Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Absence surment définitif de Ruiza Jeu 23 Juil - 20:45
Je ne viendrais surement plus sur les forums. Pour ceux qui ont mon msn, c'est pareille. Voilà.... si un jour vous voulez suprimer mon compte, allez-y.
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Absence surment définitif de Ruiza Ven 24 Juil - 12:32
Pourquoi? >o<
(Passe-moi ton phone alors par MP, j'ai changé de portable >o<)
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Absence surment définitif de Ruiza Ven 24 Juil - 17:00
mais pourquoi sniff tout le monde part
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Absence surment définitif de Ruiza Ven 24 Juil - 18:47
J'ai de très lourd projet et je suis assez en retard sur cetains truc, alors pour le moment je posterai rien de nouveau dans le forum.
Et pour MSN je ferai un, effort d'y allé pour vous :3
Invité Invité
Sujet: Re: Absence surment définitif de Ruiza Ven 24 Juil - 19:16
Merci de faire l'effort c'est gentil ^^
Et bonnes chances pour tes projets !
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Absence surment définitif de Ruiza Ven 24 Juil - 19:31
bonne chance ruiza j espere que tu nous donnera de tes nouvelles de temps en temps bonne chance pour tes projet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence surment définitif de Ruiza
Absence surment définitif de Ruiza
Page 1 sur 1