Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White )
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 20:49
Please de ne pas les poster ailleurs, se sont mes scans !
Invité Invité
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 20:55
Merci pour les scans, il y a des photos pas mal ^^
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:13
De rien ^^ C'est dommage que c'est dans les dernière periodes, parce que j'aurai voulu les anciennes, elles sont plus interessante.
Invité Invité
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:20
Il existe un book de leurs anciennes periodes ?
Luiza [ Membre. ]
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:21
Oui, mais pour l'instant ils sont introuvable il faut attendre que quelqu'un s'en débarasse ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:25
Ah pas evident alors , il faut rester a l'affut alors ^^
Luiza [ Membre. ]
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:31
Oui comme tu dis ^^ Il me faudrais au moin le premier volume *w* C'est là que j'adore terriblement Ruiza <3
Invité Invité
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:34
Oula , ca risque de devenir violent si tu le trouves alors le book lol Les photos de Ruiza ne vont pas tenir le choc >,<
Luiza [ Membre. ]
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:38
Oui lol Je crois, mais pas sûre que c'est la période du clip que je t'ai montré sur MSN ^^
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:39
^^ je chercherai pour toi
Luiza [ Membre. ]
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:44
Ouiiii merci Yukiii =) Si t'arrive a trouver une personne qui vend ce livret je veux bien =)
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:47
oki je cherche je cherche ^^
Luiza [ Membre. ]
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Jeu 25 Juin - 21:58
Je te souhaite bonne chance ma Yuki alors ^^
Yuki [ administratrice ]
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White ) Ven 26 Juin - 15:01
merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scans du livret du Fan Club de D "Ultimate Lover" vol 7 ( Snow White )