. On y retrouve plusieurs musiciens connus dans de précédent groupe comme le guitariste Atsushi un ex julius, RUI ex- Juliadoll à la basse ou Kohaku un ex FeaDior à la batterie.
Ils sortent leur 1er single "Ugly / Endless Grudge" le 26 novembre. Leur 1er one man se fera le 17 décembre au Shibuya CHELSEA HOTEL.
2009, après toujours plus de concert, le groupe sort leur second maxi le 25 février, "Koukotsu tricolor". Et deux mois plus tard, second one man au Shibuya BOXX.
Le groupe continue à enchainer live et sortie. "Paradise Lost" sort le 1 juillet très vite suivis par "Clockwork [5]th parade" leur 1er mini album le mois suivant.
Musicalement, sa reste du visual tout ce qu’il y a de plus classique. Personnellement je trouve qu’ils ont un petit coté ClearVeil (notamment au niveau de la voix).
Membres :
Chant : JIN Guitare : Rei Guitare : Atsushi Basse : RUI Batterie : Kohaku
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Jewel Ven 18 Sep - 11:27
Merci encore une fois pour une fiche qui m'a fai découvrir un groupe qui devait être à mon goût si on s'en tient à l'écoute de l'extrait que tu as mis. J'adore la mélodie de cette chanson et la voix du chanteur ( je suis d'accord ça fait penser un peu à Clearveil pour la voix ).