Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Empty
MessageSujet: Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX !   Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:18

Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX !

D'espairsRay est de nouveau de retour en Europe pour donner 13 représentations pendant la tournée PSYCHEDELIC PARADE IN EUROPE. JaME & SHOXX sont intéressés par votre expérience personnelle de ces concerts de ! Si vous allez à l'un d'entre-eux, alors écrivez votre compte-rendu et il sera peut-être publié dans le magazine de visual & hard rock, SHOXX !

Pour participer, envoyez votre live report, avec une photographie de vous, à shoxx@jame-networks.com. SHOXX et JaME choisiront les meilleurs compte-rendus, et ceux qui seront publiés dans le SHOXX. Si votre live report apparaît dans le magazine, SHOXX vous en enverra gratuitement un exemplaire.

REGLES

- Envoyez-nous votre nom complet, et votre adresse (si vous voulez recevoir un exemplaire du SHOXX dans le cas où votre report est choisi). Si vous ne voulez pas que votre vrai nom soit publié, dites-nous clairement quel pseudonyme vous voulez utiliser,
- Votre compte-rendu doit être compris entre 20 et 100 lignes de long. Utilisez s'il vous plaît la police d'écriture Century ou Times New Roman, taille 12,
- SHOXX, JaME et D'espairsRay se réservent le droit d'exclure les reports négatifs ou peu convenables,
- Si vous êtes mineur(e), vous devez demander à vos parents/tuteurs légaux, l'autorisation de participer,
- La date de clôture est le 4 août 2009, 23h59. S'il vous plaît, envoyez votre report avant cette date ; au-delà de cette date, tout texte sera automatiquement refusé.

- Seuls les compte-rendus qui comporteront une photographie de l'auteur seront pris en considération. La photo doit être de la meilleure qualité et de la plus haute résolution possibles.
Les photographies ne sont pas autorisées aux concerts.
- Le nombre de reports qui apparaîtront dans le SHOXX dépendra de leurs longueurs,
- Ecrivez votre compte-rendu et l'e.mail d'accompagnement en anglais ! Tout e.mail et live report qui n'est pas écrit en anglais, sera exclu de la participation.

Utilisez s'il vous plaît le format suivant pour votre compte-rendu :

* Date et lieu du concert
* Votre nom
* Votre âge
* Votre pays d'origine
* Votre compte-rendu

Gardez à l'esprit s'il vous plaît que le report doit suivre ces règles le plus possible, et qu'en général, les plus enthousiastes auront une meilleure chance d'être choisi pour la publication.

JaME et SHOXX espèrent que vous apprécierez la tournée européenne de D'espairsRay. Nous attendons de lire vos live reports !

Source Jame France
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Empty
MessageSujet: Re: Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX !   Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:22

C'est bien mais pas pour moi. Impossible de tout me souvenir a la fin du concert.
A moins de rester dans un coin avec son calepin et prendre des notes ^^
Je préfère vivre le truc a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Empty
MessageSujet: Re: Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX !   Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 21:48

Moi je vais le faire.
Etant mon groupe préféré, et que je connais casiment tout d'eux, ça ne sera pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Empty
MessageSujet: Re: Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX !   Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 22:30

Ouai tu vois MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Empty
MessageSujet: Re: Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX !   Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:57

Oui mais c'est pas une question de tout savoir sur eux ^^
C'est de pouvoir raconté comme il faut le concert !
Si tu t'en sens capable... je te souhaite bonne chance !

Mais retenir les détail du concert en restant objectif (surtout rester objectif !) moi je préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Empty
MessageSujet: Re: Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX !   Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:49

Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai déjà une idée de ce qu'ils vont faire en concert....
Je m'en sens capable en tout cas, après, si le jour même j'ai plutôt envie de m'éclater, ben tan pis quoi, j'en ferai un pour moi et pour ceux qui n'ont pas pu y allé.

Merci en tout cas de me souhaiter bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Empty
MessageSujet: Re: Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX !   Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre live report de D'espairsRay dans le SHOXX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: - D'espairsRay. :: Autre / Other-
Sauter vers: