site  facebook  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EAT YOU ALIVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


EAT YOU ALIVE Empty
MessageSujet: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE Icon_minitime1Mar 15 Sep - 18:39

EAT YOU ALIVE

EAT YOU ALIVE 2614107288_1


MaveRick ne se sépare pas, il cesse simplement d'exister en tant que tel. Les membres du groupe restent ensemble et décide de crée EAT YOU ALIVE. Les membres étant fan du groupe américain Limp Bizkit, ce choix de nom à été fort probable inspiré par la chanson du même nom.

Qui dit nouveau nom de groupe, dit nouveau pseudo pour les musiciens. En effet deux membres ont changé aussi leur nom de scène. Ainsi le chanteur Kray se rebaptise Hiro et le guitariste Mukuro change désormais pour Ryouhei .

Un maxi single et un autre concert en one-man sont d'ores et déjà prévu pour le printemps 2008, ainsi que plusieurs concerts où ils vont avoir l'occasion de jouer aux côtés de grands noms comme girugämesh.

Annoncé pour le 18 juin, le maxi single prévu par les ex-MaveRick sortira donc sous leur nouveau nom.
"JENNIFER / Hanamizuki" contiendra trois chansons ("JENNIFER" et "Hanamizuki"), ainsi qu'un autre titre : "MAVERICK" (est ce un un clin d'oeil ?)

On aurait pu s'attendre simplement à un changement de nom de groupe, le son restant le même qu'avant.
Mais il n'en ai rien, pour une fois le changement est plus radical.
Les chansons sont chantés entierement, quasiment pas de cris. Le tout est plus calme,moins agressif et plus mélodieux, loin de la grosse machine MaveRick et de son métal ravageur.
On découvre une forte présence hip hop dans ce qui semble bel et bien être un nouveau groupe a part entière.
En effet les couplets sont rappé avec brio par un Hiro toujours en grande forme. Il s'est visiblement encore améliorer, sa tenue de note est superbe.

On a donc droit a "JENNIFER" une chanson entrainante, malgré son refrain relativement niai. L'instru derrière assurant une bonne puissance au morceau. Un savoureux cocktail mélangeant influences rap et punk.
"MAVERICK" continue de surprendre. Un son lourd (avec une basse toujours excellente), les couplets sont ici entierement rappés et le refrain est d'une incroyable puissance ! Une tuerie !
"Hanamizuki", reprend les nouvelles bases d' EAT YOU ALIVE, toujours la présence de rap dans les couplets et un refrain chanté de toute beauté avec cette voix haut perché aisément reconnaissable. A la différence, que cette chanson est une ballade ! La première dans l(histoire des deux groupes. L'instu elle, mélange avec habilité sensibilité et force pour un résultat tout en émotion.

Les quatre musiciens n'ont rien perdu de leur talent, ils l'exercent désormais différemment. Le changement à parfois du bon, et c'est le cas ici.
Malheureusement, le groupe se fera ensuite discret et peu d'information circuleront. Ce serait dût à des problèmes de santé du chanteur (et oui encore un)
C'est alors que l'inquiétante idée de la séparation du groupe commence à effleurer l'esprit de certains après un an sans réel nouvelle.

Mais ce serai enterrer le groupe trop vite, puisqu'ils sortent à nouveaux de l'ombre en annonçant plus d'un an après leur 1er sortie, la venu de non pas de un mais de de deux nouveaux singles le 26 août !
"ADULT CHILDREN OF ALCOHOLICS" et "ATROCITY AND BLUE" .

Chacun des deux singles contiendra 2 titres (ADULT CHILDREN OF ALCOHOLICS + FLARE / ATROCITY AND BLUE +ⅩⅡ ROSARY)
Les extraits disponibles sur leur site officiel laisse pour l'instant penser à un retour à un son plus proche de ce que faisait MaveRick.
Je vous invite à écouter ATROCITY AND BLUE sur leur myspace qui est excellent (moi je dit que cette une bombe atomique, mais ce n'est pas objectif). Un retour au bon growl un peu oublier lors du premier single. La voix est divine, l'instru impeccable.

Le lendemain de cette sortie, le 27 août, le groupe s'embarquera dans une mini-tournée de trois dates passant par Tokyo, Nagoya et Osaka. Elle débutera au Meguro LIVE STATION et se terminera le 4 septembre au Nagoya ell.SIZE.
Le 28 septembre, ils seront de nouveau sur scène au HOLIDAY de Nagoya.

Membres :

Chant : Hiro
Guitare : Ryouhei
Basse : Kenzi
Batterie : Makoto

Discographie :

18-06-2008 : JENNIFER / Hanamizuki (JENNIFER / 花水木) (maxi-single)
26-08-2009 : ADULT CHILDREN OF ALCOHOLICS (single)
26-08-2009 : ATROCITY AND BLUE (single)

SITE OFFICIEL


MYSPACE OFFICIEL




Biographie by Neyuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 29
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

EAT YOU ALIVE Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:45

je ne connaissai pas

_________________
EAT YOU ALIVE Banrai10
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
 
EAT YOU ALIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: groupes en activitée :: biographie des groupes-
Sauter vers: